Patchs PS4 pour PES 2017

Dans le tuto on voit bien qu’il coche la deuxième case pour le championnat allemand faites attention!

Sinon justement a part le championnat allemand, je pense pas qu’il soit obligatoire de faire ligue par ligue, surtout si tous les clubs sont mélangés et qu’on ne les connait pas tous…
il vaut mieux en faire 10-15 a la suite ainsi de suite SAUF LES CLUB ALLEMNDS QUI NECESSITE LA 2 CASE COCHEE!!!

1 « J'aime »

C’est justement pour cela que j’ai ajouté la vidéo Youtube et virer les mentions liées au non cochage dans le tuto. :wink:

Pour ma part, j’ai transmis les consignes de PES Universe, je n’ai rien inventé, j’ai “juste” traduis le texte :wink:

Dans l’idée de les faire à la suite, je pense pas que cela pose souci dans le fond :wink:

super, sinon j’avais oublié…

MERCI :_arthur1:

1 « J'aime »

C’est gentil oui, ca fait toujours plaisir à lire :wink:

je viens d’avoir la réponse de Wez.

In order to import the files correctly you need to delete all images with the exception of the competition emblems. Once you have done this you must ensure you have the live update for the day 1 transfers installed. Once you have done this you are ready to install. That box must only be ticked for the Bundesliga teams, all other teams do not need for this to be ticked. Make sure you import only 10 teams at a time to avoid Konami’s memory issue that crashes the game. I hope this clears up any confusion -

En gros, il confirme qu’'il faut effectuer la MAJ de Konami. La 2e case ne doit être coché QUE pour la Bundesliga. Et il conseille de copier les fichiers par 10, pas plus.

POST 1 MIS A JOUR POUR LE PATCH FINAL PES UNIVERSE. ALLER EN POST 1 POUR AVOIR TOUS LES DETAILS .

Carlo tu es sur que c’est 1024x1024 ? Car quand tu regardes sur windows c’est du 2048x2048…

Il doit y avoir les 2 alors car je suis allé vérifié avant de répondre. :wink:

Juste pour être clair les copains. Personnellement je ne répondrais pas aux questions qui peuvent être solutionnés par vous mêmes juste en vérifiant 2 ou 3 choses. J’essaie de prendre de mon temps pour vous proposer une solution complète et bien expliquée mais faut pas abuser non plus :kissing_heart:

Rien à voir avec toi @Jnofly car tu as été vérifier toi même, c’est le bon réflexe que d’autres ne doivent pas hesiter à suivre.

Pour ma part, le boulot est fait. Have fun les copains :laughing:

Exact il y a les deux !!! Sont forts chez PESUNIVERSE :relieved:
Je vais prendre que leur Bundesliga. Mais il y a les joueurs et leurs stats pour la bundesliga?
Par contre je sais pas si c’est valable pour tous les patchs mais moi dans certaines ligue que j’ai mise série B , Liga nos , j’importe au préalable stades, kits, managers dans impoter image donc 30 sec :blush:, et ensuite j’importe les équipes, les points bin, de 10 en 10, et tout ce modifie automatiquement , pas la peine de faire stade par stade ou manager par manager, donc 45sec et c’est fini.

1 « J'aime »

@carlopits
Personnellement je ne répondrais pas aux questions qui peuvent être solutionnés par vous mêmes juste en vérifiant 2 ou 3 choses.

:joy:

1 « J'aime »

Excuse moi…:relieved:

1 « J'aime »

Je trouvais ça drôle de te citer en exemple pour les vérifications des maillots…puis de te voir te viander la dessus :joy:

Mais simple vanne te concernant :wink:

Comprenez moi les copains, ya quelques questions un peu exaspérantes quand même. J’aimerais ne pas pousser l’assistanat jusqu’au bout non plus, j’y ai déja passé beaucoup de temps.

@carlopits l’assistante social .

Cela veut dire que Tu ne veux pas venir chez moi pour installer le patch? :sweat:

:grin:

2 « J'aime »

Pour les personnes qui se poseraient la question, il est possible d’uniquement compléter le Patch PES Universe Beta avec le Patch Pes Universe V1.
Cela évite d’importer de nouveau les équipes présentent dans la Beta.

Cependant, Si vous ne remplacez pas les équipes de la Beta par celles de la V1, vous n’aurez pas la mise à jour des stades et des coach. Il faudra alors les faire manuellement si vous tenez vraiment à ces ajouts (Et si c’est le cas, autant tout effacer et reprendre à zéro, ce sera moins long).

Au passage, merci Carlo pour les liens et pour ton travail sur le ,post.

1 « J'aime »

Pour toi, n’importe quoi contre une paire de mousses. :grin:

@carlopits
Au passage, merci Carlo pour les liens et pour ton travail sur le ,post.

Avec plaisir, le but est que vous puissiez trouver votre bonheur ici avec toutes les explications claires et précises.

1 « J'aime »

Pas mal tout ça.
Que je kifferai avoir la Süperlig Turque ou au moins le Galatasaray et Fenerbahçe

Va sur pesgaming, ils ont ça…Si tu prends que ces deux club, pense à cocher la première case pour les remplacer par des fake équipe en Europe… (et coche la case deux aussi…)

Merci pour l’info @Juhnino je vais y jeter un œil de suite.

Ah parce que tu travail pas pour le SAV de Konami? :_bubbles: