PES 2018 : La Ligue des Détendus - Discussions, Remarques

Chers prétendants au titre de champion.

Afin de faire monter l’adrénaline de cette nouvelle compétition, je me suis permis une petite sucrerie prise sur mon temps libre.

J’ai ainsi concocté une petite vidéo “TEASER”, certes très courte mais assez complexe dans son élaboration. Un petit mélange des équipes actuellement en compétition ainsi que les différents joueurs manettes en main.

Que la fête commence ! Enjoy ! :clapper: :soccer: :heart:

PS : Afin de gagner en immersion, je vous conseille fortement un visionnage en petit écran, certaines vidéos récupérées sont loin d’être satisfaisantes niveau qualité.

16 « J'aime »

Magnifique mad en plus c est tres fin et recerché (le CF comme clin d’œil a morgan ). Bonne saison a tous !

2 « J'aime »

C’est énorme @Mad_13oR, surtout que tu as fais ça de ton plein gré juste pour aider et apporter ta petite touche, j’adore cet état d’esprit et le rendu est magnifique …

J’ai envie de te faire un gros câlin :heart_eyes:

3 « J'aime »

Oui super taf qui anime bien ce tournoi.
Par contre je ne sais pas qui est dans la D1 & D2.
Un peut compliqué pour rencontré les joueurs.
Je sais juste que dans ma D il y a mad.

1 « J'aime »

C’est normal, je mets tout à jour demain et le premier match du calendrier commence Mardi, relax @Romalix :wink:

1 « J'aime »

Amazing !

2 « J'aime »

Ok @Jer_Gone gère bien.
:kissing_heart:

Ah mais c’est énorme ! :heart_eyes:

Wow en plus le CF en clin d’oeil !! (même si je ne pense pas que ce soit fait exprès) Super taff, bravo !

3 « J'aime »

Superbe @Mad_13oR, belle initiative et belle vidéo!! :clap:

Petit bémol pour ma présentation: me semble avoir apercu un joueur lazialé célébrer un but marqué.

2 « J'aime »

Excellent Mad. Quel talent

1 « J'aime »

Magnifique ! Ça m’a donné envie de jouer avec le Sporting Portugal ! Quel magicien :slight_smile:

1 « J'aime »

:_norris:

Moi j’ai cru voir un Ché se procurer une occasion. COMPLOT!

Voulez-vous que l’on prenne en compte les suspensions (2 jaunes en 3 matches et carton rouge)?

  • Oui
  • Non

0 votant

Si c’est un calendrier à respecter pourquoi pas oui cela ajoute du réalisme et un aspect gestion :wink:

1 « J'aime »

Pareil, vu que la compet est facilement gérable, ajouté les cartons ca peut etre sympa!!
Faut pas oublier de les noter a la fin du match!

1 « J'aime »

Pareil je suis pour mais faudra pas les zapper. Au pire il y a l’ enregistrement de la partie qu’on oublie jamais de lancer bien sûr. :smirk:
Faudra pas zapper également certains jaunes sans anim de l’arbitre.

Plus simple , un screen en fin de match des temps forts (buts/remplacements/cartons) … mais il faut y penser :grin:

1 « J'aime »

c’est pour ça que j’ai voté non

3 « J'aime »

C’est l’enjeu qui fait ça, le stress, la pression, la compèt. :grinning:
Mais ça peut-être fun de les prendre en compte.