Nostalgie... les souvenirs de notre jeunesse đŸ‘¶

J’ai jamais regardĂ© Ken le Survivant. Quand on me parle de doublages bidons, je pense aux mĂ©chants de Nicky Larson. :smiley:

1 « J'aime »

Raoul ! Tu m’as fait bobo !
Seigneur ces doublages


1 « J'aime »

Mammuuuuuuuuuuuuuth

1 « J'aime »

N’empĂȘche, rien que pour ça, ça vaut le coup.

Putain mais oui c’est mamuuuuuth !!!
Je suis fatigué.
Sinon niveau jeux je me rappelle de l’époque de la Mega-drive, la premiĂšre fois que j’ai vu street of rage et strider en import chez un pote blindĂ©. J’avais 13 ans je crois . une rĂ©vĂ©lation. Silpheed sur megaCD a l’époque m’avait mis une gifle comme jamais.

Hokuto no Ken: Rien que la traduction du titre original est bidon. Et les doublages, mon dieu, c’était lamentable et pas drĂŽle pour un sou. L’école du Hokuto est devenue “l’école du au couteau de cuisine” la feinte Ă  2 balles. L’école du Nanti = “l’école du manteau de fourrure”. Hallucinant :_tommy:

Sinon, chouette topic. Souvenirs souvenirs.

Bah moi ça me faisait marrer ces jeux de mots à la con, j’en garde de trùs bon souvenirs :sweat_smile:

Une petite explication sur le pourquoi du comment de ces doublages.

Doublage de Ken le survivant

1 « J'aime »

Je l’appel Mamute !!!

Ca aussi, ce sont des souvenirs ! :grinning:

1 « J'aime »

:heart_eyes: :ok_hand:

1 « J'aime »

Oh mais oui, les Micromachines
Comment ne pas y avoir pensé.

Avec les Majorette qui changent de couleur dans l’eau !

1 « J'aime »

OLA, avec coque interchangeable et puce itineris
 1998 :kissing_closed_eyes:

:heart_eyes:

2 « J'aime »

J’en avais aussi en fonction de la tempĂ©rature de l’eau, elle changeait de couleur.

J’ai vu aussi dans l’émission Pawn star que certaines voitures avaient une trĂšs belle valeur.

Les Trois Mousquetaires de 1983! Ils ont rythmé mes vacances scolaires ceux là

Et ça:


Roberto Baggio, Romario-Bebeto, Valderama
 Escobar qui se fait planter
 doux souvenirs de jeunesse.

2 « J'aime »

Mammouth Ă©crase les prix, mamie 


Mon dieu, la pub Ola avec les mecs qui dĂ©mĂ©nageaient, j’ai toujours voulu la retrouver.