PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

Essaye de choper la version européenne si tu veux jouer avec nous

Tu a pas besoin des maillots L1 ils sont déjà sous licences. :_bubbles:

oui enfin regarde les maillot il sont pas top marseille pas complet ,nice pas complet et je les ai pas tous regardé

Mais, il ne sont pas modifiable puisque sous licences.

ok merci
moi j ai juste fait toute la L1 complète et la L2 stade plus entraineurs

Une question importante. Pour installer la V2 de pesuniverse, je vais devoir vraisemblablement repartir d’un jeu “vierge” car après 2 tentatives l’install a bloquer à 2 reprises.
Ma question est donc, faut-il également supprimer les données systèmes? (d’ailleurs que contiennent elles? options réglés comme camera, niveau, le profil user, les formations enregistrés?)

Le jeu stocke les images importées dans ses dossiers internes (non éditables par le joueur). Il faut donc impérativement partir sur une base neuve pour éviter que le stockage alloué ne soit saturé par des doublons.

La réponse est plutôt simple, si tu veux réinstaller un FO complet, supprimes tout ! Jeu + données.

Ce que j’ai fais, mais ca fait sacrement c****
On va voir si ça passe cette V2.

EDIT: J’ai finalement avant coup , télécharger les données systèmes du systeme ( ps4) vers le hub en ligne.
j’ai installer le patch , puis une fois vu que tout était OK, j’ai télécharger les données système du hub en ligne vers la ps4 afin de retrouver tout mes réglages.
Cela semble fonctionné. Nickel

J’ai un petit soucis actuellement. Je suis entrain d’importer le patch cypes 1.5 avant le 1.6. Et lors du moment ou il faut cocher/ne pas cocher les cases je ne comprend pas. Ils disent pour des equipes deja existente comme pour la liga il faut pas cocher la case du milieu. Par contre si c’est comme le Bayern la oui il faut cocher cette case… Mais pourtant mon telechargement bloque sur Alaves presque au debut… ? Normal ?
J’ai selectionné des equipes espagnoles juste la premiere fois sans cocher la case

Edit : Meme chose pour le Bayern j’ai seulement sélectionné cette equipe en cochant cette fois la case du milieu. Ca importe une partie puis marque chargement echoué… Je comprend vraiment pas.
Edit 2: J’ai supprimé mes données au complet pour recommencer a 0. Je n’avais pas fais les MAJ en direct auparavant peut etre que ça aurait pu jouer. Bref toujours meme probleme, en faisant meme une equipe par une equipe ça me marque echoué à chaque fois a la fin .Je capote…
Edit 3: Okay je pense peut etre savoir d’ou vient le probleme : Est ce que vous connaissez le contenu ou la difference des differents fichiers ? Quand je selectionne un fichier à importer j’en ai 2 aux choix par equipes : Le premier exemple : WESTBROM.TED. Et le second en dessous:_westbrom.ted. Quand je selectionne le 2nd ça bug constament. Si je selectionne que le premier ça passe sans probleme. What the fuck is that shit ? Sorry pour ce pavé mais j’ai rarement été a bout de nerf comme ça.

PErso quand je l’ai installé je me suis pas cassé les pieds :
-Tout cocher sauf les equipes crees puis importation.
-Import des equipes crees
-Import du Bayern
-Import des logos des compet

Et ca fonctionne…

Si tu suis bien la video et ce qui est écrit ça passe sans problème.

Tu dois etre sous macos. Il faut faire attention, il peut arriver qu’en copiant les fichiers sur une clé. Ce dernier crée des fichiers avec comme debut de nom " ._xxxx" ce sont des fichiers “raccourci” vers les fichiers originaux aidant le mac a retrouver plus rapidement ces fichiers. Impossible de les supprimer, il se recréer automatiquement.
Tu n’as donc pas le choix, tu va devoir lors de l’importation sous pes faire attention a ne pas les cocher pour que l’install se passe sans accroc.

3 « J'aime »

Merci man tu as bien raison c’est ça il ne faut pas cocher ces fichiers la present du au fait d’avoir un mac. Apres un long cassage de tete cette apres midi j’ai reussis a tout downloader. :cold_sweat: :slight_smile:

1 « J'aime »

Question pour les connaisseurs, Faut-il appliqué le Data Pack et ensuite la V2 de PES Universe ou l’inverse ? Merci d’avance pour vos éclaircissements

Si tu pars de ZERO, installes le contenu officiel avant. Mais dans le fond, tu ne devrais pas rencontrer de soucis dans un sens ou dans l’autre.

Bonjour je viens de m’acheter PES 2018,j’aimerais savoir combien il y a de slots de disponible pour importer ses images!
j’aimerais avoir un patch avec les maillots et nom des joueurs des sélections nationales!je m’amuse plus a pes 2018 qu’avec le concurrent direct!

Merci pour ta précision

Bonjour,

Est ce que quelqu’un aurait les pactchs suivants à partager :

  • Equipes nationales africaines, sud americaines voir asiatiques
  • des patchs pour les fausses equipes de club qui sont presentes dans “europe other”

Merci par avance

1 « J'aime »

Ah enfin !

1 « J'aime »

Beau travail de leur part! :+1:

+1

Je cherche àcompletermon F.O également !