NBA 2K La Série

PS4

Sur les extérieur ça peut aller c’est dur mais gérable, d’autant que maintenant le size-up n’est plus auto. Il suffit de “flotter” un peu pour contrer d’éventuels crossover et avec un peu de lecture voir quand ca shoot pour se rapprocher et contester.

J’ai une peau de babtou le scan face est pas fait pour moi… j’oscille entre scan moyen et au-dessus de la moyenne. Ce qui est moche.

Tu es moche en même temps.

1 « J'aime »

ce serait bien de faire un autre topic où on répertorie les ID PSN de chacu et un autre pour des soirées PARC/PRO AM :stuck_out_tongue:

J’ai eu un "au dessus de la moyenne " un truc a 5000 ou 6000 pts. Mais parfois ça rend mieux qu’un truc avec beaucoup plus de point.

Finalement retour au niveau HOF , en tout cas pour le mode my player, j’en chie deja en All Star donc autant aller en HOF et donc gagner plus de VC’s par match avec le multiplicateur. Dernier match contre Minnesota 766 VC empoché avec une note coéquipier de A.

Salut cer louiskanak

J ai pris le jeu ce weekend, mon 2nd nba 2k apres l edition de Jordan (en 2011 je crois).
Je suis bien accroc au mode carriere. C est certes vite repetitif et surtout la marge de progression est naze (enfin ca devient vite 30 points par match), mais je joue en difficulte par defaut, faut que j augmente la difficulte meme pour un noob dans mon genre.

J ai tente aussi un peu de matchs en ligne abec des teams nba mais la je me suis fait archi ouvrir, ca joue que des contres, ca va trop vite, ca ressemble a rien, ca ressemble a du FIFA.

:+1:t2:

Ca semble pas mal! :_norris:

Une mise à jour de l’appli mobile hier, rend la numérisation de son face scan possible sur la version PC. Enjoy.

A noter quand même que le jeu a quelques bugs. Pas mal de fois j’ai eu le jeu " bloqué" à l’entrainement, un partenaire qui devant être mon binôme pour une série de tir disparait et donc bloque le lancement de la séance.

Pire encore en revenant d’un entrainement optionnel individuel le matin d’un match officiel.
Je tente d’aller à ce match et cela m’indique que l’évènement est terminé. Je vais donc au jour suivant pour participer a d’autre activité et là ça m’indique que je dois jouer le match avant pour pouvoir continuer et donc je retourne jouer le match et même message " événement terminé".
Seule solution possible pour le moment c’est de se rendre au match suivant et donc perdre/ simuler sans jouer le match " bloqué" et rater par conséquent tout les entrainements et événements se situant entre les deux matches…
Cela m’a emmerdé deja bien profond de louper quelques entrainements indiv optionels , car en bon Gym rat je les fat tous sans exception, mais en plus devoir louper les entrainements collectifs obligatoires avec à la clé une réprimande du coach et une perte de minutes de jeu…:_emo:

Enfin , je recommande à tout un chacun de faire régulièrement un backup de sa career/partie, car pas mal de monde remonte un blocage définitif de leurs parties et donc save corrompue!!!
Si vous avez deja pas mal avancé cela risquerait de vous entrainer dans un profond abîme de détresse. Alors mieux faut prévenir que guérir, backup les gars!!!

A propos du face scan,il était déjà disponible sur PC,j’ai numérisé ma tète.

Ah bah si même 2k s’y met ! Encore une preuve qu’il faut toujours attendre quelques mois, les premiers patch et la première baisse de prix… :confused:

@louiskanak

Pas mal, on dirait toi en + beau… :grin:

“Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de tenter cette talonnade seul face au but, il y a 5 ans…”

@LuchoGonze marqué a vie par cette talonnade du genie sans talent

@Zefab je te rappelle que l on ne s est jamais vu. Et en plus j ai changé tu ne me reconnaitrais pas sans me connaitre.

Quelqu’un saurait ou se trouve les tutos en jeu pour apprendre les dribbles/dunks…?

C’est quoi c’te joue droite qui pend ? Tu t’es croisé avec ton chien ?

Les dunks, c’est pas compliqué, il faut sprinter vers le panier et ne pas être trop contesté si possible. Si tu sprintes pas, il te sortira un lay-up.

Cher Louis,

A mon plus grand regret je ne t’ai jamais rencontré, mais seulement connu via des photos, lorsque tu reviendras dans nos contrées, j’espère qu’on pourra effacer tout ça.

Je t’aime @louiskanak , toi et tes photos…

Summary

1 « J'aime »

T’aurais pu me prendre en photo de dos. J ai un bon petit boule de black (enfin de Jack Black).

@LuchoGonze je sais dunker, je cherche juste le tuto qu il y avait dans 2K avant, avec notamment les driblles, les dunks, et tout le reste. Ca a disparu?

Je me suis fait un ailier même si je comprends rien au basket. Je regrette un peu, je me dema de si je ferais pas mieux de tout recommencer avec un meneur avec ma taille réelle…

En tout cas c’est que du bonheur. En mode carrière (joueur perso) on peut pas trop influer sur la tactique en match ? J’ai l’impression que c’est trop statique là.

Et comment on fait un halley-oop?

:_a_xboxy: 2 fois le alley oop.

Que du bonheur ce jeu c’est clair. J’ai pris les Lakers finalement comme il y a tout à reconstruire avec le départ de Kobe et j’ai commencé en intersaison, ce qu’on peut faire maintenant. Par contre niveau blessures, ils y sont allé un peu fort, j’ai Rondo qui s’est fait les croisés et 2 autres joueurs blessés 6 à 8 semaines :head_bandage:

Si c’est ce que je pense :

Play Now > 2KU

Et tu aura le choix : 2KU, Freestyle, Match d’entrainement, Entrainements tactiques, Glossaire conseils 2KU

A voir si t’es grand ou pas :stuck_out_tongue:

A priori cette année, la taille entre en compte donc tu pourra pas forcement faire grand chose surtout en pénétration si t’es plus près de 1m80 que de 2m. A voir quand tu crées ton perso et ton style de jeu.

Je sais pas trop si tu peux lancer ton système vu qu’en tant que rookie, tu as pas forcement ton mot à dire

Sinon, si ça peut t’aider, la vidéo postée par Dimi plus haut est pas mal

Ils ont une jolie équipe tournée vers l’avenir :sanglasses:

Ca t’apprendra à pas faire confiance à D’Angelo à la mène :smirk: