PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

Autant les effectifs c’est un sujet pour commencer une LM, autant les kits je ne vois pas trop le souci. Meme en cours de saison ça se met à jour quand même.

Quand tu te targues d’avoir les licences et que t’es pas foutu d’avoir les kits à jour alors que les sponsors sont à jour…pis ils étaient bien laids les kits l’année dernière.

Attention quand je dis “je ne vois pas trop le souci” par rapport aux kits, c’est par rapport au fait de commencé une LM. Que c’était différents des transferts même mis à jour ils ne seront pas intégré à ta partie de LM etc. Contrairement aux Kits une fois MAJ tu les auras en cours de saison.

Après je ne savais pas que c’était ceux de la saison dernière, perso je trouve ça honteux. Autant les sponsors c’est limite mais là…

la V2 de pesuniverse est dispo
Si carlo est d’accord j’ai le lien et le mot de passe que j’ai déjà posté sur JV
Je peux le poster ici ?
comme ça tout le monde en profite, et c’est pas le lien de carlo :wink:

Que contient elle ? Au pire mp ?

Bonjour,

pas trouvé le lien sur JV!

Mais j’y vais rarement

Non @Jnofly. Tu fais ce que tu veux bien sur, mais sans passer par le forum stp, je t’en remercie d’avance mec. :wink:

1 « J'aime »

Sans doute rajouter les kits nations Europe, Sudam et nord am que Angeltorero a pu faire.

Romalix c est quoi ce fichier exactement?je suis faché avec l anglais

Salut ! J’ai une question peut etre un peu bete mais ici au Canada c’est dur de trouver PES pour le moment donc je pense le prendre en ligne. Est ce que je pourrai quand meme dld les patchs ? Thanks

Oui je vois pas pourquoi ca ne sera pas possible :slight_smile:

Okay merci pour etre sur !

Prends toi fifa :grinning:

Je suis fâché avec l’anglais aussi mais je me demande si tu a ouvert le liens. ?
C’est un lien vers des patchs. Si il y a écris download c’est que le patch est téléchargeable.

Hello!

Je tente de faire un melange PES Unverse/Cypes/PES World, sans succès, je dois me louper qq part.

Savez-vous faire un mélange de patches? Il faut ranger dans des sous dossiers spécifiques?

En gros je voudrais PES Unverse (avec la Liga MX) + La J League de PES World + Maribor etc de Cypes et plus tard à sa sortie la MLS.

J’ai pas fumé la moquette, c’est bien possible?

Cimer

Pffff moi pour l’instant j’ai encore touché à rien j’attends désespérément un fichier exe genre Galaxy patch.
Je me demande si ça viendra un jour ou si je vais devoir me résoudre à ces bidouillages incessants.

je l ai ouvert et j ai pri meme la L1 mais il y a que les entraineurs dedans ce n est pas un patch de maillots
ce ne sont que les coachs

Hello

Perso je ne garde qu’un seul fichier option au pire je prend team par team pour certaines manquante mais j’évite trop de mix mais c’est faisable oui tu balances patch après patch ensuite regarde de prés les tuto d’iinstall … par ex la Liga MX d 'Universe par ex il te faut cocher la 2éme case à un moment donné car cela contient des joueurs modifiés …courage

Deja fait ! Impossible de trouver PES au canada (quebec) ils l’ont nul part… va falloir que je l’achete online marre d’attendre.