PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Test du patch en offline versus Cpu, 4/5 matchs

Je n’ai pas trouvé de grands changements…
Peut être un petit peu moins de bug de curseurs, mais toujours présent!
Le cpu joue toujours en une-deux et l1 triangle, relance toujours en passe courte, ne commets toujours pas de faute…
Donc toujours aucun intérêt.
La seul nouveauté c’est qu’il tire de loin maintenant! Sur 4 matchs je me suis pris trois buts sur des frappes en-dehors de la surface :astonished:

A tester online pour les curseurs.

2 « J'aime »

Oui offline un match, rien vu de nouveau.

Tous les premiers retours sont unanimes pour dire que rien n’a changé sur le style de jeu de l’IA ou sur les écarts des niveaux de difficulté…
Même les fautes apparement c’est loin d’être flagrant.
Au final un patch gameplay très limité… moi qui attendait pour le remettre sur une ligue Master ou autre :angry:

1 « J'aime »

Bon bah, il va pas bouger de son armoire visiblement. Dommage, je comptais sur ce patch pour m’y remettre.

1 « J'aime »

J’attends ce soir pour voir si offline, ca a bien bougé. Notamment la défense et le curseur.

Pour le reste je m’en fiche! l’IA c’est et ca restera toujours chiant à jouer.

Pour les stades, c’est géniale!! 2 de plus!! c’est parfait!

Les passes sont encore plus assistées en fuma. Pas moyen de faire des passes “dans le vide”, le cpu choisi pour toi. Les petites passes comme ça sont devenues impossibles… J’ai testé ça sur 3-4 matchs online. J’espère que je me trompe… c’est très peu plaisant car on perd une forme de liberté dans le jeu et ça devient du coup bien assisté. Konami en rien à taper du fuma ? La preuve…
C’est difficile de rater une passe maintenant, ça ressemble beaucoup à l’assistance niveau 1 :-1:

Bonjour a tous,

Pour ceux qui on la xbox one x, le patch aporte quelques chose ou pas ?

Konami n’a jamais annoncé que le style de jeu de L’IA allait être modifiée et encore moins parlé des écarts de niveau de difficulté, il ne faut pas se tromper et se bercer d’illusions… Ce sont juste des ajustements mineurs au final, rien qui ne transformera le jeu malheureusement

1 « J'aime »

Oui effectivement mais on pouvait espérer via une logique konamiene que la phrase mentionnant plus de fautes concernaient aussi les passes ratées. On est prêt à se raccrocher à n’importe quoi :sweat_smile:

Pas encore testé je verrai ça ce week-end si l’envie est là

J’vais tester ça ce soir mais je doute que perso ces ajustements me redonnent goût au jeu

Merci Konami :pray:
J’attendrai enfin 50% de passes :heart_eyes:

J’ai juste testé un match, aucun changement constaté. Affaire à suivre.

Je vais réessayer tout à l’heure pour me faire une idée plus précise

Bon alors effectivement, il y a un peu plus de fautes sifflées, j’ai remarqué que L’IA se mettait à tacler comme un porc en fin de match, quelque soit le score, étrange… Pour le reste, status quo, j’espère que ce coup ci je vais arriver à trouver un acheteur de mon exemplaire :confused:

Bien d’accord avec toi.
le jeu n’est pas mauvais, mais pas sublime aussi. Le patch a permis juste de régler les problèmes de curseur. mais la ligne défensive est toujours aussi débile et apathique .
Peut être car il me manque de l’entrainement.


lien pour la série B

J’ai fais quelques matchs, et j’ai toujours des soucis pour sélectionner certain joueur.
De toute façon le problème est vite réglé, je revends le jeu avec le coeur un peu lourd mais qui sera apaisé en mettant fin à des moments de “pestation”!

1 « J'aime »

Oui le problème du curseur est toujours là, quand il faut agir vite pour bien se placer c’est fatiguant car une fois qu’on a le joueur qu’on voulait il y a 10min c’est déjà trop tard.

J’ai remarqué plus de cartons jaunes distribués sur des tacles avec deux fois :_a_croix:

C’est ça. Et le stick droit dans la précipitation, c’est dur pour moi.

1 « J'aime »

Soit je m’améliore, soit t’as raison. Je viens pour la première fois d’enchaîner une jolie série de passes et conclure par un joli but.

J’ai également cette impression, surtout pour les passes latérales quand j’ai deux joueurs sur la même ligne. L’a passé ne va jamais au bon joueur quelque soit la puissance de la passe. C’est encore moins logique qu’avant. La concurrence n’a pas l’air meilleure Je crois que je vais me prendre Project Cars 2 plus rapidement que prévu. Ce sont vraiment des branques chez Konami.

1 « J'aime »