Nos amis les bêtes

Et donc elle est où ta chatte ? :_jose:

Un peu de second degré c’est toujours bon :wink:

3 « J'aime »

Cet enculé de pere noel a deposé un chat chez moi au regard inquiétant, de type “je vais tous vous tuer”. Mais il est blanc donc ça va, il se marie bien avec mon PC.

3 « J'aime »

Ma J&B confiée à des universitaires français à Lille.
Une tumeur sur le cœur lui a fait perdre 7kg en 10 jours.
Sous baxter dans la clinique universitaire depuis 24h, elle se porte un peu mieux et recommence à s’alimenter.
On espère pouvoir lui faire passer un scanner demain, et dans le meilleur des cas l’opérer dans la foulée jeudi.

Chui effondré :cry: mais je garde espoir.
Bientôt 7 ans qu’elle fait partie de la famille, c’est beaucoup trop tôt pour lui dire adieu.

3 « J'aime »

Courage amigo.

1 « J'aime »

Je t’envoie toutes les ondes positives possibles pour que ton chien puisse continuer à te réchauffer les couilles de nombreuses années !

3 « J'aime »

Bon, voilà, scanner passé cette aprem. Tumeur bénigne, mais mal placée.
Opération très délicate prévue demain.
C’est du 50/50.

J’ose même pas imaginer ce que doivent vivre des parents d’enfants dans des cas similaires.
Je ne savais pas mon corps capable de produire tant de larmes.

Courage maxou ! J’espère qu’ils vont la réussir cette putain d’opération… :dog::heart:

2 « J'aime »

Nous croisons tous les doigts pour toi amigo!
Elle est entre des mains de pro !

1 « J'aime »

Si ils ont détecté un truc comme ça c’est qu’ils sont bons. Kenny croise ses papattes pour elle.

Bon… Finalement, après m’être entretenu avec le chirurgien qui a à nouveau analyser les résultats du scan, il s’avère que les chances de réussites sont plus minces. 70/30

2 types de tumeurs sont possibles. Le chemodectome, avec comme seule issue cette opération. Ou le lymphome, traitable par chimio.

On a donc décidé de l’anesthesier pour faire une ponction et connaître ainsi la nature de cette saloperie. Mais on n’enchaîne pas avec la chirurgie.
On la ramène chez elle demain matin pour l’accompagner dans quelques jours.

C’est pas mon habitude de m’ouvrir de la sorte, mais cela me fait un peu de bien de mettre ça par écrit.

2 « J'aime »

Courage mqxou ! Mon chien de la lumière à la malformation cardiaque congénitale a détruit ce qui resté de mon canapé en guise d’offrande au dieu pour optimiser que vos chances :wink:

Elle a même rogné un peu la table (qui protégé le mur qu’elle a déjà détruit) pour vraiment bien faire son taff jusqu’au bout :wink:

1 « J'aime »

Courage @mqxou. love.

La voilà rentrée à la maison.


Finalement, je n’aurai pas la conscience tranquille si je devais la laisser partir sans rien tenter.
Après discussion avec la chirurgienne, elle m’autorise à entrer au bloc avec JB afin d’être présent lors de l’anesthésie.

J’appréhende terriblement cette journée, ce trajet en voiture, ce dernier regard échangé.

Oui, pas facile de se dire que ce jour pourrait être le dernier. Profitez l’un de l’autre et qui sait…Peut être reviendrez vous ensemble.

Voilà, mon amie s’en est allée.
C’est encore plus dur que je ne l’avais imaginé.
Ce n’est pas le premier chien que je perds, mais c’est de loin celui auquel je me suis le plus attaché.
J’étais présent lors de sa naissance, elle était avec moi tous les jours pendant presque 7 ans.
Je la comprenais. Elle me comprenait.

Je m’en veux, je m’ en veux énormément. J’ai pris le risque de lui offrir qq années supplémentaires, alors qu’elle me faisait clairement comprendre qu’elle ne voulait plus retourner en clinique. Elle avait peur, je le ressentais. Elle aurait préféré partir à la maison, avec nous. J’aurais du l’écouter. Je me sens égoïste maintenant.

Bye ma poule.

:cry: dur. Ne t’en veut pas, tu a pris une décision, tu as voulu tout tenté pour la soignée pour qu’elle ne souffre plus. Ta décision n’a rien d’égoïste au contraire.

1 « J'aime »

T’en veux pas ma poule.
Bocks a raison,c’est humain de tenter le tout pour le tout.
Dans la même situation,j’ai connu le dur choix de l’euthanasie et je comprends ton sentiment de culpabilité.
Elle ne souffre plus et c’est maintenant toi qui souffre. La dernière étape de son combat laisse place à la première étape du tiens. Courage amigo. Je suis de tout coeur avec toi.

3 « J'aime »

Courage…Pour l’avoir vécu cette année, cest infâme comme sensation mais si la douleur est forte, c’est que les moments de bonheur étaient intenses, il faut donc retenir ces instants la…

Merci les mecs.
Je pense malheureusement que mon seul allié est le temps.

Je verse des larmes à chaque mot de soutien. Mais cela me va droit au coeur.