PES 2018 : La Ligue des Détendus - Discussions, Remarques

C’était exceptionnel ce lag, et c’est bien la première fois que ça le fait autant sur ce PES 2018. J’ai déjà fait plein de match online sans aucun souci. Pourvu que ce ne soit qu’exceptionnel…
A moins que certains essayent de pirater les connexions pour atteindre la division 1 sournoisement… :_jose:
:_obama:

1 « J'aime »

Je veux pas mettre de l’huile sur le feu, mais lors du premier tournoi les 10 dernières minutes de notre match étaient injouables :weary:

Tu n’as pas un moyen d’améliorer ta connexion ? Parfois en trifouillant un peu les paramètres de ta box tu peux augmenter le ping ou des trucs du genre. (Sur Free par exemple j’ai mis le mode Fastpath qui permet d’avoir un meilleur ping)

1 « J'aime »

Ça occasionne des pertes, ne s’exposerait-il pas à davantage d’instabilité avec ce mode?

Effectivement ça peut engendrer des problèmes niveau réception de la TV je crois, mais il n’y a qu’en testant qu’il le saura, c’est ce que j’ai fait aussi, même si je n’avais pas de problèmes avant de l’essayer.

Oui, quand j’ai eu SFR je trouvais le débit dégueu du coup j’ai touché à ça et je n’avais plus de HD sur la TV, juste du SD. Finalement je suis revenu au truc de base.

Je penserai plus à une ouverture de port, voir passer sa ps4 en DMZ.
Pour compenser les “risques” je suis passé en vérification a deux facteurs et j’ai mis un code sur l’ouverture de mon compte psn.

Oui il faut ouvrir les porcs

1 « J'aime »

Barrage

Valencia (teusch) VS Southampton (Trizom) 0-1

Après plusieurs tentatives on a fini par terminer notre. Victoire obtenu en seconde période sur un contre grace à Redmond ien servi par Gabbiadini (83’). Les Anglais envoient le club Che en division 2.


Le but du match





Bien joué Teusch Fairplay mais la connexion c’est … compliqué lol. C’était dur car t’avais deux occasions avec Orellana (tir contré) et Paredes (tir à ras du poteau) qui m’ont donné des useurs froides ! Bonne saison en D2 !

2 « J'aime »

j’ai édité mon post avec 2 screenshots

Bien joué @maksspuissant !

Match avec très peu d’occasions mais plaisant à jouer. Bonne chance pour la suite.

J’avais beau avoir mis le Mur de Valence, c’est vraiment dans la finition qu’on voit la différence de niveau. Il faut vraiment que j’améliore de ce côté là. Amuse toi bien en D1!

Je confirme, bataille au milieu de terrain, j’ai réussi à trouver l’ouverture sur mon seul tir du match ! Bonne chance à toi aussi

Match joué. J’ai pensé à capturer les stats, le match et les moments forts, je mettrai ça ici quand j’aurai le temps donc lundi je pense.

Comme c’était pas précisé et que j’avais pas vu de précédent, j’ai mis un match avec prolong et penalties. J’ai été bien inspiré :cogne:
J’espère que c’était bien ce qui était prévu :relaxed:

Benfica 1-1 Leicester
Victoire aux tirs au but pour Benfica.
Buteurs :

  • Benfica Eliseu
  • Leicester Mahrez

Match globalement équilbirée avec un avantage Benfica sur le nombre d’occasion. Benfica ouvre le score en deuxieme mi temps sur un tir à l’entrée de la surface dévié par un défenseur gardien battu.

Leicester réagit en égalisant sur une bonne percée de Mahrez qui décoche un tir en entrée de surface le gardien dévie mais le bras n’est pas assez ferme.

Le Benfica a failli prendre l’avantage mais le tir percute la transversale. Pour rendre la monnaie Leicester s’offre un tir sur le poteau droit qui remet les deux équipes à égalité. A l’issue d’une prolongation animée mais sans buts les deux équipes s’affrontent aux tirs au but et ce n’est qu’au bout de 18 tirs que Benfica décroche son billet pour la D1.

Bien joué

3 « J'aime »

La séance des gardiens de buts!

Tout les matches ont donc été joués donc Merci à tous d’avoir respecter le délai :heart_eyes: vous êtes bien les 16 qu’il fallait pour cette ligue !!!

On attend les résultats de @rayallen vs @LVR-94 pour pouvoir lancer la saison et commencer avec le premier calendrier de la semaine qui commencera Mardi.

Quelques surprises sont en préparation pour vous offrir une immersion totale dans cette ligue… Merci à @Morgan13 et @Psebcool en particulier pour leurs aides jusqu’ici :wink:

4 « J'aime »

Surprises ? Mmmmmm…

On attend donc ça avec impatience.

Serait-il possible de mettre ses tableaux à jour ?

Pour faire avancer le schmilblick :

Quand ray fait du sale :

OGC Nice (Raie) 1 - 0 Zenith St Petersbourg(LVR-94)

But Ganago 120éme +1 :_picard:

1 « J'aime »

Mon petit doigt me dit que ce sera une vidéo teaser :slight_smile:

1 « J'aime »