Olympique Lyonnais

2 « J'aime »

Avec @Reyn on avait baptisé ce geste “le visacle”.

3 « J'aime »

Le réal s’est réveillé ?

@Jer_Gone bonne vente ou pas?
Qui jouera dans l’axe?

Affreuse…
Je comprend rien à la politique du club si il y en a une???

Le seul truc c’est si y a eu un problème dans le vestiaire et qu’on est pas au courant mais sinon cette décision est absurde !!!

Devant ? Traore Memphis Terrier Cornet

Voilà ce que tu as pour la L1 et la C1, c’est bien pauvre

Pour moi, à ce-jour l’équipe est plus faible que l’équipe qui s’est fait éliminer par le CSKA l’an dernier, c’est pour dire

:_picard:

@Jer_Gone Est-ce que pendant ton tri tu peux locker ce topic qui ne sert plus à rien stp ?

Merci :_norris:

Kobe/mettre en sourdine/ 3 mois…

:_stanley:

3 « J'aime »

Mon poulain :heart_eyes:

Houssem Aouar se verrait bien en Totti de l’OL
Publié le : 07/09/2018 - 18 h 45Maxime Barbaud
Révélé l’an passé, Houssem Aouar (20 ans) effectue un début de saison plus poussif cette fois. Le milieu de terrain n’en reste pas moins l’un des éléments phares des pensionnaires du Groupama Stadium et de l’OL. Un club où il se dit qu’il pourrait y rester toute sa carrière, comme il l’a déclaré à Onze Mondial.

« Être l’enfant du club ? Je suis extrêmement fier. C’est le club de ma ville, j’ai grandi ici, je suis né ici, j’ai effectué pratiquement toutes mes classes à l’Olympique Lyonnais donc je suis fier de pouvoir porter ce maillot. C’était vraiment un objectif pour moi de m’imposer ici. Si je pourrais devenir le Francesco Totti de l’OL ? Oui, pourquoi pas ? On ne sait pas de quoi est fait le football. C’est mon club de cœur donc tout est possible. » Voilà qui fera plaisir aux supporters lyonnais.

T’aurais pas foiré ton lien ?? :smile:

Complètement

Ça a bugue mais le lien était bon a la base, bizarre.

Merci cordialement rectifié

Ce maillot dégueulasse a peut être le seul intérêt de nous porter bonheur

Comme il fait le beau Fekir ! Une petite melonite aigüe avant l’Olympico ?

Mais il peut, y a de quoi etre fier!

Sinon il m a fait bien rire, « i recup the ball » :sweat_smile:

J’adore ce joueur, il meriterait une carrière plus exposée. Sans denigrer l OL qui a eu ses 7 annees de glorieuses, ce genre de joueur aurait pu etre une des grandes stars du foot. A moins que cette année soit enfin l annee du retour en grace et l avenement de Pep Genesio!

Good luck aux lyonnais!

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est un super joueur. Son vrai-faux départ à Liverpool ne l’a pas déconcentré il est tjrs focus sur son métier et ça c très pro! Il n’a que 25 ans, son exemplarité est appréciée par Deschamps et ya peut-être une place à prendre dans le 11 de l’EDF dans les prochaines années.

Bravo olympique Lyon.

Vraiment une belle équipe cette année. Toujours aussi antipathique mais j’adore Ndombele et surtout Aouar :heart_eyes: il serait temps que l’EDF l’appelle . C’est un très beau joueur. Le genre de joueur qui te fait assoir devant ta télé (il a pas choisi l’Algérie ?).

1 « J'aime »

Merci Traz.

Effectivement gros match hier avec de grandes prestations individuelles.

Non Aouar est en équipe de France espoir depuis un moment :wink:

Et sinon, moi aussi c’est mon chouchou depuis un moment, même avant qu’il soit pro je le kiffais :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le retour de juni, l’érection ! J’sais pas expliquer vraiment pourquoi mais j’ai un petit frisson. La nostalgie ?

1 « J'aime »

M’en parle pas, frissons et excitations, j’attends la saison avec tellement d’impatience…