PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Est-ce que quelqu’un saurait quel sont les titres qu’on peut avoir dans le mode coopération et comment les obtenir?

Pour l’instant j’ai Bombardier et Sniper mais j’aimerai bien connaitre les autres.

Regarde ici vers le N° 390, c’est ptet ce que tu cherches.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-53370623-1-0-1-0-myclub-liste-des-defis-pour-gagner-des-gp.htm

J’ai bien dit peut-etre (j’ai pas encore exploré le coop)

Elle est comprise dans les droits du milan ac ?

Non c’est pas ça ^^

Là c’est juste les étoiles qu’on gagne par rapport a nos performances, mais il y a en plus des titres comme sur cette image https://www.konami.com/wepes/2018/s/img/topic/img_topic_new_feature_3_01_online-coop_profile_pes.jpg

dommage :_bubbles:

c’est quoi l’expression … " Pisser dans un océan ?"

Perso tant que ce n’est pas une annonce de correction de bugs ou amélioration d’un mode … yé man fou

Moi j’ai Bombardier en Or, Premier sur scène et Pieds Collants pas en Or

Je la connais bien c’est une salope

1 « J'aime »

Bon question zonage, il y a un zonage apparemment uniquement si tu essaies de rejoindre des lobbies de match amicaux, teste et défectueusement avec @LuchoGonze.
Par contre, c est possible de rejoindre des potes en matchs de clan, teste et effectif avec @Jackwithoneye.
Bon apres c etait une purge infinie contre des futos, en plus d avoir une entente perdue depuis fifa13 avec jack. A tester en futo, et arreter de se branler sur le fuma.

???

Adam, Pourrais tu stp:

  • Ne faire que deux modes fuma et futo, le futo à minima exigeant. Sinon un filtre ds tous les modes.
  • Revoir les menus ou qu’il soit patchable
  • Passez le nombre de joueur du clan de 3 à 11.

Merci Adam de la prise en compte…

Hi Radis à la menthe !

  • No, for now everyone is very happy with the game, we work for our fans !

  • what could be problematic with our menus, can you be more specific ? As for me, i love them ! Great work by a great team !

  • Please play 11v11 in that case, we did it for the fans, and we think it’s perfect !

6 « J'aime »

T’as oublié de le bloquer.

5 « J'aime »

Même si fifa va tout rafler, pes2018 occupait quand même une bonne place

Ça y est, j’ai enfin trouvé 1 joueur FUMA sur le online :_hallelujah: problème : cela semble être le seul joueur FUMA sur le live :_moquette: autant dire que je me suis empressé de ajouter à la liste d’amis, du coup quand il n’est pas connecté, je sais que je ne trouverai pas de joueur FUMA, tristesse :cogne:

Sinon le jeu prend vraiment toute son ampleur dans ces confrontations manuelles, c’est le kif total !
J’attends avec impatience le patch d’Adam, mais je le sens bien balancer d’abord son data pack avec les FACES, parce qu’au final, il semble plus préoccupé par les FACES que par la résolution des problèmes du jeu

2 « J'aime »

Rien que pour jouer des fuma sur pes, tu devrais acheter une ps4. Le réseau est très satisfaisant :ok_hand:

1 « J'aime »

Le joueur FUMA One n’est pas un joueur PES, c’est certain, je n’ai aucun problème à trouver un joueur FUMA sur FIFA :_eyeroll:

Je me doute :grinning:

Nan mais je sais que certains d’entre vous vont prendre la One X, donc on se croisera certainement sur le réseau :wink:

Bon, perso, le jeu m’a montré toutes ses limites et je retrouve vraiment l’IA cheatée à mort d’il y a deux ans (ou trois, je ne sais plus). Les longues piquées contrôlées du bout du pied par l’attaque adverse avec frappe enchaînée dans la lulu me fatiguent comme c’est pas permis. Par ailleurs, ce jeu à une touche de balle digne du Barça quand tu joues face à Amiens dénote d’un mauvais réglage de cette IA qui gâche vraiment mon expérience de jeu. Autrement, le gameplay serait idéal pour moi cette année.

En d’autre terme, je retoucherai au jeu quand il aura été corrigé de ces défauts cités plus haut car en l’état, je jette l’éponge.