Olympique de Marseille

T’es le premier à rire aux blagues sur les noirs.

Ah bon ? :cogne:

1 « J'aime »

Arrête de faire ton petit coquin @rayallen ! Je vois de quoi tu parles…

Cette chose fait partie intégrante du football moderne. Je ne jouerai pas sur ce terrain la avec toi ! Jamais !

1 « J'aime »

Adversaires potentiels de L’OM en Europa League.

Ça va piquer… peu importe l’adversaire.

Oui difficile d’en trouver un dans le lot plus facile à jouer.

Plzen ? Braga ?

Malgré leur statut d’équipe “plus faible”, je préfère me méfier… Tu peux vite sauter des les 16eme.

Le parcours de L’OM en phase de groupe laisse à désirer malgré des équipes également estampillés “plus faible”.

Même si un match aller/retour ne se joue pas comme un match de poule.

A voir donc…

Je t’aurai bien dit un arsenal ou un club qui joue au ballon pour que les joueurs soit libérés et joue leur jeu pleinement, mais le fossé me semble un peu grand quand même.

Franchement ça fait peur…

Si tu joue au même niveau que la phase de groupe, tu saute même contre Plzen. Va falloir hausser son niveau de jeu, voir cohabiter avec le contenu fourni actuellement en championnat.

Dans tout les cas ça fait plaisir de se (re)frotter à de grosses cylindrés.

Engranger un peu d’expérience pour une futur qualification pour la coupe aux grandes oreilles ne sera pas négligeable.

Oui par les barrages puisque Lyon sera 2ème. :grinning:

Mais pour l 'expérience pour l’europe l’année prochaine c’est top de se frotter à ce type d’équipe.

Si l’ossature reste au 3/4 la même.

Je parlais surtout d’une qualification en Ligue des Champions pour les 2/3 ans à venir.

J’y crois pas trop pour cette année. Un renforcement d’effectif sera à envisager pour déjà faire quelques choses en Europa League.

Se qualifier pour la LDC pour finir avec un zero pointé ? ça va 2 minutes… Pas suffisamment de niveau pour se frotter aux équipes LDC.

Step by step ! :slight_smile:

Je préfère encore le parcours de l’om l’année du 0 pointé que celui de monaco cette année. :slight_smile:

A mon avis ça reste jouable pour les 3 clubs français.

Pas si simple que ça, surtout pour l’OL et Nice. Villareal c’est du très bon quand même et se taper un russe en février c’est jamais bon.

Braga c’est jouable mais faudra pas faire nawak, c’est des habitués de l’EL.

J’ai jamais dit que c’était simple.

Ça reste des adversaires à leur portée et ça aurait pu être bien pire.

Oui c’était une expression :stuck_out_tongue:

Pour Lyon difficile de faire pire, Villareal ça fait parti des très gros morceaux en EL.

Ça va piquer effectivement.

Mais en tant que 1/2 finaliste l’année dernière, ils m’ont l’air chaud bouillant cette année. Le tout malgré un effectif remanié.

Toutefois, j’aimerais qu’ils sautent vite.

:slight_smile:

Pff Braga, tirage de merde. Match pas bandant d’une part, ça sent en plus l’élimination bien foireuse contre une équipe qu’on aura pris de haut.

Limite j’aurais préféré prendre Milan, qui est quand même pas dans une forme éblouissante.

1 « J'aime »

Tiens un petit OM-VA sur france 3 à 14h15 pourquoi pas.
En espérant que celui là ne soit pas truqué…

Je suis rarement critique sur arbitrage mais belle sodo avec du sable et sans elan ce soir.
(Ok un péno n"est jamais marqué à l’avance).

Enculade Aulassienne!!!

1 « J'aime »

3 « J'aime »