No Man's Sky

je te conseil de faire des parties en mode normal pour t’habituer puis passer en survie (tu devra recommencer, mais cela vaudra le coup et c’est relatif vu la durée de vie)

1 « J'aime »

J’essayerais bien pour voir, mais je sens que je vais m’ennuyer avec le farming de plutonium et la photographie de Lama-Dinosaures.

3 « J'aime »

J ai tenté le mode survie, donc abandon de ma sauvegarde mode normal. Le mode survie est balèze au début, mais ça demeure gérable ensuite et intéressant car la gestion des ressources devient stratégique.

Je pense m y investir sur le long terme espérant qu hello games développe le multi avec des guerres et conquêtes… Ce jeu a vraiment le potentiel, il faut le temps de mise en place de tout cela. Au moins cela va m occuper le temps qu arrive le roi pes2018 :smiley:

le multi player (prémice) :slight_smile:

sinon pour se marrer, vidéo il y un an !

Essayé quelques fois sur l’ordi de mon copain. Puisque je ne suis pas un grand connaisseur de ce jeu, je peux donner juste ma première impression: le jeu est assez bon, le graphisme me plait beaucoup, cela ressemble vraiment à Spore.

Mais d’autre côté, le jeu est parfois assez monotone et évidemment exige encore beaucoup d’améliorations et de patchs. En effet, c’est pas mal.

Ma première photo.

2 « J'aime »

Je préfère les photos sur fond rose moi.

#osef

Poste les sur l autre post :wink: