NBA 2K La Série

T’en a pas marre avec ton jeu de merde ?

Alors dans l’ordre:

  1. Non.
  2. Il y a des patrons de franchise qui ont sauté pour moins que ça. Demande au seul et unique fan des Clippers dans le monde, un certain @LuchoGonze qui préfère garder l’anonymat.
  3. T’es bien tendu pour un mec qui a fêté son changement de décade hier.

@Kobe est raciste ?

Oui, pourquoi ?

J’ai du mal avec la quarantaine, @corsicanstriker. Tu connais bien toi, t’as aussi eu 40 ans y’a quelques années vieux con

Pas encore pas si jeune trou de balle.

Voilà enfin les matchs making privés… Houra

Ils auront mis le temps, mais on ne va pas bouder notre plaisir.

1 « J'aime »

Oui c’est bien, mais 2 ans trop tard, on n’a plus d’équipe. :confused:

Si certains pensent avoir un petit niveau sympa notre équipe recherche éventuellement des joueurs pour étoffer le groupe. on est déjà 8… Et en vue de ces match making on espère trouver d’autres membres.

Petit topo:
fire[So6 pro-am]fire
https://twitter.com/So6nba2k?s=09

basketball 8 Membres réguliersbasketball
Nicochens - mokbenk - piffpaffpoom - Pacolachicane - elpiuforte - Adriano - sanglstyle - julien24ja

  • RECRUTEMENT 2k19 -
    round_pushpin Postes 1, 2 ou 3: archétypes à voir.

round_pushpin Sachant très bien défendre: contre des 5 Out, Sachant Switch quand il faut etc …on perçoit comme très important la défense.

round_pushpin Expérience confirmée en proam: mini élite 2/systèmes/etc

round_pushpin + 20 ans avec micro: il faut communiquer un minimum, faire preuve d’autodérision, mais aussi proposer des idées. Bonne ambiance générale et comme une famille il y a aussi des engueulades mais au final on revient toujours :slight_smile:

round_pushpin On est un groupe depuis 2k16 pour le meilleur et le pire. On ne cherche pas des mercenaires mais bien des membres pour le long terme. On fait tous des matchs pourris par moment alors l’esprit d’équipe est primordial, on ne veut pas un gars qui fuit dès le premier souci.

stopwatch️ Contactez nous par mp stopwatch️

À bientôt :wink:
Enjoy 2k

1 « J'aime »

Les Starlights me manquent.:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Pas moi

Si 2k19 était une femme j’aimerai bien la baiser tellement j’ai eu d’informations positives et sexy à propos d’elle…

Park encore amélioré avec ses modes, retour 4v4, rec center 5vs5, Dodgeball etc… (Meme si le parc n’est pas mon kiff).

Mais en plus : possibilité de changer de personnage a 92 si le nôtre ne nous a pas plu… A voir quand on aura plus d’informations…

A priori les VC tombent rapidement que les autres 2k ce sera moins pay to win d’après le prélude mais ça reste à confirmer…

Bref tant de choses tant de promesses… On verra le 11

1 « J'aime »

J’étais en découverte du prelude au moment ou le teamplay pes s’est imposé à moi.

Juste eu le temps de crée un poste 3 ( aillier shooter/petit ailier/ allier tout court) avec comme archetype principal : Lockdown ( défenseur) et secondaire: 3 pts. J’aurais 0 badges en Hall of fame mais tant pis comme d’hab je joue réel et fait un perso à mon image.
Taille : 6’6" la plus petite pour un poste 3 ce qui correspond à 2m01 alors que je fais 1m90… ( not my bad) et un poids de 186 lbs ( soit mon poids réelle actuelle 84 kgs).
J’étais en tyrain de trifouiller dans les anims avant l’interuption.

Le message de 2k c’était que la defense était plus importante/ plus avantagé on va voir. On l’espère.

1 « J'aime »

J’aimerai tant croire à tout ce blabla des développeurs

Admettons que ça soit vrai tout ça, la défense etc etc… j’ai bien peur que ça ne tienne pas.

Le grand public pleurerai de plus pouvoir zigzaguer avec leurs pivots 2.21 et shooter comme ils veulent 5m derrière la ligne.

Y’a 2-3 ans, ils avaient, lors d’une MAJ à mi-saison, résolu le problème du speedboost pour les meneurs zigzagueurs…avant de remettre le truc dans l’opus suivant vu que ça avait gueulé

Je croise les doigts pour que le jeu aille dans le sens qu’ils semblent vouloir lui donner avec, avec une vraie importance de la défense, une vraie utilité aux archétypes (un shooteur pur sera vraiment pénalisé dans d’autres aspects), un vrai impact du gabarit etc etc… mais j’ai peur que ça passe pas janvier 2019, le début de saison et Noël faisant leur œuvre

1 « J'aime »

As tu fais le prélude ?
As tu vu les notes des doubles archétypes ou même les badges ?

Car si ce n’est pas le cas j’ai regardé vite fait et Ils ont sérieusement nerf certains… Les grands pivots shooter entre autre ont pris cher lol.

Par contre c’est le take over et le jeux au poste qui semblent faire mal… Espérons que ce soit pas cheate…

Perso après vu les retours, les badges (via le site 2klab) et aux dires de mister wang… Je risque de partir sur un pivot défenseur rebondeur (important lors d’une 3-2 par exemple)

La longueur des bras a pris une méga importance aussi sur les tirs…

Le seul souci ce sera les dribbles des petits… J’espère que ce sera pas abusé comme cette année dont le fameux dribble dans le dos qui permet d’aller droit au panier avec un speedboost physiquement impossible à passer…

1 « J'aime »

Je l’ai fait oui. J’ai pas approfondi plus que ça les archétypes.

J’ai vu que les dimensions, tailles, poids et envergure avaient leur impact, mais c’etait le cas les précédentes années aussi sur le papier.

Tant mieux si les 2.21 peuvent ne peuvent pas tous être des Usain Curry (ou Stephen Bolt au choix).
En soit, j’ai rien contre un 2.21 qui shoote bien, à condition qu’il soit pénalisé dans d’autres secteurs

J’ai cru comprendre que ces coneries de speedboost avaient été réglées, mais bon…

Je préfère attendre les retours dans quelques semaines avant de vraiment me décider à m’investir dedans.

J’ai passé quelques minutes sur le stream d’un type. Bon il a deja acheté pour pres de 300 000 vc. Mais aucune espèce de satisfaction, de plaisir en jouant, le type était au boulot. Objectif faire son monstre.

C’est peut être générationnel, ça me dépasse ces “jeunes” qui achète un jeu pour n’y prendre aucun plaisir.:face_with_monocle: :_desch: :_bubbles: :_wtf:

Sans rentrer dans le débat des microtransactions, je ne pense pas que ce soit uniquement un problème de générations, mais juste de mentalité. Par contre, ce n’est pas parce que certains s’épanouissent davantage ou exclusivement dans l’aspect compétitif qu’ils ne prennent pas de plaisir.

Chacun son point G vidéolud(br)ique. :wink:

2 « J'aime »

Salut bande de cons,

Le pro am me manque terriblement, j’aimerai cette année relancer un peu la machine, je suis obligé de m’adresser à vous (mon dernier choix j’ai tout essayé avant), je propose aux intéressés de se retrouver au rec ou d’en débattre ici.

A+ dans le bus.

2 « J'aime »

Belle initiative. Ça peut valoir aussi pour ceux qui ne veulent pas parker en solo. Si l’initiative motive du monde, on pourrait même envisager de créer un groupe sur discord.

1 « J'aime »