Nintendo Switch

Tu as tout à fait raison. Je ne joue sur mobile que rarement mais j’ai également lâché les consoles portables car seulement très peu de jeux me plaisent. Je n’ai également pas envie de jouer à un portage ou un ersatz de jeu majeur du vécu des options en moins.
C’est vrai que dans ce cas de figure, elle pourrait susciter un intérêt de ma part.
Il y a tellement de perles à découvrir que la console toucherait un public plus large. Et si en plus ya moyen de faire du multi online ou offline sur des jeux sympas, sans avoir un budget jeux astronomique, c’est la cerise sur le gâteau.

Hmmm en entrant mes 2 adresses mail afin de récupérer l’identifiant que j’utilisais sur la wii première du nom, cela ne fonctionne pas : adresses inconnues.
Du coup j’ai créé un compte, mais j’ai pas d’identifiant Nintendo Network. J’imagine que sans console c’est impossible d’en créer un !?

Sur la page de compte:
https://accounts.nintendo.com/?lang=fr-FR

Il faut que tu ailles dans “Informations de l’utilisateur”, puis “Identifiant utilisateur”.

J’ai pu créer le mien sans console. Quand c’est bon, il s’affiche dans une boite grise sur la page de compte.

(c’est un peu le bordel, oui)

1 « J'aime »

Ca calme non ? J’ai jamais vu ça. 53 tests, 98% Metacritic.

1 « J'aime »

Dire que je vais devoir attendre.
Je viens de faire des frais pour terminer mon installation réseau…

Je vais tenter de faire le petit malheureux auprès de ma douce!

1 « J'aime »

:_pep:

Je vais le prendre demain sur la Wii U … je pense perdre quelques heures de sommeil/vie social :heart_eyes:

Qui achète la Switch day one? :grin:

Avec la batterie qui dure 3 heures je crois qu’ils m’ont perdu. Même si mon utilisation serait plus sédentaire qu’autre chose ça me fout toujours autant les boules de voir ces nouvelles consoles avec des technos sous-utilisées. Du coup j’attends la Switch Pro avec ses jeux sous-enhanced pour gratter 30% sur la consommation de la batterie.

2 « J'aime »

@SmileyB Smiley et moi confirmés. On vous prépare d’ailleurs un article à ce sujet. Réalisé en commun à son initiative, il a eu une belle idée.

3 « J'aime »

Je vais la prendre aussi demain . De base, Nintendo , je m’en tamponne un peu le cocquillard ( je n’ai jamais eu que la Wii ) , mais la , le Zelda m’a tout bonnement l’air d’être fantastique . Alors oui l’autonomie , les manettes pour nain , le prix des accessoires , le positionnement de la console , tout ça , je comprends les réticences.

Mais a’man donné, il faut s’incliner devant les jeux , et la possibilités de jouer a ce Zelda , tranquillou au fond de son lit , ou dans le train , ça n’a pas de prix.

4 « J'aime »

Hé, mais c’est Boilzz! :_hallelujah:

Ce qui est hallucinant, c’est que la console continue d’être critiqué pour son line-up de lancement, alors que c’est rare d’avoir un jeu de cette trempe au lancement des consoles. Ça change de Knack et de Ryse: Son of Rome!

À moins bien sûr de posséder une Wii U, ce qui peut arriver à des gens très bien :slight_smile:

Je suis sûr qu’il y aura plein de défauts qui me feront râler, mais bizarrement je ne suis pas sûr que ce soient les plus souvent évoqués. La durée de la batterie pourrait être meilleure par exemple, mais n’est pas bien différentes de toutes les autres consoles portables de ces dernières années. Ça ne m’a jamais posé de souci au quotidien avec la Vita.
Je m’attends plus à être frustré par l’absence de connectivité pour les casques bluetooth, l’app Smartphone ou l’absence de d-pad digne de ce nom. Surtout l’absence de d-pad digne de ce nom, bordel…

2 « J'aime »

Je la prends également demain, hâte pour ce Zelda qui a l’air énormissime !!!

Un gentil gus sur une autre communauté lègue sa pré-commande pour la version collector de Zelda pour 89€

Je devrais être en pôle position pour en hériter !
#EXCITED !

Eux pas comprendre.
Pas de Metroid Prime , pas de chocolat.

En tout cas, twitter est en pleine effervescence. Cette console semblait très attendue. Je n’avais point perçu l’engouement.

L’un d’entre vous a t-il déjà eu le controller pro entre les mains ? Ça dit quoi ergonomiquement parlant par rapport au célèbre pad X360 ?

Me faut un nouveau pad et comme il est compatible nativement sur pc…

Je ne l’ai pas pris pour l’instant, car je veux me forcer à jouer avec les joycons.

Mais la majorité des retours que j’ai lus sont vraiment bons.

Pour ma part c’est toujours un grand NON, Nintendo plus jamais. Je n’achète plus de console pour uniquement un seul jeu, de ce côté là j’ai assez donné à Nintendo.

Par contre j’aurais l’occasion de jouer à Zelda quand même, mon frère s’est fait reprendre sa wii u et il récupère sa console tout à l’heure. Il pensait que Mario Kart allait être disponible au lancement, à défaut je lui ai bien évidemment fortement conseillé Zelda.

Apparemment il n’y a pas de gâchettes analogique sur le controller Pro, ce qui va vite poser des problèmes sur certains jeux comme Rocket League (je crois qu’il est annoncé sur Switch) ou sur d’autres jeux de types courses, etc…

Je l’ai !

12 « J'aime »

Attention, info sérieuse pour tout les détenteurs de la Switch, un soucis matériel commence déjà a faire surface sur le net. Il semblerait que glisser la Switch dans son dock à répétition finirait par rayer inévitablement l’écran !

https://twitter.com/NeoGAFNewThread/status/837718513561264128

Optez donc pour des films de protections au plus vite !

2 « J'aime »