NBA 2K La Série

Petit tableau slots archétype. En blanc les slots de base en jaune le max.
De rien

1 « J'aime »

Je trouve qu’ils ont fait du beau boulot sur la création du pro… Sérieusement 2K tente des choses entre innovation et amélioration… Certes il y aura toujours des failles/bug/etc… Mais tu ressens leur démarches et ça fait plaisir à voir :slight_smile:

Merci pour le tableau meme si j’avais deja calculer pour mon CENTER ça permet de mieux comparer les uns et les autres… J’étais parti sur REBONDEUR mais j’hésitais avec Gardien de la raquette ou Marqueur au poste…

Vivement le 19 en espérant que Micromania le lache avant car ceux qui l’ont pris sur le store pourront jouer le 16 :’(

Si cela peut en aider certain.
Moi je galère sévère avant de voir cette video. C’est du b.a.-ba, mais bon parfois il nous manque.

1 « J'aime »

putain je l’avait pas vu sa envoi du lourd vivement vendredi que je le reçoit !!!

la même pour moi

Bon certains ont le jeu depuis hier soir sur paris… Ca devrait arriver :wink:

Vous avez reussi à numériser votre visage ? :smiley:

oui reussi mdr !!!

Ca y est j’ai mon 2K edition KOBE… adieu FIFA PES demo et cie… Me voila ange sportif du jeux video…

Sur PC il se tartuffe à moins de 30€ ou c’est la limite ?

Il est à 30,99 sur I-G en ce moment.

Version boite amazon, 31€. Colis déjà partis réception demain normalement. J’ai pas trouvé moins cher en legit. Pour NBA 2K, 2K Sports mérite mon argent donc j’évite les sites limites. Pour d’autres je me gène beaucoup moins.

Oué c’est bien ce que je me demandais pour Amazon, c’est une boîte vide qu’ils vendent.
Bon j’ai choisis Amazon, parce que je suis pas pressé, que c’est le même prix qu’I-G et qu’effectivement ça me fait une conscience +1.

Et puis ça me fait aussi rire que le jeu en boîte coûte moins cher.

J’y joue depuis deux heures et c’est du très lourd. 2k se fout pas du monde, vraiment. …

pour info les leclerc le lachent aujourd’hui ( c’'est la que j’ai eu mon précieux) a 47.49 sur ps4, et les serveurs sont ouverts,
j’ai repris mon petit meneur (enfin il fait 2 metres quand même, style léo westerman), drafté en 14 par les bulls ! xD

Titi, sur PC titi. Sur PC.

Qui veut faire du club NBA la semaine prochaine ? Un tournoi DDP ? Qui veut que je le postérise ?

Que du solo pour NBA 2K pour moi, me tarde de commencer ma saison avec les Pelicans :heart:

Je trouve pas les mots ni les smileys pour évoquer ma tristesse. En réponse, je te :_a_l1:+:_a_triangle:…

1 « J'aime »

En fait en jeu de basket je préfère le solo, la carrière, le mode My Mg, je fais pas ou peu le mode My Player, je préfère diriger une équipe entière et batir une équipe. Le online j’en ai déjà fait et c’est pas mon truc, même en 1vs1.

je suis curieux d’enfin tester du multi à NBA, je tenterai le coup sur PC

Oui le solo est très bon. Je vais m’en refaire une aussi je pense. De carrière.
En fait je recherche une expérience type “club fifa” avec NBA2K. Tant le jeu est bon et le sport s’y prête.
Dès que j’ai le temps je fais un topic PC online.

Sur PC je suis prêt a te défier ,prépare toi a perdre :slight_smile: