Patchs PS4 pour PES 2017


PATCH PES UNIVERSE 1.0 VERSION FINALE

Premier League with kits, managers, stadiums, team details and emblems
SKYBET Football League with Kits, managers. team details and emblems
La Liga with Kits, Managers, team details and emblems
Complete Bundesliga with players, stats, tactics, kits, managers, stadiums and emblems
Liga NOS with Kits, team details and emblems
LIGA 123 with kits, managers, stadiums, team details and emblems
Serie A with Kits, team details and emblems
all competitions emblems (national cups)

Suivez ces étapes à la lettre AVANT DE DEMANDER DE L’AIDE, cette technique est testée et fonctionnelle.

  • Désarchiver le dosser WEPES et copier le à la racine de votre clé USB (préalablement formatée en FAT32)
  • Sur la PS4, supprimer la sauvegarde données modifiées ainsi que toutes les images déja importées (supprimer le jeu et le réinstaller est aussi une technique efficace et plus rapide)
  • Une fois le jeu purgé de tout contenu ou réinstallé, télécharger la mise à jour effectifs de KONAMI et mettre la clé USB sur la PS4.
  • Lancer le mode MODIFIER et aller dans IMPORTER/EXPORTER puis IMPORTER EQUIPES
  • Sélectionner les fichiers .bin 10 par 10 pour éviter les crash de la console.
  • Le 2ème case d’importation ne devra être cochée UNIQUEMENT POUR LES ÉQUIPES DE BUNDESLIGA ! Pas pour les autres équipes.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t35.0-12/14285755_10207013916688221_242331242_o.png?oh=68bfb00154568c803ec9ed53c8d16c29&oe=57E362FD

  • Suivre ce procédé pour toutes les équipes représentées par les fichiers.bin (en gros, tous les fichiers)
  • Pour importer les logos de compétition, photos d’entraineur, photos de stades,…il faudra aller dans le mode MODIFIER puis GESTION DES DONNEES puis IMPORTER IMAGES. Choisir ensuite le type d’images à importer (logos, managers,…facile)
  • C’est fini.

ATTENTION. Il est possible que certains kits puissent passer au travers (fait assez rare mais possible, déja le cas d’ailleurs sur la version BETA), si vous le constatez, il faudra alors importer à nouveau le maillot manquant individuellement pour l’équipe concernée.

TUTORIEL VIDEO A SUIVRE POUR CE PATCH (LES INSTRUCTIONS DU DEBUT SONT TRADUITES CI DESSUS)
PES 2017 Complete Option File Tutorial - YouTube

                                     **!! IMPORTANT !!**

!!! N’ALLEZ PAS VOUS PROMENER DANS LA CONSOLE PENDANT LA COPIE POUR VOUS OCCUPER, RESTEZ SUR L’ECRAN DU JEU !!!

PATCH PES WORLD Phase 1 pour PES 2017 PS4

http://www.mediafire.com/download/5d77ow1q8x4dp64/PES+WORLD+PES+2017+OPTION+FILE+PHASE+ONE.zip

  • Kits for all unlicensed Premier League, La Liga, Serie A and sky BET Championship teams, Manchester city third kit will be added once revealed fully and made available with Phase two.
  • Stadium and Manager images for all the above teams whos’ coach or home ground does not feature in game.
  • Hi res club emblems for all unlicensed teams mentioned.
  • Hi res competition logos added for the above leagues and cups, others will be added as their league is updated.

TUTO INSTALLATION PATCH (tous fournisseurs, sauf avis contraire)

PES 2017 - Comment importer un patch sur PS4 - YouTube

                                     **!! IMPORTANT !!**

!!! N’ALLEZ PAS VOUS PROMENER DANS LA CONSOLE PENDANT LA COPIE POUR VOUS OCCUPER, RESTEZ SUR L’ECRAN DU JEU !!!

!!! NE COCHEZ AUCUNE CASE DE L’ÉTAPE 8 SI VOUS AVEZ FAIT LA MAJ EFFECTIFS KONAMI DU 15/09 !!!
Si vous cochez cette case, les effectifs du patch prendront le dessus et vous aurez un souci potentiel de corruption de données.
Si vous ne cochez pas, alors les kits seront appliquées sans en modifier les effectifs (qui sont à jour de toute manière).

