PES 2018 : La Ligue des Détendus - Discussions, Remarques

1 tournoi = 4 topics. Je pense qu’il y a moyen d’optimiser @Jer_Gone :grin:

2 « J'aime »


4 « J'aime »

Ligue des Détendus


Barrage

3-0

Jer_Gone Vs Sage

Buts :
Benteke
CSC
Benteke


Début de match équilibré dans l’ensemble les deux équipes se jaugent et font tourner le ballon mais une offensive coté droit de Townsend fait mal à la défense italienne et il délivre un centre magnifique à Benteke, bien placé, qui n’a plus qu’a mistifier le gardien… 1-0
Ensuite, la Lazio à du mal à sortir les ballons proprement, et c’est suite à un gros caffouillage dans leur surface qu’il se mettent un CSC qu’on a pas compris…
En seconde mi-temps Benteke marque un jolie but en contre attaque, un bel enroulé ! 3-0.
Les Londoniens en Division 1

Vidéo du match :


Bien joué mon poulet @sage, reviens nous vite en D1 :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

La photo du chat. Vite.

Bizarre le CSC effectivement. Quelle efficacité de Jer devant le but.

Ok je le prendrai en photo avec sa CI où est marqué son nom Paprika. :grin:

Je t’avoue que je suis perdu la . :yum:

Les deux nouveaux topics “DIVISION 1” et “DIVISION 2” sont fermés et ouvriront seulement quand les barrages seront terminés, ils serviront surtout à m’y retrouver au niveau des résultats postés.

Vous posterez votre résultat dans le topic correspondant à votre division et discuterez de votre division sur le topic en question.

Jusque là, je pense que c’est pas trop compliqué :cogne:

3 « J'aime »

Hey, nous avons joué ce soir.

stef2806 VS Maksspuissant
(Besiktas VS Athletic Bilbao)
0 - 1
(but: Aduriz)

Ligue des Détendus


Barrage

SPORTING 0-2 WEST HAM
Spritecoca vs. Psebcool

Buts:
Obiang
Coentrao (C.S.C)

Edit: On a inversé la rencontre, mais c’est pas grave. On a pas fait attention sur le coup.


Début de match très équilibré dans l’ensemble des deux équipes avec très peu d’occasions de part et d’autre avant les dix dernières minutes. Dix minutes restantes à l’horloge qui ont été tragique pour le Sporting, ne méritant clairement pas une telle fin de match.

Tout a commencé avec une percée dans le dernier rectangle d’Obiang qui tenta une frappe repoussé dans un premier temps par le gardien qui s’en est suivi d’un énorme cafouillage avant que le Sporting ne voit son dégagement contré par un Obiang, toujours bien placé, lobant ainsi par hasard le gardien adverse.

A peine quelques minutes plus tard, c’est un nouveau contre de West Ham où sous la pression de Carroll, le malheureux Coentrao envoi le cuir dans ses propres filets de la tête sur un centre d’Obiang côté gauche.

Vidéo du match:


Bien joué @spritecoca, le score ne reflète pas les 80 premières minutes. Je te souhaite bonne chance pour la suite :wink:

2 « J'aime »

Oulaaaa…

Jer_Bonne va pas être content que tu n’ai pas eu le temps pour les screens…

Attention ! Premier et dernier avertissement, sinon je serais contraint de prendre ta place en D1.

3 « J'aime »

Depuis quand tu parles en mon nom toi Mad ?

1 « J'aime »

Je croustille seulement pour les intimes.

C’est pas encore ton tour…

2 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe du tout à l’ordre des équipes.
Et merde à toi pour la d1.

1 « J'aime »

Les 3 matches de barrages restants à jouer avant Mardi soir sont :

  • Rayallen Vs LVR-94
  • Teusch Vs Trizom
  • Ronaldo 9 Vs Fouxfoot

Merci les gars, ça avance normalement :relaxed:

@Psebcool nous a préparer un fichier Excel de batard, avec mise à jour du classement automatique après remplissage des résultats, un truc qui va nous faire gagner un temps fou pour l’organisation avec @Morgan13, donc Merci à lui !!!

3 « J'aime »

On a essayé avec @Trizom hier mais nos connexions n’ont pas voulu. Surtout la mienne en fait.

Euh c’est un problème récurrent ou c’est exceptionnel, car malheureusement si ta co ne te permets pas de jouer, je vais devoir appeler un remplaçant à la rescousse :disappointed_relieved:

Un remplaçant du style @Paprika ?

Je n’ai pas eu de soucis pour le premier tournoi, de légers lags mais c’est tout. On va réessayer et si ça veut pas fonctionner, je te tiendrai au courant. :wink:

Oui je confirme impossible de finir une mitempts. On réessaye cet apem si tu veux .

Le match Raie-LVR sera joué demain après midi :wink:

1 « J'aime »