Patchs PS4 pour PES 2017

J’ai testé une partie de ton patch Jnofly (uniquement la bundesliga, équipes autres europe, la MLS et la copa libertadores). Le boulot est assez bon franchement, j’ai testé un match entre les Tigres de monterrey et les Xolos de Tijuana et c’est bien sympa, même notre ami Gignac est bien fait.
Je le recommande pour ce que j’en ai vu.

Et ouiiii j’ai l’impression que ce patch c’est le must!!!
Le best

En même temps Gignac est déjà dans le jeux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci beaucoup. Je sais que c’est répétitif, mais à quel moment cocher ou non la case des effectifs, je suis un peu perdu …?

Lorsque tu importes toutes les équipes tu coches la deuxième case
Puis tu attends une heure , le temps que la console importe toutes les équipes d’un coup :blush::+1:

1 « J'aime »

Pour les équipes créés de A à Z .
Les équipes avec les joueurs créés en gros, Bayern Munich Galatasaray…

1 « J'aime »

Ce fichier Option est très bon, complet,heureusement la mise à jour de Konami ne fait plus planter ,tu envois la sauce d’un coup de mémoire il doit rester environ 80 slots de dispo une fois tout installé ,j’avais pu mettre quelques tronches de managers histoire d’être complet…

Franchement c’est LE meilleur patch pour PS4 ce FO GoalGerd’s World Soccer v1
Merci pour la découverte @Jnofly

pour avoir passer tout mon weekend sur ce patch je peux dire que c est le meilleur je conseille de bien tout effacer avant son fichier PES image stades ,Managers, bien sur et les maillots bien sur

ensuite n oubliez pas la mise a jour bien sur

1 après ca faite importer images de stade la récupéré tous les stades et cliqué sur suivant

2 ensuite vous pouvez envoyez la purée et normalement la vous avez les patch le plus complet

3 ensuite moi j ai pri tous les entraineurs de 1er league et L1
j ai tous les stades de tous les championats je les ai visualisé pour voir si c étaient ceux du bon club ainsi que les maillots

4 j ai inverser La MLS avec le Mexique

5 résultat le Mexique se retrouve avec 3 équipe de colombie rien de méchant

6 j ai recrée le championat Japonais en retirant les club qui participent a la leagues des champions d asie pour les remettre dans leur championat et vraiment ce PES la n a rien a envier a Fifa une fois tout ca installé

j esperes que je n ai pas était très long et que vous m avez compri pour ceux qui galère

1 « J'aime »

Salut!

J’ai enfin réussi à installer un patch au bout 6 essaisde (ma clé … Sony …n’était pas appréciée par ma PS4…).

Effectivement ce patch V1 est super, j’ai enfin attaqué une ML sans les noms de clubs et joueurs farfelus (à Nagoya)!
Il y a qq bugs (deux stades en JPEG qui ne peuvent être importés) et deux trois bizarreries sur des joueurs mais on va pas faire la fine bouche!

Je ne retrouve plus l’auteur, l’un de vous a installé des photos d’entraîneurs sur les slots restants (80 je crois).
Si je récupère les faces les plus connues du Cypes, j’ai juste à les coller à l’arrache, rien d’autre à faire pour qu’elles soient bien affectées ??

Egalement, j’ai récupéré un mini patch avec des joueurs n’existant pas dans le jeu et ayant un fort potentiel.
Par contre je ne vois pas comment installer ce truc sans virer les équipes classiques.
Question subsidiaire : un joueur crée occupe t’il un solt? Il semble rester des emplacements libres pour la création de joueurs dans le menu modifier, je tenterai bien de les placer là dedans ces “perles”.

Merci de votre aide et bon jeu à tous!

De rien les amis… Je suis content que ce patch vous plaise
Moi qui n’aimait pas jouer contre l’IA je prends un plaisir fou avec ce patch!

Les amis bonjour…
Dites moi depuis la mise à jour de Konami, peut-on installer et appliquer la mise à jour en direct chaque semaine sans refaire tout le patch?
J’ai lu quelquepart oui, mais je doute des sources non connues …
Quelqu’un a essayé ?
Merci

Ce patch est juste énorme, il y a juste quelque petit rajout a faire. Merci @Jnofly :slight_smile:

:wink:
C’est un plaisir

1 « J'aime »

Bon alors par contre, je voulais débuter ma LM avec le red star, je regarde les joueurs libres. Et la stupeur je vois des doublons :_arthur2:

Avez vous une solution pour les doublons ?
Un bilingue pourrait-il se renseigner à ce sujet chez evoweb ? Ou si il y a une liste avec les doublons ?

bon qui peu me dire ce que je doit faire pour remettre le Pes comme avant avec le patch d EVO comme avant avec la mise a jour merci

moi aussi :), konami me saoul grave, je vais jamais commencer ma lm

Surement comme moi, l’update 2.0 à mis la merde lol

Bonjour à tous. je viens de péter un cable avec ma xbox One. Le Patch m’a écrasé le jeu pour me flanquer la version trial à la place. Je n’avais plus le jeu dispo. Du coup, je suis allé m’acheter la PS4 à Micromania (à 259 euros avec Uncharted). Je recommence à zéro et dois maintenant m’initier aux fameux Patchs. J’ai parcouru ce forum et engrangé les informations mais la situation des patchs évoluent au gré des patchs officiels de konami et des packs de données. J’en appelle à votre science aujourd’hui pour faire un point à l’instant T sur la situation que vous pensez être la meilleure. Serait-il possible de la résumer ici.

patch le plus complet
le plus simple à l’installation
méthode d’installation du patch
précautions à prendre avec les mises à jour en direct…

Un grand merci car je m’y perds et surtout, en tant que fidèle parmi les fidèles de la série, c’est “étrangement” la première fois que j’installe un patch digne de ce nom sur PS

regarde sur le topic patch PES 2017
le meilleur pour moi est le EVo 1
je te conseille d installé le patch Konami ensuite de faire la mise a jour en direct
et ensuite tu récupères le patch Evo 1 ou autre
ne comence pas de master league tant que tu as pas installé de patch

voila c était un peu plus haut c est de Jnofly
Jnofly1 nov.1 Coucou amis Wapiens, je viens de tomber sur ça sur évoweb, un patch tout simplement magnifique, de folie …
PES 2017 PS4 GoalGerd’s World Soccer v1 ( Compatible 1.02 Patch )
C’est
sans doute le meilleur patch jamais sorti à ce jour surtout pour ceux
qui aiment la master league. Je vous laisse le lien officiel pour ceux
qui ont un compte chez évoweb.
https://www.evo-web.co.uk/threads/goalgerds-pes-2017-world-soccer-v1-ps4.76915/31
Pour les autres j’ai trouvé un résumé sur un autre site ,
Infos sur le patch : http://www.pesnewupdate.com/2016/10/pes-ps4-world-soccer-option-file.html54
Download : https://drive.google.com/file/d/0B5cGjeQbfaKzaDd5Rlh6SzN6U2s/view?usp=sharing43

Et enfin un patch avec toutes les photos de Stades
A vos jeux…

1 « J'aime »