Patchs PS4 pour PES 2017

c est parce que tu as pris les maillots en 2024 pixel qui prends plus de slots que celle 1024 pixels …

Oui, je pense que cela doit être ça… il faut que je trouve les maillots que j’ai mis en 2024 et les remplace par du 1024.:unamused:
Une belle perte de temps !!

Ou alors je supprime tout et recommence proprement!

Petit double post!
Combien peut on mettre de maillot 2024 et 1024?

Il y a surement la réponse plus haut dans le topic, mais j’ai pas le courage de relire les 480 réponses :grin:

Sur la page de PES universe, il faudrait que je ne prenne que les fichiers 1024?
Ou ai-je le droit à une ligue en 2024?

C’est sympa de pouvoir personnaliser son PES, mais je m’y perds un peu.
Si seulement Konami avait un système un peu plus ergonomique… :rêve:

Pour compléter la question de zazamouk, quelle est la diff entre 1024 et 2024 ? C’est une sorte de résolution d’image ? Du coup, “in game”, on voit réellement une différence de qualité d’affichage/résolution ?

Oui c’est çà.plus ya de pixels plus c’est précis. Je ne suis pas certain que la différence soit violente ingame en dehors d’un gros zoom dans un replay.

Cypes est sorti, c’est bien mais…
Des maillots dans les logos, des logos dans les maillots… Pas de logo pour la juve…

Obligé de désinstaller tout le jeu à cause d’erreurs!!!

Bref, je vais TOUS les prendre après la MAJ 1.02 et faire un beau mix!

Merci Kryptou :wink:

Je pense aussi que je vais attendre la MAJ 1.02 et faire un mix des différents OF. Je suis tellement pointilleux sur les effectifs, logos, maillots… J’ai toujours un petit doute sur la création des joueurs de Bundesliga par exeple. Sur quels critères les stats sont-ils déterminées pour chaque jouer par exemple ?

MAJ patch Cypes

Salut,

Ca s’installe comment ce truc???

Il faut des emplacements libres ou ça écrase les world classic?

Merci

Edit :
Je pense avoir un pb…
PES 2017 propre, j’essaye les fichiers qui m’intéressent de Cypes :
Je commence par les logos des compétitions uniquement (manuellement) et là rien… Juve et Sassuolo seuls… rien…
Pas de logos, pas de maillots.

J’ai également essayé de sauvegarder mon fichier option avant de soirtir du mode modifier, idem…

J’ai raté quelque chouseuh ?

Merci

Je m’auto :smiley: réponds…
Après des essais, si je me tape les écussons un par un ça passe dans les compets ça passe… :fearful:

Je comprends rien… Je viens de virer toute sauvegarde de PES de la PS4 pour reessayer à nouveau.

Please help!!! :heart_eyes:

Coucou amis Wapiens, je viens de tomber sur ça sur évoweb, un patch tout simplement magnifique, de folie …
PES 2017 PS4 GoalGerd’s World Soccer v1 ( Compatible 1.02 Patch )
C’est sans doute le meilleur patch jamais sorti à ce jour surtout pour ceux qui aiment la master league. Je vous laisse le lien officiel pour ceux qui ont un compte chez évoweb.
https://www.evo-web.co.uk/threads/goalgerds-pes-2017-world-soccer-v1-ps4.76915/
Pour les autres j’ai trouvé un résumé sur un autre site ,
Infos sur le patch : http://www.pesnewupdate.com/2016/10/pes-ps4-world-soccer-option-file.html
Download : https://drive.google.com/file/d/0B5cGjeQbfaKzaDd5Rlh6SzN6U2s/view?usp=sharing

Et enfin un patch avec toutes les photos de Stades :slight_smile:
A vos jeux…

2 « J'aime »

Il a l’air vraiment bon en effet ! Par contre concrètement ça veut dire quoi ça : “The option also compatible with latest KONAMI Updates ( Patch 1.02 ) but, you need to install The option file first !”

Si on a déjà installé le patch 1.02 on fait quoi ?

Merci.

Moi je suis reparti d’une clean install!!!
Comme ça aucun souci .:grin:

Ok ! Bon je me lance ! Merci en tout cas !

Installé en 1h30-2h00 et que du bonheur !!!
Ça fait plaisir de voir que Konami a corrigé les importations d’équipes , car ça va tellement plus vite tout d’un trait :blush:.

Installé aussi ! Et c’est de la bombe ! :heart_eyes:

Merci Jnofly pour le tuyau !

Hier j’ai joué avec un pote en duel 1v1 offline. Il a créé un compte “invité” non connecté au PSN et on a pas pu jouer avec le patch, le jeu etait par defaut et on avait un message d’erreur du style “le joueur ne peut pas utiliser vos données sans être connecté”
Vous avez déjà eu ça ? c’est la merde

Oui tout le monde a ça … Suffit de désactiver la mise a jour avec R3 :blush:

Et bien sur que c’est de la bombe .
Moi j’ai ajouté manuellement le stade de Brest car il n’est pas passé.
Et j’ai remplacé les logos des ligues espagnoles et le logo de la ligue Portugaise.

(Question de goût et d’être au plus près de la réalité)

La manip a déjà été donné plus tôt dans le fil de discussion, mais pour t’éviter de chercher, la voici:

  • Tu ne connectes qu’une seule manette (comme si tu allais jouer seul).
  • Tu lances une partie “match amical”
  • Tu choisis ton côté et tu valides
  • Arrivé à la sélection d’équipe, tu actives la seconde manette.
  • Tu reviens en arrière, c’est à dire au choix du côté
  • Le second joueur choisi son côté et vous validez.
  • Et là c’est bon

C’est tellement simple avec Konami

2 « J'aime »