NBA 2K La Série

Sauf qu’être 99 va demander beaucoup de temps… Déjà 97 tu passes sans 2k…

Après j’ai eu de très bons matchs pro-am en team… Faut pas aller en sans bourses c’est le diable… Et je parle pas du parc… Ça dépend qui on affronte…

Si je trouve je le temps je me tenterai un mygm

Je te conseille plutôt MyLeague. Les cinematiques dans le MyGM sont omnipresentes, ininteressantes et le scenario est bidon :+1:t3:

1 « J'aime »

Étonnamment j’ai préféré mes sessions en park jusque là qu’en Pro-Am…j’ai l’impression qu’ils ont bien rééquilibré le truc en park alors qu’ils ont rien touché au Pro-Am justement…on verra dans les semaines à venir apres 28 Go de patchs en tout genre…ou pas

J’ai acheté ce bijou grâce à l’offre auchan et je saigne la carrière. Je suis meneur et je m’en sors avec des C+ et B en prestation et je trouve que c’est difficile d’évoluer niveau stats, j’alterne souvent avec des entraînements pourtant…

Dispo pour du Pro-Am ou Park si vous voulez jouer avec un novice de 2K

Pareil si jamais.

J’ai fais un Aillier Shooter, 3 and D ( comprendre 3 points et défense) je suis à 65 de gen.
J’avance lentement mais surement, pareil en HOF 12 min.

Tout dépend de la durée de tes quart temps. Je joue en 4x10 perso. Ca permet d’avoir des stats assez proches de la realite tout en gagnant pas mal de VC par match.

Si tu joues en 4x6 par exemple tu auras beaucoup moins de temps pour scorer ou passer, forcement. Surtout qu’au debut avec un Gen à 60 c est pas simple :grimacing:

Ah ouai j’ai rien changé moi, Merci :_norris:

Ne tomber pas dans le panneau des Youtubeur et autre neuneu. Que vous ayez 60 et 85 de gen vous êtes un rookie non drafté en nba, ne pas s’attendre à avoir tout le temps la balle et taper du 30pts par match.

Il faut dans les premiers temps faire son job de rookie, travailler dans l’ombre. Prendre ses rebonds, défendre son vis a vis et le limiter au maximum, respecter ses positions/course lors des systèmes et avoir le pourcentage de tir maximum possible avec le peu de ticket shoot obtenu.

Non je fais le strict minimum et en tant que meneur je me contente de bonnes passes et passes décisives quand je les voient mais niveau shoot je suis zéro :_aulas:

Bien dit :+1:t3::+1:t3:
Fait savoir rester à sa place :sunglasses:

Tu laisses l’activation des systèmes sur Auto du coup?

Alors pour ceux qui veulent gagner des vc en jouant en hof. … oubliez ^^
Que tu sois en pro ou hof cette année en carrière le gain est le même :slight_smile:

J’ai jamais pris le poste de meneur sur un 2k, on me l’a confié de temps a autres sur le 17 en rotation. ET je pense qu’effectivement il faut se contenter de distribuer les ballons et défendre son vis à vis. Exploiter et sanctionner les éventuelles ouverture vers le panier, mais se méfier car l’aide défensive est très bonne.

Poser des écrans a tout va c’est pas très basket mais c’est assez payant dans le jeu ( moins cette année tout de même) et c’est a la portée d’un rookie.

C’est vrai j’avais oublié, mais tellement habitué a ce niveau de difficulté, je trouve ça plus en phase avec le niveau de difficulté que pourrait rencontré un rookie sur sa première année.

Oui puisque je suis pas meneur, je n’ai pas la main sur les système quoi qu’il arrive. J’ai activé le playvision en totale pour voir où me placer, quel course faire, ou poser un éventuel écran ou shooter si le système me met en avant. A force de refaire les mêmes systèmes on sait exactement ou , comment et quand se placer.

J’ai activé également une nouveauté très interessante de ce 2k18, à savoir " commentaire défensif", un texte apparait eu dessus des joueurs IA ou le votre pour indiquer ce que ce dernier va ou veut faire.
Exemple sur un écran, ça indique si il faut passer devant ou derrière l’écran, ou s’il faut changer de joueur a marquer. Ca évite pas mal d’imbroglio ou cacophonie sur le parquet comparé a l’an passé.

Le seul truc que j’ai pas trouvé c’est comment enlever cette merde de vibration de l’écran au moment des lancer -franc.
Et a chaque match en parc, le niveau passer en " parc en ligne", je ne sais donc pas si une fois en match solo, ça rebascule sur le niveau mis avant d’aller jouer en park…

Options - Parametre - Tremblements camera sur les LF :+1:t3:

Par contre je sais pas si ca fonctionne en MyCareer :grimacing:

1 « J'aime »

Je jouais en hof pour le niveau et les vc mais entendre ça… Dégouté 2k a vraiment tout compris au business lol

1 « J'aime »

Qui a le jeu sur PS4 qu’on se fasse des matchs 1vs1 ou Park?
ID: Tito-skel93

Petit apparte, ma team s’est fait un petit tshirt et il nous faut 100 votes pour pouvoir le porter.
Si vous avez le temps de faire un geste pour nous aider, il vous suffit de voter pour l’oeuvre de TFS_Baz_

Merci d’avance!

De quoi tu parles titi?

en fait tu peux créer tes propres t shirts dans le mode carriere. mais il faut que tu aies 100 votes de mecs qui disent waaah il est chanmé ton maillot gros, t’es un bon niggah !
après seulement tu peux le fournir a tes potes contre rémunération, 2k oblige !

donc il nous faut quelques bonnes ames pour nous permettre d’atteindre ce seuil fatidique … et être des beaux gosses

Moi aussi, j’ai fait un beau t-shirt qui attend votre plébiscite.:grin:

1 « J'aime »