PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

Le PESunivers est vraiment mieux que le CYPES ? Merci

Salut Remonte de quelques posts et tu auras la réponse du père carlo.

1 « J'aime »

Es tu bien considéré comme Silver ou Gold ? voir en haut le HUB. je suppose que tu as crée un compte chez eux avant. Tu recevras donc un mail ou il te suffit d’aller sur le site dans la journée pour checker.

Il y a egalement ce patch: https://www.pes-patch.com/category/pes-2018-ps4-patches

Il n’y a pas que ces deux-la.

Certains vont proposer que la MAJ du jeu, d’autres ajoutent certaines ligues que d’autres ne mettront pas ou la mise à jour des photos de stades.

Le mieux serait de faire un mix de tous et de se faire sa propre tambouille.

Ces deux là sortent en premier, sont de qualité mais ce n’est que le début…

1 « J'aime »

Il va y en avoir une ribambelle.

Mais il n’est pas utile de tous les lister ici. Vous pouvez parfaitement aller rechercher par vous même sans soucis.

je pense que mettre l’accent ici sur un patch PREMIUM tel que PES UNIVERSE et un patch gratuit de qualité et français est suffisant.

Ca donne une offre payante et une offre gratuite, et ca permet de donner de la visibilité à CYPES, qui le mérite.

Vous pouvez nous partager aussi librement vos trouvailles :wink:

Je reviens sur PES avec beaucoup de joie et 4-5 années passées sur FIFA. Et completement par hasard, je retombe ici sur wearepes alors que je croyais que le forum n’etait plus en activité! Bravo les mecs!!! Que du bonheur, ca rappelle les bons vieux patchs PS2 :wink:

1 « J'aime »

Hello Carlos,

as-tu moyen d’épinglier le mode opératoire pour qu’il soit accessible directement et facilement repérable stp ?

J’ai encore mieux, tu vas sur le POST 1 ou tout est regroupé et tu trouveras une video parfaite :slight_smile:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

CYPES nous informe que le Live Data n’affecte pas les patchs. Attendez vous à voir la V1 de CYPES se pointer rapidement :wink:

N’hésitez pas à partager si vous voyez une mise en ligne avant moi :wink:

1 « J'aime »

Gold, c’est l’offre à 10 Livres. Elle donne l’Early Access de la Bundesliga.
Ceux qui sont avec l’offre de 5 livres auront la version finale de la Bundesliga dans quelques semaines.

Apres installation du patch Konami et du datapack toujours pas de sponsor sur les maillots de nice etc…
Et on peut même pas les modifier :rage:

Ah ! Intéressant, l’année dernière avec Lens, les sponsors étaient arrivés Day one mais n’y étaient pas avant la sortie.

Nice a du donner des maillots non définitifs.

Je vais me contenter de ma version a 5£ perso, mais a part la Bundesliga tout est complet ?

Ils semblent le dire oui.

cool je vais pouvoir commencer ma première ML du coup

Pour ceux qui veulent la bundesligua… https://www.pes-patch.com/2017/09/pes-2018-ope-of-beta-ps4.html

Il y a une MLS quelques part?
J’avoue que jouer et faire un tournoi avec Le Toux me donnerai un frisson à travers l’échine…

Bah c’est pourtant bien les définitif a ma connaissance étant plutôt proche du club, enfin si c’est pas le cas je me suis fait enflé a la boutique officiel :disappointed_relieved: