PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Grosse saveur, cette preview.
Autant les vidéos, et les feedbacks de la presse me laisse totalement indifférent , mais là, ça représente exactement ce que j’attends d’un jeu de foot.

2 « J'aime »

Pareil

:_norris:

Je trolle mais c est vrai que la preview est tres encourageante, le testeur a en tout cas des attentes proches de ce qu on veut sur ce forum.

2 « J'aime »

Le online est la c’est impératif devra être au niveau sous peine d’un gâchis monumental vu le potentiel de la bête ,l’essai doit être enfin transformé point.

2 « J'aime »

Le vrai retour du roi?

Ahhhhhhhh je me disais bien qu’elle allait ressortir du chapeau cette expression :joy::joy:

1 « J'aime »

Ou le retour du vrai roi :wink:

Tu as gagné l’award royal @Rhadamenthis. On était quelques uns à attendre le moment ou cette expression sortirait, et bah voila c’est pour toi ! :_hollande:

Alors heureux ?

@louiskanak j’ai hâte de voir les stats de ce bon vieux Bolt à base de 99 en vitesse/accélération et 12 en frappes/passes.
Le mec va déborder sans le ballon quoi.

2 « J'aime »

Le retour du roi, la communauté de l’anus. On tient un truc.

3 « J'aime »

M en fou, je m éclaté sur pes et c est l essentiel

T’as bien raison, c’est un bon jeu le 2017. Mais ces histoires de roi, ca a 10 ans, c’est fini :_obama:

Le Roi du retour.

3 « J'aime »

Le roi est mort et vive l empereur !

J aime bien Usain Bolt, je comprends l intérêt marketing de faire ca, mais d un point de vie simulation de football, c est aussi futé que de faire du 11v11 Autruches vs Pingouins.
Quoique, a l epoque on avait un super jeu de foot pour oser faire ca.

En tour cas hate de voir la version FR avec Christophe Lemaitre et Jean Charles Trouabal en guests, ca va etre fuper.

Red card

Approuvé par de Jong

#caysimu

Faut déterrer wearepes maintenant

3 « J'aime »

Haha c est Red Card Soccer en photo? M en souviens pas y avoir joue, ca devait etre grandiose!

C’était un gros jeu de bourrin. Je l’ai eu sur gc.

2 « J'aime »

Plus que 10 ans…cette histoire de roi date de l ère ou régnait fifa et l arrivée de iss sur snes en 1995.Les journaux de jeu vidéo mentionnait à l arrivée de iss: le roi est mort, vive le nouveau roi

Bel article
http://www.footmercato.net/autre-championnat/de-iss-a-pes-la-folle-histoire-de-pro-evolution-soccer_144421

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce que j’e vois sur cette vidéo de Choco.

5 « J'aime »

J’aime aussi…

J’ai tellement envie de jouer, ou de jouir…

Je ne sais plus… :no_mouth:

PS : Les mecs jouent avec une manette de SNES ? C’est difficile le FUMA dit donc… sacrés angles.