Mon Petit Gazon

Nope c’est parce que ton adversaire a utilisé la valise à Nanard qui annules ton premier but marqué…

J’ai pris la même sur la premier league… Hichem Salaauuuuuuuuuuud :_tommy:

Et c’était pas toi mon adversaire ?

On est pas dans la même ligue si ?

Et non ce n’était pas moi vu que je n’utilise jamais les bonus.

Tu peux voir qui était ton adversaire en cliquant sur son équipe. Normalement son nom s’affichera quelque part.

Justement je ne trouve pas le nom.
Je pensais que c’ était toi puisque la journee d’ avant tu étais content que mbappé marque et là il y avait mbappé en face contre moi.

C’était moi ! :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je l’ai pas vu venir le coup de la malette. J’étais dégouté en voyant mon but rayé. Et ensuite j’ai compris quand on m’a expliqué. Petit bâtard. En tout bien tout honneur bien sûr…enfoiré.

1 « J'aime »

Je suis pas trop disponible ces derniers temps mais des que je rentre de vacances je t’encule.

Cordialement :heart:

2 « J'aime »

Eh beh dis-donc les copinous, faudrait partager un peu !

Miam

Voici la liste de mes remplaçants pour ce soir !

Épidémie de blessure…
J’ai réussi a mettre 11 titulaires et mon gardien remplaçant!
:sob:

Mes dépenses folles pour Neymar et Falcao ne sont peut être pas une idée si géniale :sweat_smile:

On verra lundi matin le résultat contre le Fc Champagne !

Le tarif habituel de Falcao devrait te permettre de t’en sortir… :cry: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour l’instant tu as raison :laughing: :+1::+1:
Mais j’ai déjà un Rotaldo :pensive:

Désolé @Goku82 :_pasrire:

Pour l’instant sur 5 matches 4 victoires et 1 défaite avant ce week end (en ligue 1, ligue 2 et PL) ca va :slight_smile:

N’oubliez pas vos équipes pour ce soir!!

Falcao absent et Aguero incertains… :sob::weary:

Mes bancs de touche sont de plus en plus réduit :sweat_smile:

Première victoire !
Avec les buts de thiago mendes et delort contre moi je n’y croyais plus !
Prochaine victime : @zazamouk !

Salut Les Gars !

Pour les plus passionnés du jeu MPG, on a créé un site qui s’appelle Professeur Poteaux où vous retrouverez des astuces sur le jeu Mon Petit Gazon.

On a aussi ajouté un tableur intégré pour suivre l’évolution de vos joueur !

Faites tourners !

Oh pas mal, faudrait montrer ça à @rayallen comme ça ce salaud arrêtera de baser son jeu sur l’achat de Cavani/Falcao chaque saison :middle_finger::joy:

1 « J'aime »

Ohhh toi je t’invite à aller voir mon équipe, la vraie, celle de la ligue 1 DDP : https://www.monpetitgazon.com/league/qtZC3fMSBXf/ranking/teams

Sinon ça a l’air sympa ton site @ProfesseurPoteaux je vais regarder ça :slight_smile:

Ahaha pas mal la team !

et bien joué pour le classement =)

Hésites pas à partager si tu aimes le site !

1 « J'aime »

La Ligue 2 est fini on en relance une en attendant les autres ?