NBA 2K La Série

Si de temps à autre vous avez besoin d’un SF. :_norris:

Y a des hommes sur PC ? Je serai votre Dennis Rodman blanc et héroinomane.

Tu seras notre Dennis Rodman blanc, donc.

1 « J'aime »

Je serais sur Pc mais comme d’hab plutôt en solo sur NBA 2K

NBA 2K17 à 48 euros sur PS4 et Xbox One

Par la rédaction — Le 5 septembre 2016 à 16:140 commentaire

http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2016/09/couv-NBA2K17.jpg

Comme chaque année, Basket USA vous déniche un bon plan pour acheter au meilleur prix NBA 2K17. Ainsi, on a trouvé sur Price Minister le jeu à 53 euros pour PS4 et Xbox One.

Mieux, s’il s’agit de votre premier achat sur Price Minister, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 5 euros supplémentaires. Pour cela, il suffit de saisir le code “CULTUREL”* au moment de payer le jeu.

Résultat, le jeu passe à 48 euros, au lieu de 69,99 euros.

Disponible en pré-commande et livré le jour de sa sortie, NBA 2K17 est disponible à partir du 16 septembre.

basketusa

1 « J'aime »

Sinon il est à 50€ à Auchan.

:_catpls:

perso j’ai pas résisté à la version LEGEND KOBE… je prends jamais les collectors pour les jeux de sport mais là…

Pour les joueurs PC, le moins cher actuellement c’est en version boite chez Amazon pour 31€, je voulais aussi la version Kobe mais elle n’existe en version boîte que sur console et je me fous du contenus supplémentaire qu’elle apporte. Je vais me rabattre sur la version boîte classique donc.

C’est abusé qu’ils ne pensent pas à ça pour les joueurs PC… C’est un manque à gagner pour eux ils n’avaient pas besoin d’en faire des tonnes mais apres ils savent tres bien que PC = DL sur steam ou autre…

Oui je m’attendais à la trouver en version boîte vu qu’elle est dispo sur Steam mais c’est uniquement pour les joueurs console Xone et PS4, on a l’avantage du prix, on peut pas tout avoir.

2 « J'aime »

Tant que j’y suis : 47.90 à Carrefour du 16 au 19 septembre :basketball:

Application mynba2K17 dispo :wink:
Le prelude arrivera ce soir ou demain… j’attends plus un 2K qu’un FIFA ou PES maintenant :wink:

J’ai hâte de lire vos retours, je compte bien le prendre celui là, au vu des améliorations apportées

Demo dispo sur le store new zealand… Par contre pas sûr qu’on puisse jouer dessus avec le compte “principal” je DL ça et je vous dis :wink:

Et l’application mobile sera de retour ? Avec la collection de cartes et tout. Parce que c’était assez génial l’an dernier ce truc ! :smiley:

oui elle est deja téléchargeable… j’avais joué mais abandonné perso ça me bouffait la vie au final :smiley: :smiley:
Mais la je la reprends pour bénéficier des VC gratuits pour faire évoluer mon joueur :slight_smile:
et à priori on pourra créer notre vraie tête dans le jeu via l’application et l’appareil photo du phone ;p

Oh génial tout ça ! Faut que je la télécharge !

Sur Pc aussi on pourra créer notre visage?

http://www.noelshack.com/2016-36-1473349167-image2.jpeg

Voila qui met fin aux spéculation sur une simu de foot par 2k par la même occasion. Sur une forum tristement connu, ça parle de sa présence sur les matchs des Spurs.

ps: j’arrivais décidément jamais a mettre des liens ou image.:_pep: