Olympique Lyonnais


LE CALENDRIER DES PHASES DE POULE

Match 1 : mercredi 14 septembre 2016
OL - Dinamo Zagreb
Juventus - Séville

Match 2 : mardi 27 septembre 2016
Séville - OL
Dinamo Zagreb - Juventus

Match 3 : mardi 18 octobre 2016
Dinamo Zagreb - Séville
OL - Juventus

Match 4 : mercredi 2 novembre 2016
Séville - Dinamo Zagreb
Juventus - OL

Match 5 : mardi 22 novembre 2016
Dinamo Zagreb - OL
Séville - Juventus

Match 6 : mercredi 7 décembre 2016
OL - Séville
Juventus - Dinamo Zagreb


Tirage difficile, en sortir sera un exploit car Seville est quand même tenant du titre de l’Europa, une compètition ou les clubs français n’existe même pas … je pense qu’ils nous sont supérieur …
Seul point positif, j’ai jamais fait un stade italien, ça peut être l’occasion :relieved:

Oui difficile mais pas impossible non plus et au pire basculer en uefa ne serais peut être pas une si mauvaise chose non?

Les basculements en EL après un parcours en phases de groupe de CL ne donnent pas grand chose en général et puis c’est pas la même rentrée d’argent :money_mouth: Mais c’est sur qu’en tant que supporter j’aimerai bien voir un beau parcours en EL tant qu’a faire, mais j’y crois pas trop, l’envie des joueurs n’est plus la même.

De toute façon ça dépendra aussi beaucoup du championnat, si on se bat avec Monaco pour finir 2ème ou si on a un matelas d’avance sur le 3ème, l’effectif sera géré différemment pour la coupe d’Europe.

Demande a Séville l’an dernier lol

Eux c’est différent c’est leur compèt’, d’ailleurs ce serait bien qu’ils gardent encore leur titre, mais pour cela il faut qu’ils finissent 3ème du groupe :ninja:

J’ai pris mon pass Ligue des Champions mercredi matin :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Malheureusement c’est plus le même coach pour Séville.

Sauf accident la juve sera 1er donc cela va être un affrontement direct entre Lyon et Séville pour la seconde place.

Bonne chance quand même.

C’est comme ça qu’ils ont fait l’an dernier déjà et ils ont gagné l’Europa league

Si ils refont pareil moi ça me va, on peut les laisser finir 3ème du groupe et nous 2ème :ninja:

1 « J'aime »

Tu es ou du coup?

@Stef6269 tribune Ouest 410 - Bloc THL

Ça va c’est pas trop haut?

Pour l’Euro j’étais au Virage Sud supérieur très haut et je trouvais qu’on voyais super bien dans le formidable outil.

Je demandais car je me tate pour aller voir bordeaux

Pour avoir été virage Nord supérieur pour Lyon Monaco, je peux confirmer que l’on voit bien même dans la partie supérieur du stade

Merci @Jer_Gone :wink:

Quelqu’un peut me mettre un “j’aime” sur un message, car j’en ai 42 :fearful::mask:

1 « J'aime »

@Jer_Gone c’est bien parce-que je ss gentil lol.

1 « J'aime »

Séville c’est Sampaoli le coach, l’ancien du Chili qui a gagné la Copa America, un très bon coach, ça joue au foot avec lui. Après je trouve que le groupe est assez équilibré moi, parce que la Juve a complètement remodelé son effectif avec le départ de Pogba et de Morata, ça mettra peut-être un peu de temps à se mettre en place et ça pourrait donner un groupe plus équilibré qu’il n’y parait au final si il y a un nul dans le match Juventus-Séville. Il faut 9 voir 10 points pour passer la phase de groupe, Lyon a les moyens de le faire, faut pas qu’ils se foire contre Zagreb.

possible par contre la double confrontation 3/4 laisse du temps a la juve pour se mettre en place aussi. mais l ossature ne bouge pas trop surtout defensivement… 10 pts dans ce groupe ca risque d etre limite non?