Patchs PS4 pour PES 2017

Oui je viens de voir un match du championnat sur SFR Sport et c’est pas mal, franchement dans PES ça manque des championnats asiatique. Par exemple en ML j’ai déjà fait une ou deux saison avec le faux championnat, mais ça reste ridicule surtout qu’en face tu as la champions league asie. Ils avaient le moyen de mettre la JLeague ( quand ils avaient la licence ) la K-League et la C-League.

Konami c’est vraiment un cas à part, ils te donnent la possibilité de customiser le jeu, mais ils te limitent et puis avec cette histoire de MAJ niveau transferts. PAS et cie c’est des faux championnats avec de faux joueurs, comment est-ce qu’ils peuvent prendre en compte. J’aimerais bien entré dans leur tete pour savoir comment ils fonctionnent.

Lavezzi joue avec la réserve, pas sur que tu aurais pu jouer avec.

non sa a fonctionné ma master league est complete et avec les effectif a jour c est bon
merci bcp pourtant j étais persuadé d avoir fait la bonne manip

Sérieu !!! Putin la lose la descente au enfer.

avec un salaire de 1 millions par mois … il doit etre heureux …

C est avec une certaine émotion que j annonce… avoir enfin pu patcher ce jeu :tada::beers::sunglasses::pray:
Manque juste les logo des leagues, mais osef les clubs et toutes les équipes nationales sont là
Enfin

Merci au post qui m a fait penser à la sauvegarde car ce à planter encore 3 fois ce soir et au soutien moral

Salut à tous,
J’ai regardé un peu partout mais je ne trouve pas de patch avec les kits des équipes nationales ?
uruguay, argentine…
Merci par avance
bonne soirée à tous

Tu peux deja couler le bronze ( si je finis pas cette phrase… :_desch: :_pasrire: ) qui servira de statue à l’effigie de @carlopits :_hallelujah:

1 « J'aime »

Pourquoi Dimi les kits font partis des patch pes universe ou pes word? Si c’est le cas je suis très “con” alors…

Tout ce qui concerne les équipes nationales, aucune idée je suis toujours dans l’attente d’un patch encore plus énorme que les propositions déjà faites ici.

Je n’ai installé que la pes universe gentillement transmise par carlopits et où il n’y a encore rien concernant les équipes nationales.

Et par flemme j’ai pas zyeuté les autres propositions.

1 « J'aime »

Ah ok ca me rassure alors j’ai bien les yeux en face des trous …lol
Bon et bien je vais attendre un patch avec les kits nationaux
Et merci Mr Dimi pour ta reponse

Pour les équipes nationales
Blogpes.fr
C un fichier cypes dl via mediafire, rien à voir avec les autres merdes qui pullulent sur la toile.
J ai juste vérifié qqls maillots et le team roster du Japon, ça a l air de tenir la route

J’ai trouvé ça ,enfin ça a déjà été fais peut être.

asia et oceani

Europe

africa

Les équipes national sont dans le patch wehk_2017_ps4_0.2 :wink:

1 « J'aime »

Un én(:kissing_heart:)rme merci à tous ceux qui contribue au partage des patchs (parce qu’en plus d’avoir la flemme de créer les équipes, on a la flemme de chercher sur le net :sweat_smile:).
Dire qu’autrefois, on passait trois mille ans à reproduire chaque petit logo Justin Bridou et à renommer Roberto Larcos et Wiltordu (edit : sans oublier Pourito :smile:) dans l’éditeur du jeu.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent eviter les mises a jour des formes de joueurs en mode match appuyez sur R3
de mon coté je vais refaire la bundesliga

nouvelle UPDATE aujourd hui vhez PES universe

Pfiooouuuu j’ai tout effacé, retelechargé le fichier WEHK, et au final j’ai un bordel pas possible

tu as sans doute des restes d’autres patchs faut bien purger la bête au départ :slight_smile:

C’est tout à fait possible … je ré essai ce soir …