NBA 2K La Série

Il y a mode en ligne Park sur la démo de NBA Live 18; certains ont essayé ?

EDIT: j’ai essayé… je passe mon chemin :o Mais il y a des bonnes choses il faut espérer un retour de EA en proposant une alternative intéressante pour que 2K se bouge…

Files à la branche nba de Ea le 06 de David Rutter, il pourra aider, il a de l expérience pour les simulations sportives :no_mouth:

Va falloir que je teste cette démo, il à l’air pas mal cette année.
Je viens de finir la 1ere saison du 2k16 de spike lee, et effectivement c’est spécial. C’est trooooop long. En plus j’ai fait un joueur à la peau bien noire alors comparé à la famille à la peau assez claire, la mère cachait sûrement des choses ! Enfin c’était pas top cette histoire et surtout aucun choix on matte juste des cutscenes. Next !

Il est daubé et manque de profondeur surtout défensivement… On sent les animations s’enchaîner… Mais il y a 2 3 idées intéressantes à voir l’année prochaine ou dans un avenir proche…

De vous lire repasser sur les anciens jeux et modes solo, ca donne envie de lancer NBA2k11 et de refaire les defis Jordanesques. Ca c etait une tuerie, ce serait cool que ce genre de defis historiques soient de retour.

1 « J'aime »

J’ai pas joué au 11 mais en myteam il y a les exploits historiques… C’est pas la même ?

Je ne crois pas non, je connais pas du tout le myteam mais il me semble que ca n a rien a voir avec ca:

C etait tellement bon

sur NBA2K16 il y avait pleins de nba moments où tu affrontais des équipes mythiques à des moments critiques… Sur le 17 il y en avait des nouveaux chaque semaine je crois… Sur le 16 ils étaient tous disponibles et restaient… c’est à dire qu’on pouvait les jouer à tout moment… ils ont supprimé ça sur le 17 donc si tu voulais jouer ces moments il ne fallait pas les rater chaque semaine… Sur le 17 le match part de 0 à 0 à priori… En gros tu affrontes juste une équipe classic

Par contre tu joues en myteam donc avec ton équipe personnalité à la FUT.

petite video:

J’ai justement télécharger le 11 y a pas longtemps suite à une bouffée de nostalgie. En dehors de ces modes originaux, le gameplay en lui-même a mal vieilli. Le passage à la next-gen a vraiment fait passer le jeu dans un autre dimension.

Haha Internet est en feu a l’annonce du top 10 des notes de joueurs sur nba2k18. Le MVP n’est qu’en 6 eme position :thinking:

Le temps que je retrouve la nouvelle video de 2k sur le mode my player ou le pro am ou park j’ai pas encore bien compris. Mais ils savent mettre la hype.
J’ai gueulé interieurement une sorte de " wouaww oooooohhhhh" :sweat_smile:

Le trailer est énorme…
Il y avait un live ce soir on nous a montré plusieurs choses…

La Petite ville va être d’enfer… J’attends plus d’informations sur le Proam… Et bien sûr on attend tous un jeu logique et équilibré… Pas une fumisterie à 3pt ou poster à gogo

1 « J'aime »

Oui on en sait aussi plus sur la carrière…
2 archétypes… Possibilité débloquer les badges dans tous les modes… Espérons ne pas voir des fous aux 3pts tout en sachant posterizer un pivot de 2m21 la plupart du temps…

Vivement le 8 pour le prélude

1 « J'aime »

Techniquement on pourra avoir le prélude Demain sur le store new Zealand…

Moi je me réjouis de l’évolution de nos joueurs car chaque année on sabotait nôtre carrière car ils fallait faire autant de rebonds ; passes; contres ; etc…

Généralement je faisais ma première carrière avec la plus grand difficulté pour choper des VC et faire Une vraie carrière. Et la 2eme saison je mettais en rookie pour choper les badges.

Là direct niveau Au max et on fait une vraie carrière… ON gagne nos VC et l’XP et entre temps un peu de Park (beurk mais faudra bien aller voir) et surtout proam !!!

Je trouve cette évolution tellement Bonne… Ceux qui voudront payer pour être à 85 tant mieux pour eux… Moi je vais me gaver en carrière… Tout le monde est content au final…

Maintenant il faut espérer un jeu équilibré et pas d’abus aux 3pts contestés et poster en tout genre… 2k doit redevenir une simulation en Proam… Pour le Park ils font comme ils veulent…

200 000vc pour un joueur à 85 ça peut permettre d’avoir plusieurs joueurs facilement c’est pas mal… Surtout qu’il y a parfois des soucis ou facilités… L’année dernière mon rebondeur 2m18 était pas très efficace donc j’ai dû l’abandonner et reprendre un 2m21 car tout le monde était au max…

J ai hâte de tâter la bête!
Moi qui ai découvert la série il y a 1mois en achetant nba2k17 en promo à 20 euros, j en suis dingue maintenant.
Un gameplay au poil et une pléthore de modes de jeu :heart:️:heart:️:heart:️

Tableau pour la création de vos joueurs sans vous tromper dés le début :wink:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_dyR0n_gw0_w7a5dWJL2IarZKWBCVlvBCeS229kNoaw/htmlview?sle=true#gid=853357277

Alors les gars, ça s’annonce comment? Surtout les modes solos. J’hésite à prendre l’offre Auchan avec PES et 2K. :smiley:

2 « J'aime »