PES World peut poser problème à l’installation car le fichier complet est trop lourd pour être traité en une fois par le jeu. Je vous conseille donc de l’intégrer ligue par ligue (Premier League, puis Liga, etc…)
LIEN POUR TÉLÉCHARGER LES LIGUES INDIVIDUELLEMENT

!!! WARNING !!!

Si vous souhaitez remplacer un patch par un autre, il faut absolument supprimer toutes les données du patch présent pour ne pas subir un échec d’installation pour le nouveau, qui par manque de place, ne s’intégrerait pas correctement.
Donc: avant d installer votre nouveau patch —> effacer toutes les images du précédent dans le mode MODIFIER / GESTION DES DONNÉES ( emblemes-maillot-tronches d entraineurs et logos de ligues )…Sinon il y aura des doublons et un manque de slots se fera rapidement sentir.

PES 2017 étant très rapide à installer (quasi instantané), je vous conseille de le désinstaller et de le remettre dans la console pour être certain que la purge est efficace…Cela n’est pas obligatoire, mais c’est ce qu’il y a de plus rapide et plus efficace

3 « J'aime »

Voici mes trouvailles pour le moment pour la PS4 :
le meuilleur Kitmaker Gstyle : https://www.facebook.com/GStyle.kits/https://www.facebook.com/GStyle.kits/

Un autre kitmaker pas mal, maillot sur la premier league : http://www.taringa.net/post/juegos/19420577/Kits-Premier-League-Temporada-2016-17.html

sur JV, un topic avec les maillots de la premier league : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-47945718-1-0-1-0-kits-maillots-2016-2017.htm

Les patchs maillots seront visible online ?

Patch Evolution soccer 2017 …malheureusement!

sur le 2016 on jouait online avec les maillots que l’on avaient modifié. Avec nos vrais noms d’équipes aussi !!

Probablement la même chose cette année, même si avec Konami le pire est toujours possible !

Gracias

Refaire le FC Bayern München ça va être compliqué :

  • pas de Badstuber ou de Lahm en équipe d’Allemagne,
  • pas de Xabi Alonso avec la Roja,
  • pas de Franck Ribery avec les Bleus,
  • pas de Robben avec les Pays-Bas,
  • et l’équipe de Pologne qui n’a pas de licence FIFPro donc pas de Robert Lewandowski

Et contrairement aux anciens PES sur PlayStation 2, il n’y a pas une liste des visages des joueurs dans laquelle on pourrait aller trouver les modèles de ces joueurs…dommage :worried:

premiers visuels des equipes patchés …

1 « J'aime »

Le bayern est pas dans le jeu ?

c’est une exclu fifa je crois

Ho merde.

Une des 3 meilleurs équipes européennes pas jouables. c’est un choc.

1 « J'aime »

Non pas de Bayern dans PES 2017 ni d’Aliance Arena. Par contre Robben est dans l’équipe des Pays-Bas. Je compte sur les amateurs d’édition pour nous créer ce club aux petits oignons.

cool les mecs perdent pas de temps il y à vraiment moyen cette année avec les options files donc on peut charger une équipe entière ? ou plusieurs en même temps ?

au debut on parlait en plusieurs fois mais un gars qui a le jeu dit qu on peut charger en une fois à conformer chez les patcheurs
:wink:

Gracias EFFO::+1:

C’est sûrement sur ps3 en une seule fois comme cela a été toujours le cas…

Sur ps3 pendant quelques années il fallait faire les copier-coller un par un!
Des centaines de fichiers maillots, des centaines de fichier visages !!
Quelques longues heures de joie !!:persevere:

Mais un jour sony a découvert le “tout sélectionner” “tout copier” “tout coller”

J’espère que ce sera plus simple… je doute encore!
Et surtout j’espère que les MàJ (théoriquement fréquente!) de Konami ne vont pas nous obliger à refaire cela trop souvent !

c est confirmé :wink:

Bien y a plus qu’à trouver un bon tuto fr, et les patchs gratuits si possible.

Le premier truc qui me frappe, c’est les lettres des prénoms qui on étés zappé.
Oui je suis critique :smile: