PES 2018 : La Ligue des Détendus - Discussions, Remarques

@Trizom, si on garde les equipes qu’a proposé @Jer_Gone mais qu’on echange la lazio avec un autre club, tu participes quand meme? :cogne:

Je suis pour aussi choisir sa propre équipe…
Surtout si c’est une équipe que l’on doit se farcir plusieurs saisons et que l’on déteste,y en a qui risque de lâcher prise!!!
Premier arrivé premier servi je trouve ça logique!!!
Nice pour moi si possible:grinning:
En tout cas je veux bien participer

J’ai pas forcément tout lu mais le plus simple ce serait de pouvoir jouer tous les matchs sur une période donnée… Et après la période passée c’est moins 1 point pour les deux équipes sauf s’il a été prouve que l’un des coach ne s’est pas bouge le cul…

Sage décision, car l’OM c’est pour moi ! :smiling_imp::sweat_smile:
Y’a pas d’arrangement ! (Putain si par miracle je tombe sur l’OM qui va croire au hasard ??..)

Sinon c’est vrai qu’un match par semaine c’est un peu léger si tu as la possibilité d’en faire plus c’est dommage.

Oh le rêve !

1 « J'aime »

Je me suis inscrit. J’aime beaucoup le principe.

Petite idée, si il y a des joueurs remplaçants. Ça serait de reléguer les X derniers de la D2/D1 pour les remplacer par les remplaçants pour la saison suivante avec attribution au hasard des équipes restantes. Ça permettrait de faire tourner les équipes et les joueurs. Je sais pas si c’est bien clair.

Équipes au hasard pour moi. Je m’en cogne tant que c’est pas Marseille. :joy:

On pourrait faire aussi un tournoi en binôme… Genre 1 équipe pour 2 joueurs avec la possibilité de jouer soit des 1vs1 soit des 2vs2 selon les dispo… Un mec pas en confiance permettrait de laisser le partenaire jouer… ’ si un gars part en vacance comme moi ça permettrait de ne pas ralentir le championnat… Si un mec a du mal contre un certain adversaire, cela permettrait de laisser le collègue s’en occuper… Une sorte de stratégie à long terme lol.

Je dis peut être n’importe quoi mais ça pourrait être marrant… Certains points peuvent être à régler etc… Mais dans ce cas là on peut prévoir un championnat long terme aller retour

Désolé @Jnofly mais ce sera bien des équipes aux hasards, donc à vous de voir pour l’inscription :wink:

Le rythme me parait bien, je me suis inscrit. Stade rennais pour moi @Jer_Gone merci :ninja:

Tu ne vote pas et tu participe pas tant que tu n’as pas de ps4 toi, espèce de con ! :_coffe:

Si vraiment vous détestez une équipe, vous pourrez vous arranger avec un autre membre pour un éventuel échange

Je m’inscrit aussi. Je propose d’ores et déjà un échange avec celui qui tirera FC Porto.
Ce derniers verra le cas échéant si l’équipe qui m’est attribué lui va et décidera ou non d’accepter l’échange.

Avec équipe au hasard pour un championnat si long
Non merci pas pour moi
Ne me comptez pas :+1::blush:
Je me focaliserai sur les bynight et les tournois de Traz :sunglasses:
Bon championnat à tous

Allez Porto !

Espèce de VIEUX con, stp.
PETIT con.

2 « J'aime »

Inscris-toi @Jnofly, si j’ai Nice je te la donne :wink: pareil pour toi @Morgan13
J’aimerais d’ailleurs lancer les Jnoflython et Morgan13thon : qui que vous soyez, où que vous soyez, si vous avez Nice ou l’OM, faites un geste et donnez votre équipe à ceux dans le besoin au 0613 (appel non surtaxé)
Merci pour eux :_norris:

1 « J'aime »

Parfait ! ^^

Si j’ai l’OM je me pend.

1 « J'aime »

Si j’ai l’OM, Nice, ou Porto, je les vends!

BiZzznesss iz bizzzznesss.

refile le à Morgan et sauve 2 vies :wink: :grinning:

T’es qu’un con :grin: