PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Ok ca marche.

1 « J'aime »

Signé

Il y a quand même une baisse de qualité des serveurs…l icône apparaît même parfois. Bizarrement d’un match à l’autre avec le même joueur, on peux passer d’un match avec latence d’un match fluide…

Bon Adam, tu fou quoi? Tu attends que les joueurs repartent sur fifa???

ce n’était pas le sens de ma pharse mais j’ai le sentiment des fois de voir un groupe de discussion “les éternels déçus”

Pour avoir fait quelques matchs avec certains ddp il y a des profils un peu bipolaires (no offense) : quand ca marche bien le jeu est cool dès que ça marche moins bien ca devient une daube ou konami aurait du faire ça et aurait du faire ça.

Et non je ne suis pas contre l’échange mais faire le tour 15 millions de fois sur le même sujet :frowning:

2 « J'aime »

Perso très rares problemes de connexion que ce soit en journée ou en soirée. Une fois contre un gars qui devait être loin en russie (2 barres) mais c’était suffisant pour rendre le eju dégueulasse et en plus vs FUTO et une équipe 5* :frowning:

Bha ça dépend ce qu’on recherche en terme de sensation. Perso je trouve dommage avec tout le travail qui a été fait sur la physique de balle et les animations d’avoir au final la possibilité d’enchaîner talonnade sur talonnade et passe en une touche.
Pareil pour les joueurs, l’inertie est vraiment faible, il est trop facile de casser les reins du défenseur.
Cela donne du fun et une accessibilité immédiate, mais ça limite au final vachement le jeu

Les talonnades c’est l’arbre qui cache la forêt, pour moi c’est pas la talonnade en elle même le problème c’est la vision périphérique des joueurs sur le terrain. Que nous nous voyons un coéquipier dans notre dos sur notre TV est une chose, que n’importe quel ramdom player sur la pelouse réussisse une remise à l’aveugle ne devrait pas être permis.
Le jeu ne prends pas en compte la vision du joueur, je sais que c’est un débat sans fin que l’on a depuis des années en FUMA , à savoir à quel moment le jeu prends le contrôle sur le skill pur, mais pour moi un Rolando qui est dos a Rami depuis 10mn quand il reçoit le ballon, si il ne se retourne pas, doit rater sa passe aveugle dans le dos. Peu importe qu’on soit en FUMA, en futo etc… Pour moi si on veut voir la fin du ping ping ( FIFA c’est pareil) sur les jeux de foot, il faut que les devs travaillent bp plus sur la vision périphérique des joueurs sur la pelouse. Il faut des barrières que même une diagonale et une charge parfaite ne peuvent pas contourner.
Quand ce sera fait, on verra vraiment la différence dans la transmission du ballon entre un Barça et l’OM, parce qu’aujourd’hui on peut jouer exactement de la même façon, seuls les attributs de vitesses changent la donne.
Et je le redis, cette remarque est valable aussi pour FIFA.

3 « J'aime »

Moi je l’aime bien ce pes. :grin::grin::grin::grin::grin::grin:
Un jeu ne peut être parfait, puis ne peut être au goût de tout le monde.

Idem je prends du plaisir à jouer même si tout n’est pas parfait.

1 « J'aime »

Moi c était avec Romalix… Il pourra témoigner…

Tout à fait d’accord. Il faudrait vraiment appuyer ce point. ET je pense pas que ca pourrira le jeu…Bien au contraire. Avec une bonne politique marketing, des explications video (comme le faisait EA pour fifa10/11/12) ca pourrait vraiment marcher…Et on aurait enfin 2 jeux avec 2 visions distinctes…Mais bon c’est un risque qui peut grave payer (en bien comme en mal)

Oui pour tes remarques après pour moi dans la config fuma cela limite la casse dans l’ensemble et pour les raisons que l’on connait, certes avec des défauts mais bien plus agréable aussi que l’opus précédent sur lequel je n’aurais pas fait une année supplémentaire…juste un truc le contrôle frappe un peu mou à enchainer et la la réactivité défensive qui fait défaut par moments,les gardiens qui relâche sont les points que j’aimerais voir corrigé sous peu on peut rêver ,après je prend le jeu comme il est …

1 « J'aime »

C’est exactement ça !

Sinon j’ai essayé la vitesse +2 (en futo superstar, parce que je me faisais un peu chier pendant les matches en fuma). Et bin j’aime bien ! Ça donne du punch, c’est fun. Et c’est pas si facile que ça.

Je confirme, on a eu un match mou de la connection et le reste nickel.

Au fait vous jouez en quel langue de commentaire ?

Sans, l ambiance du stade suffisant. Dommage que les chants ne peuvent être patche

1 « J'aime »

Je teste un peu tout mais là je reste sur italien.

Anglais, la force de l’habitude

1 « J'aime »

J ai fait 3 matchs en fr avec les scandaleux commentaires de Darren. Du coup juste ambiance stade comme Rhada.

2 « J'aime »

Perso pour moi le online c est très peu jouable, rien a voir avec la beta . Il faut encore une connection 5* pour “profiter” du jeu. De toute façon , mes premiers match a 10 buts , ça me donne pas envie de continuer .

Ca sera sans moi , sans regrets , une fois de plus.

Bizarre boillzz. Ça marche bien en ce moment