Nos amis les bêtes

Ha ha ! Tu dois faire référence à ça, je suppose. Eh bien non, ce n’est pas une vengeance : il ne s’agit pas du même chat. Le bouffeur de câble a préféré fuir ma cruauté en disparaissant du jour au lendemain. Je l’ai donc remplacé par un bouffeur de plantes.

Edit : Voilà, @titi a (presque) tout compris.

2 « J'aime »

C est ca. Je n ai pas ta capacité a retrouver les messages (je rechercher dans le topic zanimozapoil)… J’me disait il a beaucoup grandi et vite lol

Je sais, j’ai vu qu’il y avait un visiteur sur le topic des Zanimozapoils ; j’ai compris que je n’étais pas le seul excavateur sur le coup. Mais un bon mot-clé dans le moteur de recherche, ça aide.

Et pour rester dans l’exhumation et sur la requête de @rojo_misaki, j’ai retrouvé un élément de réponse : sur WAP, il n’y avait pas davantage d’exposition de “membres” à proprement parler, mais on avait quand même le reste.

2 « J'aime »

Merci d’être revenu Game_o :joy:

1 « J'aime »

Et seulement 3 karmas… fallait se gratter a l epoque pour avoir de l attention.

En tout cas merci pour ce moment, Super Libe!

1 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Y a une app avec ios12 qui vient de sortir, ca permet de mesurer n’importe quoi.

Merci de poster la longueur de votre chien/chat sur ce topic.

image image

1 « J'aime »

Je suis étonné que tu aies pas mis ta bite en spoiler (au moins). Mais j’imagine qu’il y aurait pas eu de comparaison possible avec ta chatte.

6 « J'aime »

J’ai pensé la même chose!

Et bien ca marche je vais la poster mais je risque de battre mon chat en longueur! (Et en blancheur)

Et vu que la bite est la partie du corps la plus foncée chez l’homme tu dois être un sacré albinos mon coco !!!

2 « J'aime »

Et elle mesure la connerie aussi ton appli ?

2 « J'aime »

Je dois faire un bon 1m92 de connerie a vue d’oeil.

D’ailleurs j’ai chope sur Amazon cet amusant laser automatique, Chatou kiffe ce jouet pour chats 2.0.

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

C’est pas chez toi, le canapé n’est pas blanc .

Si c’est mon canapé jaune moutarde ikea avec sa peau de mouton.

On a une toiletteuse japonaise qui vient a notre appart pour tailler le chat. Elle nous a offert ce superbe calendrier personnalisé sur notre lion blanc:

5 « J'aime »

OMG OMG

2 « J'aime »

:rofl:

Elle est bonne? Elle couine? Elle se balade avec des baguettes?

En tout cas, elle a de l’humour,le calendrier est terrible.