Olympique de Marseille

Beaucoup de Marseillais pestaient contre Garcia car il mettait Cabella sur le banc, il est prêté à St Etienne comme ça c’est réglé.

Ben c’est justement parce qu’il voulait le faire partir qu’il ne le faisait pas jouer ^^

J’imagine, mais je pense qu’il va se mettre les supporters à dos encore plus du coup.
Bien qu’il n’est pas le seul décideur et que je ne pense pas que Cabella soit la source du problème si toutefois il y en avait un à l’OM à part ce 6-1.

Ah non je te confirme qu’il y avait aucune raison apparente de blacklister Cabella comme ça (surtout si c’est pour faire de la place à Ocampos…), si ce n’est peut-être son salaire. Et de toute façon, je crois que Garcia ne peut pas descendre plus bas dans l’estime des supporters. Même avant Abdennour et Mitroglou, on avait un effectif capable de faire de belles choses sur le terrain, or on se tape encore et toujours des purges avec une progression collective proche de zéro.

Si cette statistique se confirme, ça peut-être intéressant…affaire à suivre

1 « J'aime »

Bon sinon garcia il va faire illusion encore longtemps ?

1 « J'aime »

Tu as tout à fait raison.
Garcia ne sait pas adapter son système de jeu a son effectif.
Evra est cramé mais il est titulaire à la place d’Amavi, Anguissa sur le banc à la place de Sertic, le duo Sanson/Lopez ne fonctionne pas mais tu laisse faire… Payet n’est pas un ailier, ne défend pas et tu le laisse sur une aile avec Evra. Je peux continuer toute la nuit.
Une imposture, aucun système, aucune progression en un an.

Juste un petit troll au passage :" C’est le topic de l’Om ou de cécifoot ?" :_pasrire:
Plus sérieusement j’aimerais bien que l’OM s’en sorte et qu’il redevienne grand mais j’ai l’impression que c’est géré n’importe comment avec un recrutement seconde main ou de vieux modèles d’occasion. Qu’ils s’orientent vers leur centre de formation avec 2-3 vrais joueurs achetés pour l’xp et on aura une vraie équipe. A part Luis Gustavo je trouve le reste du mercato un peu léger. A voir ce que peut donner Mitroglou…

Le truc avec Mitroglou c’est que s’il ne marche pas il aura toujours l’excuse du “Il sort d’un mois de blessure, attendons avant de le juger.” Donc en Janvier, mais c’est maintenant que l’OM a besoin de joueurs prêts.
Ils ont recruté beaucoup trop tard a des postes clés.
Bon Amavi, Germain, Gustavo c’est bien quand même. Mandanda, evra, est-ce judicieux ?
Rami et Abdennour étaient des recrutements intelligents je trouve, après, les blessures, la forme tout ça, ça s’anticipe donc avec toutes les infos ce n’était peut-être pas si malin.
Ils ne vont pas pouvoir sortir pendant 2 ans qu’il faut leur laisser le temps de construire, surtout à Marseille.

Je précise que je suis pour Lyon, mon père et deux beaux frères sont pour l’OM donc je m’y intéresse mais au final je m’en fous, mais c’est un club icône quand même. Et moi qui aime bien les recrutements et gestion de club carrés, là depuis Labrune et maintenant eux, ça m’ hérisse le poil de voir ça.

Moi aussi c’est pour l’icône que je veux voir revenir Marseille. Et pour voir des PSG OM dantesques !

Bon bah put1 que c’était poussif contre Conastrucsport!
En face il n’y avait personne et on s’en sort péniblement!

Payet a été nul, Thauvin était en mode “c’est mon ballon”, Sanson visiblement mécontent de jouer sur le coté a tout loupé, Germain jamais servi alors qu’il faisait tout pour se demarquer,

Le ptit Kamara a pas été trop mal et on sens bien que Gustavo (qui a pris son habituel jaune) ne peut jouer seul devant la défense (le mettre avec Sertic?).

Que dire de plus… oui les 60 000 supp présents nous ont pas beaucoup aidé!:poop:

J’ai bien aimé les banderoles, moins les “Evra va nik ta maman” sans parler des fumis qui vont nous valoir une grosse amende et une grosse amande (dans le dersh) une fois que le stade sera suspendu ou à hui-clos!

Un truc que j’ai pas compris, Garcia a pas sorti Sakai, pourtant il faisait un bon match!

On a gagné contre le 9eme de Turquie, mais nous ne sommes pas dupes, il y a du boulot et des “balls” à sortir!

Suivant le match de Dimanche, ça gronder contre Tousouse!

Match plus que moyen, mais entre la febrilité mentale, le manque d’organisation dans ce schéma et l’état physique actuelle de l’équipe, peut ton esperer mieux ?

L’OM doit jouer cette année avec deux milieux récupérateurs, on l’a vu sur ce match, Kamara et Gustavo verrouille bien. Et il y a Anguissa sur le banc.
Devant ça a été pourri, mais ça c’est pour moi du a la forme physique dégueulasse de Payet et Thauvin et d’un Sanson fantomatique.
Amavi a été très bon, Sakai aussi, Rolando a fait le job. Je pense qu’il faut garder ce système de jeu, les automatismes viendront d’eux même. Mais cela met Garcia face a ses responsabilités, c’est un coach qui ne se remet absolument pas en question, parce que ce système de jeu tout le monde le voulait depuis l’année dernière, on a eu un cul énorme donc il est passé entre les gouttes, et la il y passe par la vindicte populaire plus que par des choix de jeu.
D’allieurs je parie ce que vous voulez que si on gagne dimanche contre Amiens, On jouera Toulouse dans un 4.3.3 degueulasse avec Sanson et Lopez associés.

Très belle remontée !
R.Garcia s’est remis en question en changeant son système de jeu , et cela permet d’avoir une nette amélioration sur la stabilité défensive qui apporte l’équilibre nécessaire à l’équipe : je crois aux qualités de cet entraîneur.

Après cela dit, c’est loin d’être parfait, notamment dans l’utilisation du ballon où L’OM est encore trop limité.
Certains joueurs commence à retrouver leur niveau , notamment D.Payet qui revient à son poste de prédilection et certains démontre qu’ils ont du potentiel à revendre comme C.Njie , Ocampos , Z.Anguissa.

De bonne augure , la base est solide pour batailler pour le podium. Cependant, comme déjà dit , L’OM ne s’est pas donné tous les moyens pour finir au minimum troisième et espérer un barrage favorable en préliminaire de LDC.

Il manque encore un pur 9 qui claque ses 15/20 buts minimum en championnat , un défenseur central de très haut niveau et complémentaire de À.Rami et un latéral droit au profil plus technique que Sakaï.

J’y croirais jusqu’au bout, il faut choper le podium.
Allez L’OM !

1 « J'aime »

Je vais faire simple, hier match sous acide remporté et c’est le principal!

Nous sommes capables de se faire faire les fesses à Strasbourg malheureusement…

Je ne crache pas sur les 3 points mais bon, Nice EUX mettent l’équipe type en UEFA, nous non (ce que je trouve inacceptable… faut la jouer à fond!) et de facto sont un peu moins bien hier.

Oui je suis critique envers mon club! :smiley:

3 « J'aime »

Ce Khaled Freak est très très fort !

:grinning:

Et je parle même pas de l’ensemble de sa discographie.

:joy: sinon on en reparle le 22 a 22h45.

Et mon préféré reste denis brogniart.

1 « J'aime »

Ah ah… Ah ah ah ah… ah ah ?!?

Oh oh oh ?

Tu m’as fait sourire de bon matin.

1 « J'aime »