Patchs PS4 pour PES 2017

Les packs comportent depuis très longtemps des logos de compétition qui ne sont jamais créés, mais ça permet à l’utilisateur de pouvoir se fabriquer quelque chose lui même avec un peu de volonté.

je ne dis pas que ce ca n’arrivera pas, et je te souhaite d’ailleurs de les trouver. Mais il y a quasiment aucune chance de les trouver par une team majeure, et surtout pas à court terme.

http://www.pesgaming.com/showthread.php?s=01eea6a381144675e6d8a336a9350f49&t=101160

Peut être par ici à voir en bas de page…

1 « J'aime »

Super, donc c’est en cours, merci a toi @Raul38

Le championnat chinois, c’est 10 stars et 400 joueurs inutiles à créer.

Le Mexique, je dis pas, je connais pas. Il doit y avoir des bons joueurs mexicains et quelques sudams perdus + Gignac et Delort…

@G1message
Je dit le chinois pour échangé avec le championnat fictif de la zone Asie, si tu a un meilleur championnat en Asie je prend. Car visiblement tu est plus au courant que moi du coup pour le championnat Chinois. Je ne connais pas trop, je sais juste qu’il y a quelque joueur tel que, Jackson Martinez Ramires, Gervinho Lavezzi, Hulk, Guarin …

Non, je ne connais pas le football asiatique… Personnellement, je ferai des équipes classiques européennes en Asie si j’avais le temps ou des équipes actuelles moins côtés comme ldes équipes scandinaves, autrichiennes, ex-yougo, bulgares, turques, grecques, roumaines, ukrainiennes ou bulgares…

Mais s’il y a des vrais fans du championnat asiatique pourquoi pas… Personnellement dans la zone AFC, c’est plus vers l’Australie que j’irai jouer… Enfin même pas.

Dans les précédent PES, je fictifisais les joueurs de cette zone (sur PC) pour ne pas les voir jouer un rôle dans la LDM. Idem pour beaucoup de joueurs sudams et européens (ceux de 2nde divisions). Je ne gardais que des bond joueurs ou des joueurs prometteurs.

La base de données est trop riches en joueurs inutiles… bien trop riche.

Dommage qu’on puisse pas dezoner ces ligues fictives… On pourrait faire le championnat russe et turque ou belge par exemple en plus de la Bundesliga.

Exactement, Konami devrez jouer la carte du 100% customisable.

Ça me semble assez logique… Il faut croire qu’ils ne le sont pas ou qu’ils ne jouent pas à PES ou qu’ils aiment jouer avec des équipes fictives ou qu’ils n’écoutent pas les voeux de la communauté ou tout ça à la fois…

Personnellement j’aimerai dezonner ou par exemple transformer les ligue 2 en 1ere division modifiable (série B en ligue 1 russe), pouvoir ajouter des équipes ou supprimer des équipes, ajouter des championnat ou en supprimer…

… Ctout ça pour faire MA ligue des masters… The pitch is not ours…

C’est clair ,d’autant que coté licences ça sent le sapin avec Ea qui attend son heure tapis dans l’ombre , il faudrait un share un partage libre de nos créations plus besoin de fichier option ,de slot etc on attend cela depuis des lustres en tout cas dans l’idée ,en vain ,et cela resterait le meilleur moyen pour Konami de limiter la casse à ce niveau voir de s’en tirer à meilleur compte…

qui a essayé le patch classique de Pes universe je l ai télécharger mais comme je comprends pas trop l anglais je ne sais pas ce qu il va éffacé

voila le lien
http://www.pesuniverse.com/ps4-classic-option-file-free/

Pas essayé mais les consignes semblent les mêmes que d’habitude.

Liga uruguaya


MLS plus autre Amérique

Exportation équipes MLS à d’autres américains by angeltorero
Remplacent les trois de la Ligue MX (pour ceux qui ont la ligue mx dans la ligue pla)

Orlando city ------- Quimrigna
Los Angeles Galaxy ---------- Huatyncan
New York city ------ Jobazabar


Autre Asie


Liga MX


Liga Equateur


Ligua Columbia sur cette page.


Selection Asia Océanie


J-League


Selections Afrique


Selection européenne


J’ai trouvé ca Ici


OF updates by Valencia

@carlopits, dans un avenir proche j’ai trouvé de quoi commencer une ligue master vraiment correct. :wink:

1 « J'aime »

Difficile de trouver l’OF le plus “complet” et qualitatif … à votre avis ?

Je pense que le plus judicieux serait de se prendre le plus gros du FO chez le même fournisseur, puis de piochez dans le monde pour les ajustement souhaité.
Par ailleurs Cypes à sorti la version 2.0 de son FO
Voir ici, je pense donc tous desinstaler et repartir de ça. puis ajouté ou la MLS et la J-League. Ou autre chose proposé plus haut.

1 « J'aime »

bon je l ai éssayé il est pas trop mal fait c est quand meme cool de voir el pibé de oro Pelé Zizou ,Cantona , les meilleurs joueurs qui ont joué au psg ,mais voila c est un peu compliqué pour La master league après

Installation de la liga MX ok. Níquel même les visages sont modélisés.

Merci @Romalix , même si WEHK est complet, je vais certainement tester ce CYPES

EDIT: a comparer j’ai l’impression que le WEHK est plus propre comme OF

J’ai gardé mon ancien FO ( pesuniverse je crois) et je me rend compte que la L 1 n’a même pas les noms de stade, club rivaux, entraineurs mise a jour.

bon voila moi j ai tout refait avec celui de Cypes et j ai gardé 8 equipes classique a la place des équipes de l europa league

j ai gardé Milan,Madrid,barcelone,Juventus,Santos,Boca ,M.U et le Psg

parce que je reconnais que sa me fait faits kiffer de voir les grands noms qui ont fait l histoire du foot dans mon Pes 2017

après on se le customize comme on veut mais sa serai cool que quelqu un dans le monde des patcheurs trouve une faille pour agrandir le nombre d images

J’ai installé le patch de PES universe, et je me retrouve avec un petit souci.

Pas assez de place disponible pour finir les équipes de série B et les équipe nationales…:sweat:

Quel est l’abruti de chez Konami qui pense que l’on a toujours des PS2 avec une mini mémoire??
On a tous des dizaines de giga de libre sur nos PS4 et PES nous emmerde pour quelques images :rage:

Il va falloir que je fasse un tri…