No Man's Sky - Les détendus explorateurs de l'univers

Je vous propose de décrire via des images du jeu votre exploration (n’oublie la balise spoil si besoin)

Je mettrais à jour mon message avec de nouvelles images

Mise à jour

J’ai rejoins le centre de la galaxie.Je résume ci-dessous la suite de mon avenir, attention spoil :wink: Je me retrouve alors crashé sur une planète avec la totalité de mon équipement à réparer. Visiblement, l’entrée dans le centre a été pire que lors du passage dans le trou noir. Je réalise que je ne suis plus dans la galaxie Euclide, mais dans une dimension nommée hilbert composée de système et d’un centre. Visiblement, cette dimension est plus vaste que la galaxie d’où je viens…Je décide donc de réparer mon vaisseau (le premier , le vert), puis d’investir dans un nouveau vaisseau (e jaune). Je décide alors de finir la quete Atlas (cf. ci-dessous), ce qui me permet d’exploiter les trous noirs. De nombreux mystères s’ouvrent à moi…

J’ai fini la quête Atlas. Je résume ci-dessous les conséquences, attention spoil :wink:

Deux récompenses m’ont été offertes alors
1 - création d’une étoile , participant alors à l’évolution de l’univers
2 - capacité de trouver les trous noirs proches.

Mes vaisseaux :

1/ Mon premier achat

2/ mon deuxième achat datant d’aujourd’hui, j’adore :slight_smile:

planète que je visite actuellement qui je pense va m’acceuillir longtemps

La flore rencontrée

1/ forêt canadienne

2/ forêt amazonienne

3/ forêt egyptienne

4/ les monstres aux plantes…ou est jayce!!!

5/tournesol géant

6/ arbre géant

7/ monde tout rose

8/ rien à dire, juste admirer

La faune

1/ des beaux prédateurs :cold_sweat:

2/ des géants

Les insolites

1/ dangereux ça…

2/ le système porte presque nom rhada

3/ de belles battisses…

4/ belles scultures

5/ ca rigole pas…

6/la planete d’un autre…luke_san

4 « J'aime »

Qq1 a t-il déjà découvert la planète où se trouve le serpent géant?

Tu te fies au trailer pour le serpent géant ou t’as des infos/rumeurs là dessus ?

Sinon je repost mon post sur ce topic plus approprié:

##Mon rapport du jour:

Je suis actuellement sur la petite lune que l’on voit au milieu de la grosse planète de droite:
https://www.flickr.com/photos/pseb/29004055382/in/album-72157672537364895/

Et une photo depuis cette dernière (avec ma prochaine “grosse” escale à l’horizon):
20160819192042_1 | Psebcool | Flickr

Update:

Je suis toujours sur cette maudite lune toxique, à la recherche de la dernière espèce qui refuse de se montrer… Je m’en fou, je quitterai cet astre que quand j’aurais les 100% !

Du coup j’en profite pour admirer le paysage fort intriguant:

Imgur

1 « J'aime »

Oui au trailer…aucunes autres rumeurs ou infos là dessus…

Il parait que les créatures géantes sont rares, comme ceux du trailer. 5 m la taille max de mon côté…

J’ai déjà rencontré 4 plantes et systèmes visités par d’autres joueurs, donc l’improbabilité de rencontrer un autre joueur est fausse…Il y a comme anguille sous roche

Ce qui est dommage c’est qu’on ne peut pas revenir dans un systeme qu on vient de quitter.
Par contre je kiffe vraiment la carte de l’univers…

C’est pas un jeu multijoueur. Le seul élément “dynamique” c’est ça, les planètes nommables; à la manière d’un Dark Souls.

J ai des bons cadhoc a liquider

Il vaut quoi ce jeu

Exploration, promenade aux confins de l univers, farm

J espere aussi prendre une claque graphique aussi

Avec quelques fumigènes, le voyage sera t il au rendez vous ?

La bise les kids
Le nouveau site claque

1 « J'aime »

Je déterre le sujet au vu des 3 grosses mises à jour effectués par Hello Games actualisant le jeu telle qu’il aurait du être il y a un an.
J’ai donc recommencé en mode survie (le jeu prend tous sont intérêt).

Première étape : mon chez moi.

j’ai commencé à essayer de trouver une planète sympa et surtout habitable (pas de sentinelles agressives, climat supportable. Voilà ci-dessous quelques screens de ma base en cours de construction :

**mon système solaire

:**

ma planète :

Mon ile

Ma base

Une allusion bizarre dans le jeu hello games

De nuit

De jour près de ma base

Mon astronef : le Rhadator 1

Mon véhicule : le Rhada buggy 1

.
.
.
.
.

Les coordonnées pour aller sur ma planète (le jeu étant multi joueur - sous forme d’orbe pour l’instant - Allez j 'espère que Romalix sera mon premier visiteur humain )

.


.
.
. la fameuse porte des étoiles :slight_smile:

Je pourrais m’acheter un cargo avec un tiers de Neymar :slight_smile:

c’est juste vaste à l’interieur, de quoi envahir la galaxy

6 « J'aime »

hey mais c’est planete pes ?

1 « J'aime »

Ouais, J aurai du nommer la planète ainsi. Je ne plus renommer une fois la découverte de la planète envoyée au serveur

Vu sur internet

Putin de merde le jeux génère des popples ?

On continu d’explorer le système solaire inconnu.


1 « J'aime »

On sort les pelles pour déterrer ce topic ?! Allez c’est parti !

Donc je sais pas si vous le savez, mais NMS va avoir droit a une ENORMEEEE mise à jour gratuite la semaine prochaine qui s’appelle tout simplement NEXT, ajoutant énormément de choses au jeu (et qui manquait cruellement à la version de base). Notamment le multijoueur…

bande annonce:

Le jeu sort également sur Xbox One à l’occasion de la sortie de ce patch.

Perso, je suis assez hypé par toutes ces nouveautés. Déjà que j’avais bien apprécié le jeu à sa sortie malgré toutes les critiques (il n’y avait pas de véhicule terrestre, pas de multi, etc…), là avec cette grosse mise à jour, y’a moyen de redécouvrir ce jeu sous un nouveau jour. A noter aussi que graphiquement j’ai toujours kiffé son aspect carte postale, pour de merveilleux screenshots :stuck_out_tongue:

Comme je l’avais lâchement tipiaké à sa sortie (mais au final, c’était pas vraiment une mauvaise chose), je vais sans doute le prendre sur IG pour 20 balles du coup (et avant qu’il ne passe en rupture d’ici la sortie du patch hihi ^^) ! Car bon, le jeu est toujours a 55€ sur Steam :weary:

Y’en a qui y ont joué ? Vous en pensez quoi de cette mise à jour ?

1 « J'aime »

Hum je suis allée deux fois au fond de la galaxie, et je me suis refait en mode survie.
Je me lasse pour l’instant, mazo comme je suis j’ai du mal à avancer en mode survie.

Un multi joueur avec des conquêtes spatiale changerait la donne

Visiblement ce ne sera que du multi joueur amical…balade, exploration…

Tu auras aussi du PVP :wink:

  • You can help friends to stay alive, or prey on others to survive.
  • Fight as a pirate or a wingman in epic space battles with friends and enemies.

https://blog.us.playstation.com/2018/07/17/no-mans-sky-next-is-a-massive-free-update-launching-july-24-on-ps4/

A voir…limite prend le sur ps4

Je serai peut être de la partie. Ps4

Ouais on va conquérir les galaxie :smile: