Mr. Robot


Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d’un trouble du comportement et de dépression chronique. Il est ingénieur en cyber-sécurité le jour et hacker justicier la nuit. Elliot doit faire un choix lorsque le mystérieux chef d’un groupe underground de hackers le recrute pour détruire la société qu’il est payé pour protéger. Contraint par ses convictions personnelles, Elliot a du mal à résister à la chance de détruire les PDG’s de multinationales qui, selon lui, dirigent (et ruinent) le monde.


Je profite de ce topic pour rappeler que ce soir à 20h il y a un event en réalite virtuelle Mr Robot.
Il s’agit d’un event one-shot à ne pas rater, ce sera la diffusion d’un mini épisode de 12 minutes en VR. :sunglasses:

Pour ceux qui ont un Rift (@Jackwithoneye), et qui connaissent la série, ça vaut surement le coup d’y jeter un oeil ce soir :slight_smile:

Et dire que j’ai ràté ca, j’etais sur la route https://media.giphy.com/media/4wOjzWWcY5uVy/giphy.gif
T’as pu le voir @Akhena?

Edit : Apparemment les serveurs n’ont pas tenu le coup, énormément de lags durant le streaming live sur l’oculus, en revanche, il y avait une option pour télécharger sur le Gear VR. Les possesseurs du casque Samsung, ont donc pu apprécier (fortement) cet épisode à 360 degrés.

Si je résume, pendant ce temps, France 2 a acheté les droits de la Saison 1 en Janvier dernier et n’est toujours pas en mesure de dire quand ils vont la diffuser?

@Jackwithoneye malheureusement, je n’ai pu me connecter que 5 minutes avant la fin de l’event. (j’étais tellement pris dans la préparation de la migration du site que j’ai failli oublier l’heure :smiley: )
J’ai donc eu la chance de voir la 1ère minute de cet épisode, après quoi le stream s’est misérablement arrêté, avant de crasher.
En revenant sur le dashboard de l’app, l’event était terminé, plus moyen de relancer le stream…

Maintenant je peux te parler de la seule et unique minute que j’ai vue : la qualité du stream laisse à désirer (tout comme la qualité de 100% des streams vr que j’ai pu tester jusqu’à présent). Donc au final, j’ai juste envie de me dire que j’ai rien raté :smiley:


Sinon, Dirt Rally en VR, on en parle ou bien … ? :sunglasses:
C’est tellement montrueux, qu’il va falloir en créer un topic!

Le 3ème épisode est bien barge. La réalisation est toujours aussi puissante. Par contre la partie informatique est bien moins présente. Dur dans dire plus sans les spoilé

La nouvelle couverture facebook

:smile:

Tres grosse déception pour ma part pour la saison surtout pour cet épisode 8 #lost

Je viens de finir la première saison, c’était excellent.

La saison 1 ressemble beaucoup à Fight Club que ce soit dans le style narratif, l’intrigue et même la technique.

L’intensité est largement remontée avec les épisodes 9 & 10

[details=Ep10]J’ai :heart_eyes: les plans dans cet épisode… le travelling aérien lorsque Elliot “écoute la pièce autour de lui”… le montage quand Darlene raconte son histoire et qu’Elliot excelle dans son domaine… l’excellente dernière scène filmée de loin (à qui appartient le sang? :ok_hand:)…le petit détail des sirènes qui continuent pendant les crédits…du lourd, à nouveau.

Elliot c’est le Tyler Durden des temps modernes.

edit: le spoiler ne marche plus HELP :_horror:

Bordel je viens de regarder l’épisode 7 de la saison 2, le truc de fou à la fin !

E-N-O-R-M-E.

Ca fait longtemps qu’un épisode d’une série ne m’avait pas surpris et retourné le cerveau à ce point.

Et le début de l’épisode 6, trop space :sweat_smile:

Summary

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--UlKSTLx5--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/dzkiask2ymatavbgojrh.jpg