PES : My Club

http://media.xboxlive.fr/achiev/6000601a-4aa5-4b1c-a45f-905936e426fd.png


Petit coin du mode My Club, Conseilles, partages, mes couilles sur la commode.

1 « J'aime »

Salut a tous,

nouveau sur le forum et sur PES 2017, j’aurais une question concernant le “Matchmaking” svp…

depuis hier matin, il m’est impossible de trouver une personne pour jouer, le "matchmaking se lance, puis ça cherche, ca cherche encore et encore…puis rien !!!

j’ai aussi essayé dans d’autres mode, division en ligne, competitions etc etc…mais c’est pareil :unamused:

le jeux serait-il désert, ou bien quelques chose a configurer ??
ya 2 jours ça fonctionner très bien, et entre temps j’ai installer le patch pour les licences, ça pourrait venir de là ??

une idée ??

d’avance merci. :slight_smile:

Salut sebS15,

Aurais tu par hasard modifié le port dans le jeu ?

tu vas dans l’onglet extra > reglage système > parametre des ports.

Salut Shojin,

merci pour ta réponse, et non je n’est rien changer, par contre j’avais installer un patch, le Xtrem2017 , et c’est depuis l’install de celui là que ça ne fonctionner plus, je l’est viré, et c’est OK,

soit disant que ça n’affecte pas les “matchmaking” les patchs, alors…soit j’ai mal fais, soit c’est faux…j’sais pas !!! :pensive:

J ai essaye de trouver des matchs en myclub: impossible de trouver une partie egalement.
A mon avis, faut pas chercher longtemps: personne n’y joue.

je sais pas si personne y joue ou pas…mais depuis que j’ai virée le patch, je trouve du monde a chaque fois !!!

par contre je sais pas si c’est moi qui suis nul ou quoi…mais j’accumule les défaites les unes sur les autres, on dirait que mes joueurs sont mou et ne réagisse kasi pas :unamused:

Tu est à combien en esprit d’équipe ?

l’esprit d’équipe est a + ou - 92 selon les effectifs mis sur la feuille de match, c’est p&as si mal tout de même…

mais ce que je trouve bizarre, c’est que mes joueurs sont mou a la réception du ballon et j’ai l’impression de n’avoir rien le temps de faire, des que j’ai le ballon, même pas le temps de contrôler voir même faire une passe sans me faire attaquer par 2/3 joueurs adverse …je sais pas si je me fais bien comprendre…:unamused:

ya des config recommander pour jouer ?? assistance et/ou manette ??

Salut
Il y a des chances que ce soit dû au lag sur les parties online. Lag pas visuel mais qui se ressent dans le jeu. Controles de la balle tres longs, les joueurs avec 2 de tension etc…

Ah ok, merci pour l’info, je verrais bien si ça le fait tout le temps :wink:

Salut,
Pour ceux qui l’ont preco (version standard en version non digitale), vous avez tous eu tous les bonus?

Perso j’ai pas eu de joueur du barça genre Neymar, Iniesta ou Messi (que des joueurs à 75/76/77 perso) par exemple.

Liste des bonus :

http://www.blogpes.fr/pes-2017-bonus-myclub-de-precommandes-connus-4344/

J’ai eu des trucs, mais impossible de savoir quoi tellement je suis allé vite lors du demarrae de ma Myclub… et impossible d’avoir un historique!:sob:

Je me fais latter par ceux qui ont Kratos, Mario, Solid snake et autres Duke Nukem dans leur équipe, c’est d’un chiant…

Cimer!

Si tu tombe sur les grosse team c’est que tu gère mal ton effectif.

Salut,

Je pense bien gerer ma team, en se demerdant bien on a les pieces pour prendre Simeone dés le début (il a le fluid formation). Les joueurs sont au meilleur poste possible et je suis pas loin du max en entente équipe.

Je tombe pas forcément sur des teams énormes, mais des teams avec des joueurs moyens et des “stars” qui font la diff (les Messi, Ronaldo, Neymar and Co)…

Du coup je dois prendre des joueurs en prêt devant, vu qu’au tirage des boules j’ai jamais de chatte!

Ou alors les joueurs que je rencontre ont eu bcp de chance eux…

C’est une question d’étoile (niveaux) de ton équipe . De mémoire je crois que tout les 500 point général tu prend une étoile. Admetons que tu sois 3 étoiles à 1000 de général et que tu rencontre un 3 étoile à 1499 de généralité est forcément en début de niveau et lui A la fin de ce niveau donc tu est de la baise. Comme tu rencontre des joueurs du meme nombre d’étoile. La solution, faire descendre ton gen d’équipe pour passer la tranche du dessous.(2etoile Mac général) c’est comme les impôt my club . :smile:

1 « J'aime »

Tu veux dire que’n mettant des remplaçants bidons (sous les 65) avant le matchmaking pour faire baisser la note de ma team?

Je peux tenter, de toute façon j’utilise jamais mes remplaçants vu leur 75/76/77 en note…

Je crois’que les remplacants sont egalement pris en compte pour déterminer ton niveau en etoile. Donc que tu mettes tes gros joueurs dans l’équipe ou en remplacant ne va pas modifier ton niveau etoile.
A verifier pour confirmer

Salut les gars,

de mon coté, des le lancement de Myclub et en utilisant le bonus je sais pas quoi j’ai eu Neymar, mon équipé et a 3 etoile maintenant.

ça faisait longtemps que j’avais pas jouer a un PES (4/5 ans environ), je sais pas si je suis nul ou pas, mais j’accumule les défaites, c’est impressionnant, je dois avoir une note de 270 environ :unamused:

j’ai vraiment l’impression que mes joueurs ne réagisse pas comparer a mes adversaires qui eux sont vachement réactif et percutant.
c’est demoralisant…je sais pas quoi faire, ou si si c’est due a une mauvaise gestion et/ou reglage quelques parts…!!!

j’essaierais de poster un screenshoot dans la journée de mon equipe.
a++ :slight_smile:

Et tu as vu des différences selon les matchs ? Perso ca me le fait sur certains matchs où mes joueurs ont l’air amorfle et les joueurs adverses sont sponsorisés par l US Postal.
Sur d’autres matchs les memes joeurs sont beaucoup plus reactifs. Comme je t’ai dit plus haut, je pense vraiment que ca vient de leurs serveurs. Le reseau est un peu a chié et pourtant je suis fibré

@ilrital oui effectivement il faut que tu mette tes joueurs les plus pourri sur le banc. Cela fera baisser la moyen de ton équipe.
Essai de passé à l’étoile du dessous.

@SebS15 tu est à combien en esprit d’équipe. C’est peut être ca.

@Urb4nzaK j’ai bien quelques differences oui, ça arrive que les même joueurs sont déjà mieux sur certains match mais je vais dire que sur 10 match effectuer, seulement 1 seul sera correct.

@Romalix l’esprit de mon équipe est entre 90 est 98 selon les joueurs mis sur la feuille de match.
après je suis peut-être nul j’sais pas, mais normalement je me Class plutôt milieu de tableau, ou alors le jeu a tellement évolue depuis mon dernier PES ( le 2010 il me semble) que je dois tout réapprendre !!! :expressionless:

je vais lancer le jeu, et faire un screenshoot de mon equipe.
a++