Nintendo Switch

Saint Nicolas a apporté une Switch aux enfants pendant que leur maman qui se faisait ramoner par Père Fouettard…

Le catalogue étant pas mal porté vers les plus jeunes (Pokemon en tête) et les jeux fun style Mario Kart, Splatoon elle a atterri dans notre cheminée un beau matin où j’avais la gueule de bois…

Alors j’ai été surpris par la tablette qui est globalement de bonne qualité (sauf l’insert des jeux qui est ridicule). Les Joy-Con sont bien pensés. Les plastiques pas “cheap”. L’autonomie de la batterie difficile a dire car trop peu de recul et utilisation seulement à la maison sur la télé en grosse partie.

Sinon Mario Kart est de très bonne facture.

Par contre sur la télé ça pique les yeux, pixelisation et aliasing trop présent, même si c’est pas la qualité graphique qui est recherchée mais plutôt l’expérience ça fait quand même cher le rendu visuel d’une autre époque :ninja: Surtout à ce prix là, les accessoires aussi ça fait pleurer le porte-feuille.

Bref, les enfants adorent et c’est le principal.

Comme je manquais beaucoup de temps pour jouer à Wicther sur PS3 ( que j avais vendu ce jeu )
J ai acheter celle de la version switch (qui me permet de jouer dans les tansports en commun 2h par jour ! )
Et il y a eu une mise à jour graphique recement et ca claque !! Jouer witcher sur portable c est FUNNN !!! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pour relancer ce post mort, je vous annonce que j’ai une Switch OLED.

Moi qui ne l’utilise qu’en mode Nomade, elle apporte un réel gain au niveau graphique. :+1::+1::+1: