Nos amis les bêtes



Par ce que je suis amoureux de lui, et que ce topic me plaisait sur WAP… Chiens, chats, hypocampes, hyennes, moustiques, tout vos animaux de compagnie, c’est ici !

2 « J'aime »

Il est tres beau ton enfant, il a ton regard canin.

1 « J'aime »

Ca me donne envie de pleurer le mien…Je m’en remets pas mon bouledogue français parti à 8 ans, comme un voleur…sans dire au revoir…

Beau gosse le Chuck ! En plus, fier de son pays.

1 « J'aime »

Merci les gars, c’est une vraie boule de pue plein de tendresse, et désolé Carlo, je redoute ce moment même si j’ai encore le temps :sleepy:

Comme vous le savez, Fin Mai, on a perdu notre bouledogue français de 8 ans, parti du jour au lendemain…

La douleur a été d’une rare intensité. Il vivait chez mes parents et ces derniers me paraissaient bien malheureux, il n’y avait plus de vie dans la maison, c’était doublement triste…

Donc, je leur ai secoué le cocotier ! Et je vous présente Malone !!!

C’est un petit merdeux de 3 mois qui court partout et qui vole tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une pantoufle.

Retrouver la lumière dans le regard de ses parents, ca n’a pas de prix et les voir assis dans la pelouse tous les 2 pour jouer avec lui non plus. :heart_eyes:

Much Love !

Ha mais il est trop beau ce Malone, qui, techniquement, est un peu comme ton frere!

Autre chose, “Malone”, c est un hommage a Roberto Malone?

Superbe en tout cas, il est bien trappu, belle couleur et pas trop les yeux globuleux. Bienvenue a lui.

Roberto Malone :sweat_smile:

En fait, il a été déclaré avec ce nom par les proprios initiaux, donc on conserve le nom, mais ca me fera une bonne vanne à raconter quand on me demandera “Pourquoi Malone ?”, ce sera mieux que la vraie explication :slight_smile:

Merci :wink:

Bon choix et belle initiative vis à vis de tes vieux, il va les combler de bonheur et de conneries, surtout de conneries :joy:

A part ça @louiskanak, il a mis du temps mais tu avais raison pour l’aspirateur :persevere:

De quoi? La bite dans le tuyau?

Ou le fait que les bulldogs perdent leurs poils a mort?
Ou encore le coup d aspirer ton chien avec le tuyau et qu il kiffe? :sweat_smile:

Non juste qu’il te fait bien chier quand tu le passes

voici mon petit Jack Russell à poils longs… il a 2 ans et est un vrai bonheur.


et après une sortieavec les poules du voisin…

Quelques photos de la ménagerie. :slight_smile:
















4 « J'aime »

Une sacrée compagnie que tu as !!!

Et tes tortues sont magnifiques, ces bêtes rendent folles ma copine qui n’en a plus qu’une sur 4 malheureusement…

Wouah mais ton zoo est magnifique!

1 « J'aime »

Hier mon gros à laché une flatulence à la caisse du resto, les gens de devant en ont oubliés leur monnaie et son parti en courant :_stanley:

1 « J'aime »

“c’est à moi que tu parles là?”

3 « J'aime »

Super sujet.

En ce qui me concerne je n’ai plus que cinq chats.

Nous avons du malheureusement faire piquer l’une d’entre eux vendredi dernier car elle souffrait d’une récidive de sa tumeur qui avait été opérée une première fois. :cry:

Ça fait toujours mal au cœur de les voir partir mais je préférai ça que la maintenir en vie dans un état qui n’aurait pas été agréable pour elle.

Ma chienne vient de decrocher le contrat de sa vie! AMAZING

3 « J'aime »

Mon chat. Grâce et volupté.

Les deux basenjis chez mon père. La fille (à gauche) s’en est allée en Aout et sa mère était déjà vieille sur la photo.

L’amstaff chez ma mère. Une crème. Il est vieux maintenant. Elle a aussi un Golden Retriever mais je n’ai pas de photo correcte, qui va s’en aller dans peu de temps également.

1 « J'aime »