@mqxou est gentil

C’est les fêtes, joie d’offrir joie de recevoir. @mqxou m’a envoyé un présent pour une bricole que je lui ai fait.

Revenu du boulot bien tôt, je décide d’aller à La Poste, tout fier d’avoir trouvé le papier jaune dans ma boîte aux lettres. Une fois arrivé là-bas on me dit que c’est au PIMMS. Effectivement, j’avais pas lu le papier.

https:/uploads/default/original/2X/4/403f7aa028d64e14a55a95569d00054a40774d14.webm

Le PIMMS c’est une sorte de grosse merde puante qui appartient à la ville et qui fait genre “je suis trop cool je suis proche du peuple” alors qu’en fait ils rallongent le délai d’arrivé d’un colis tout en ayant des horaires d’ouverture honteux même pour le service public. Bref, je suffoque tranquillement sur un fauteuil en attendant que les portes ouvrent à 9h.

https:/uploads/default/original/2X/4/478bac2263fca6f3a4a9655929048d54b4231b76.webm

Bien heureux pour leur réputation ils ont finalement ouvert à 9h10. Je prends mon colis non sans avoir attendu. “Régine tu sais pas où il est le 253 ?”. “Monsieur, il est de quelle taille votre colis ?” > “Je sais pas je l’ai pas encore reçu connasse.”. Je suis sûrement de mauvais foi, @mqxou m’avait donné des indices sur la taille. Je lui réponds donc “moyen/grand, comme ta chatte”.
Une heure plus tard, elle le retrouve enfin, “ah bah oui zut, il était par terre en fait…”.
Ok. Salut. Bye.

Je rentre, je chie, je me lave pas les mains, et j’ouvre tout ça.

Le mec déjà il a pas peur que la Poste belge ait embauché un flamand. Ecrire “Fragile” en français seulement…
Heureusement, tout va bien. Il n’y a pas eu de fuite. On retrouve donc à l’intérieur du papier.

Ah non, ce sont des affiches. Très jolies au demeurant. Bonne impression, papier de qualité. Je vais afficher celle-ci dans ma chambre et garder les formats A5 en souvenir. Merci !

Mais… il y a autre chose ?

Oui ! Du à boire et du à manger. Je connais maintenant ton fournisseur officiel de bide gonflé à la bière.
15% l’apéritif quand même. Pas mal, mais on est loin de ce que me taxe l’URSSAF pour mon auto-entreprise. :speak_no_evil:

Merci beaucoup @mqxou.

Topic hommage pour toi !


Vous aussi, partagez vos bons moments avec @mqxou, pas encore parti trop tôt.

9 « J'aime »

C’est pas moi qui ai noté fragile, c’est la naine qui timbre à l’asile.

1 « J'aime »

La naine timbrée tu voulais dire ?
C’est vrai que j’ai oublié de remercier également l’équipe du CRP de Tournai. Merci pour le bon traitement que vous me prodiguez ici.

Je tiens également à préciser que je suis à l’écoute du consommateur ! @valsou m’ayant honteusement avouer ne pas être friand de bière, j’ai choisi qqch qui pourrait le satisfaire lui et sa dame.
Consommé en solitaire, cette bouteille lui permettra, tel un marathonien, de satisfaire l’heureuse. Et si jamais cela l’empêche de se satisfaire lui, il pourra simuler avec la confiture.

Faites l’amour, mais pas sobre.

2 « J'aime »

C’est trop chou tout ça ! <3 Maxou il a vraiment un coeur gros comme son ventre plein de bière <3

J’allais tuer une portée de chatons, mais après avoir lu cette histoire touchante, je vais te les envoyer à Grenoble je crois.

3 « J'aime »

Ce qui est une bien mauvaise idée puisque comme je te l’ai dit je me suis séparé du borgne. Pirate, Onyx, Ninix, Nixou, Gros Oeil ou encore Patate. Ce petit gros à un oeil. Il est allé chez un petit papy qui avait perdu son chat. L’autre féline devrait suivre la même voie si j’arrive à lui trouver un autre papy.

Sache donc, que si tu m’envoies des chatons, cela alimentera sans aucune doute possible le King Long; restaurant à volonté asiatique pas très loin de chez moi.

Et puisse la communauté DDP te donner des coeurs fendus pour venir ainsi souiller le topic hommage de notre ami @mqxou.

2 « J'aime »

Voici ce qui cotoiera certainement la prochaine bouteille de spiritueux en guise de futur remerciement.

J’ai plein de boulot pour vous !

C’est une tuerie ces mocs là !

C est quoi?

Tu connais pas le cuberdon ? Bonbon traditionnel belge. Je n’avais jamais goûté les célèbres cuberdons leopold.
Somptueux

Histoire de déterrer des topics et des posts encore plus vieux (et injustement oubliés), je précise que @mqxou est gentil et surtout très drôle.

4 « J'aime »

Merci pour ce déterrage de post wap :heart_eyes:

Classique @mqxou quand il est rempli comme un bidet haha !

4 « J'aime »

Je n’ai aucun souvenir !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je me souviens d’un grand joueur, mqxou reviens

1 « J'aime »

Paie moi le jeu et je serai ton mur.

Ça sent la cagnotte :rofl: