PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)

Super :_norris:

Mad_13oR VS Teusch

Deuxième rencontre de championnat de Division 2 pour ces deux formations.

Le Torino aura à cœur de s’imposer ce soir afin de rester sur le podium, tandis que les espagnols tenterons de sortir de la zone rouge.

Des conditions assez difficiles, la cause à une pluie diluvienne agrémentée par quelques lags, mais malgré tout la jouabilité est au rendez-vous.

Une première période équilibré, le tout amenée par une belle bataille au milieu de terrain, les deux formations laissent très peu d’espace. Belotti et Ljajic tentent leur chance de loin à plusieurs reprises mais en vain.

Du coté valencien, Zaza et Andreas Pereira combinent admirablement bien mais se heurtent plusieurs fois à un excellent Sirugu.

Apres plusieurs tentatives du Torino, les espagnols tenaient le bon bout, du moins jusqu’à la demi heure de jeu.

C’est à la suite d’une perte de balle de Andreas Pereira dans sa propre surface que le Torino FC ouvrit le score par l’intermédiaire du buteur maison, Belotti. Un bon pressing de Berenguer suivis d’une frappe repoussée dans les pieds adverses par Neto, le tout bien suivi par Belotti qui ne se fera point prier.

En terme de jeu, la deuxième mi-temps sera identique à la première, malgré une domination italienne qui cherche à tout prix a faire le break, les espagnols essayeront timidement mais surement d’allez chercher l’égalisation.

Mais les transalpins n’attendront pas, car 10 minutes seulement après le retour des 22 acteurs sur le terrain, le doublé de Belotti fit son apparition, lui permettant de porter son compteur but à 4 réalisations (3 en championnat + 1 en barrage).

C’est à la suite d’une offensive espagnoles, suivi d’un ballon perdu et d’une récupération dans ses 20 mètres, que Nkoulou allongea le long de la ligne de touche vers Niang, celui ci s’appuiera sur De Silvestri qui le lancera instantanément dans la profondeur coté droit. Une fois son adversaire pris de vitesse, le centre de Niang sera parfaitement déposé sur le pied droit du buteur italien. La réussite sera du coté de Belotti car à la suite de sa 1ere frappe et de la merveilleuse parade de Neto, le ballon lui reviendra dans les pieds afin qu’il puisse terminer le travail en toute facilité.

Les joueurs du FC Valence pousseront vers la fin du match mais les joueurs turinois poseront le pied sur le ballon afin de maitriser les assauts de fin de match.

Bien joué à toi @teusch, super sympa et agréable en bouche ! Bon courage pour la suite.

3 « J'aime »

2 eme Journée (Fouxfoot vs Sage) Leicester vs Lazio.

Le coach fouxfoot est dans une impasse en ce moment. Manque de créativité et de réalisme lui font perdre des points importants dans ce championnat.

Un match plutôt dominé par Leicester mais le gardien de la Lazio a décidé de ne pas faire de cadeau.
Bien joué @sage

Score final : 0-0 (pas de cartons)

2 « J'aime »

spritecoca VS stef2806

Ça commence fort avec une première attaque de Besiktas à la 3ème minute et un premier sauvetage de Rui Patricio (premier d’une longue liste).
Le Sporting Portugal tente de répondre sans trop de conviction.

A la 21ème, suite à une belle construction de Besiktas, LENS place une praline sous la barre, 0-1.
A la 29ème, BABEL se joue des défenseurs et place une belle frappe enroulée dans la lucarne, 0-2.

S’ensuit une série d’occasions pour le Besiktas et des sauvetages à la pelle pour RUI PATRICIO.
Les défenseurs du Sporting courent comme des poules apeurées, les joueurs font des erreurs de passes de minimes, ils sont lourds, très lents bref ils sont nuls.
En face les joueurs de Besiktas déploient un jeu compliqué à lire et montrent un excellent jeu de passes.

19 tirs au total pour Besiktas ! Une domination totale.
Le Sporting Portugal peut s’estimer heureux de ne perdre que 0-2 et peut embrasser RUI PATRICIO sur les fesses.

LENS est élu joueur du match.
Un seul carton jaune : à la 69ème pour COENTRAO du Sporting.

Le match (même s’il n’y a pas eu match) :

4 « J'aime »

Zenith (LVR-94) 0-1 Porto (Romalix)
But Aboubakar pas de cartons
Score logique et mérité pour Romalix et merci à lui pour son fair play (passe en retrait sur son BU et ballon rendu, renverssage de bière en plein match de ma part et mise en pause le temps d’éponger mes conneries :_pasrire:) Bonne continuation amigo :wink:


2 « J'aime »

Merci pour le résumé :slight_smile:

Les buts en vidéo:

Rui Patricio en lice pour le plus belle arrêt de la compétition ? Ou moi pour le plus gros loupé ? :poop:

1 « J'aime »

Le but de Babel. :heart_eyes:

Merci d’avoir tout joué les gars, on va pouvoir lancer la 3eme journée dés lundi :blush:

3 « J'aime »


Classement

A JOUER AVANT LE LUNDI 6 NOVEMBRE


Yes, bien resumé! Un match nul, un 0-0, Leicester étant plus dangereux que la Lazio, mais ne marque pas!
Pas grand chose a dire d’autre, à part un adversaire fairplay, et sans soucis de connection!!

GG @fouxfoot!

Il n’y a pas une erreur dans les g n p, sur le tableau ?
Pour moi et romalix.

1 « J'aime »

Exact, merci c’est modifié

2 « J'aime »

Il y a une erreur dans le classement…

Je suis premier.

Merci de modifier. Bizoux !

2 « J'aime »

4 « J'aime »

2eme erreur dans la même soirée…

Je suis premier.

Merci de modifier. Bizoux

PS : Super montage pour le classement des buteurs. :slight_smile:

Donc le reste c’est de la merde… Merci

Non…

C’est très bien aussi.

Mais l’idée et le travail fourni pour ce montage est particulièrement attrayant.

1 « J'aime »

Merci Madou :heart_eyes:

1 « J'aime »

Super montage jer :thumbsup: :clap:

Je trouve que mad est bien loti avec le Torino .

1 « J'aime »