PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

Liga Nos

https://drive.google.com/drive/folders/0B-BXLCDNr5R8b2ZSUGlVTzVEV2c

1 « J'aime »

En L2 as tu le Paris FC avec le patch pesuniverse ? j’aimerai commencer une ML avec ce club

Pour la ligue 1 et 2 j’ai utilisé le patch de PESWORLD une team que je connais de l’année dernière
Avec photos stades et entraîneurs
Non pas de Paris FC désolé
J’ai rajouté manuellent banderoles et équipes rivales

Le patch CYPES quand ils disent L1/L2 noms. Que veulent-ils dire par là , sachant que c’est sous licence.

le patch cypes 1.5 disponible :wink:

https://www.custom-your-pes.com/patchs-pes-2018-ps4

J’ai installé le patch PES Universe (merci encore Carlo) pas de souci.
le seul problème que je rencontre est pour jouer a deux en local, match exhib, avec les maillots du patch.
j ai bien essayer le R3 sur la selection des teams mais ca change rien.
en fait quand je suis sur l ecran de sélection du cote , des que je bascule la 2eme manette sur un cote j’ai un message indiquant en gros que les donnees modifiees ne sont pas affichables s’il y a un 2eme joueur.
je suis peut être pas doué mais je seche sur ce qu il y a à faire.
une idee ?

Salut

Je dis peut être une bêtise mais fais en sorte que le compte utilisateur ami soit connecté sur le PSN.

1 « J'aime »

N’oubliez pas que si vous voulez jouer à 2 avec les patchs d’équipe (ex : Bayern) il faudra que le deuxième
joueur soit connecté à un compte PSN :wink:

1 « J'aime »

Ok merci pour l info. Je vais tester ca

Ok merci aussi du coup ^^

Savez vous si c’est possible de rajouter un maillot de Lyon . Le noir de la saison passé qu’ils ont eu en coupe d’Europe. Merci

le site de pesuniverse en PLS… Moi qui a pris un gold chez eux en espérant des maj, je suis en PLS aussi pour le moment.

merci a toi pour ta reponses

@Dimi, suis leur Twitter. Ils changent d’hébergement car leur site a subi trop de trafic.

J’ai vu ce tweet épinglé.:wink:

1 « J'aime »

Hello, y’a moyen de personnaliser les banderoles dans les stades? Merci

Il ne faut pas hésiter à chercher un peu tu sais…ca reste le meilleur moyen de trouver. MODIFIER>EQUIPES>BANDEROLES. C’est clair, net, précis.

J’ai cherché mais je ne trouve pas, quelqu’un aurait un patch pour les kits et logos de Serie B ?

va voir sur PESFAN.it il y est déjà :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Merci !

Edit : dommage il n’y a pas les kits.