PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

non rien, je pense qu’il faut attendre

V1 CYPES sorti !!!
MAJ en POST 1 !

tu as recu un email de pesuniverse toi ? le site est TRES long a charger depuis ce matin je n’arrive pas a y accéer

Bien reçu, mais dans les Spams. Heure du mail, 19h53

Merci des precisions. pour le moment rien nul part de mon cote

Le fichier pes universe qui est déjà en libre service ici et là, dommage quand même pour leur boulot.

dispo sur leur site ? par ce que pas de mail pour le moment je commence a flippé lol

non je crois pas sur leur site c est bizarre que ta pas encore AZE

Ouais je commence a flippé

tkt ca va arrivé j espere en ts cas

je suis pas fou j’y ai bien le droit normalement ? lol

ca y est je l ai !

Je ne comprend pas trop les consignes 12 et 13. En plus j’ai cocher la case pour remplacer les images du même nom et je pense que j’ai fait une bavure en gros.

Ça gueule pas mal sur Jv.com concernant le patch 1.0 Cypes, pas mal d’erreur de logo, des fautes, et des maillots mal dimensionné visiblement, soyez vigilant.

Je viens de lancer mes pour la 1ere fois. C’est une questions qui peut paraître bête. Mais pour installer la maj konami pour les transferts, on va ou?merci

Dans extras, mise a jour en direct. De tête c est un truc comme ça.

Les mecs profitent du travail des autres et ne sont jamais content. Ils n’ont qu’à le faire eux même et on verra

1 « J'aime »

C’est vrai !:grin:

C’est comme si j’insulté PES Universe, car ils ne disent pas s’il faut cocher la suppression des anciens nom, ne détaille pas la manière de transferer les trois clubs allemand ou bien que la bundesliga n’est pas encore fini. Je suis déjà bien heureux du patch que j’ai et que je n’aurais pas pu faire de mes propres mains

Savez-vous quel est le patch gratuit le plus complet à l’heure actuelle ? Si en plus de ça il y a la ligue portugaise ça serait le top

Je vous pose la question car j’ai installé un patch obscur qui promettait beaucoup de chose mais finalement la plupart était du vent.

1 « J'aime »