PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Il a raison…

Le mécanisme de passe est à chier chez Konami. Moi une passe sur 4 voir 3 ne va pas au bon joueur… C’est usant, vraiment usant…

C’est devenu plus assisté. J’ai essayé de faire une passe entre deux joueurs proches qui faisaient leur appel dans le même sens, et le cpu a orienté la passe vers le joueur que je n’avais pas choisi… Comme en assistance 1… Franchement ça craint. Ils tuent le fuma. J’espère qu’on va réussir à prendre encore du plaisir en 2v2 ou teamplay sinon PES finira en bas de la pile de jeux…

Ça c’est encore possible :wink:

Je n’ai vu aucune changement après 5 match contre l’IA.
Konami, nique ta mère, enculé.
Ho pardon j’ai dérapé.

Pour pes 2019, avec quelques régressions aussi bien sûr.

Oh ta gueule
Ah pardon ça m’a échappé copain :kissing_heart:
Çay la fot à konamie

1 « J'aime »

Dans quelques temps Konami annoncera qu’en faite, la communication a été mal comprise et qu’en faite ce Jeudi ce n’etait que la sortie du Data Pack et donc pas encore le patch gameplay. Ou alors qu’ils ont eu un souci de dernière minute et n’ont pu proposer que le data pack.

Ah non ! Ya bien eu un patch, je suis un peu moins nul !

:joy:

Ils ont vraiment changé qqch. Les passes fuma ne sont plus tout à fait fuma et ressemblent beaucoup à des passes assistées… C’est vraiment moins bien je trouve :worried:

J’essais de le relancer de temps à autre mais ça fait un moment que je suis passé sur FIFA qui avec ses MAJ me procure largement plus de plaisir en plus d’être archi complet, avec une caméra custom sur PC je prends vraiment mon pied.

Pour en revenir au sujet, là comme ça, j’ai l’impression que la MAJ de PES ne change rien, ah si, elle m’a shooté un mod “no zoom broadcast camera” que j’avais installé, maintenant des que je veux changer la caméra du jeu, il plante !

Alors, c’est pas super cool et certains vont se rogner les couilles mais bon, je suis tombé sur une image Twitter qui reflète assez bien mon sentiment face à PES 2018.

8 « J'aime »

Il n’y a pas moyen d’avoir une caméra personnalisée en ligne ?

Salut

Oui il faut le faire en plein match (Start >camera >camera personnalisee) car c est impossible via les menus du jeu (option grisee)

Pour revenir au patch , perso jai joue en ligne rien ne me “choque” au niveau de l’assistance des passes. Pour moi rien n’a change je tourne a peu pres au meme pourcentage .La liberte de l’orientation/puissance est la meme cad assez bridee (ca j en ai parle depuis la version e3 que j’ai teste a Paris)

A ma connaissance , ce patch corrige surtout des éléments offline (mode de jeu IA CPU) et biensur des corrections sur Myclub. J ai rien teste de tt ca donc aucune idee.

C’est marrant cette différence de ressenti entre les joueurs. J’ai un collègue qui a la même sensation que moi et quelques joueurs qui trouvent ça un peu plus futo mais rien de déstabilisant pour eux à priori. ça m’intrigue… :_jeanf:

T as essaye de relance le je sans DLC (sur un compte secondaire ) ?

Il faut pas oublier qu on saigne le jeu depuis sa sortie et il nest pas impossible qu on ait progresse et/ou qu une forme de lassitude se soit installée.

C est dans la tete je pense.

1 « J'aime »

Il faut peut-être que je repense ma manière de jouer oui. J’avais changé de style un moment avec plus de possession, plus lent et ça m’avait bien plu :slight_smile: mais je suis un mec trop pressé et je suis revenu à un style plus direct. Il faut peut-être que je réessaie ça, que je réapprivoise le jeu. Pour l’instant je lâche l’affaire. Je vais essayer avec un compte secondaire :wink:

C’est pas dans la tête mec. J’ai joué sur un compte secondaire et c’est cent fois mieux ! Ils ont changé la physique de balle et la physique des joueurs. Là j’ai ressenti à nouveau le ballon lourd qui va lentement et qui rebondit, les joueurs lourds aussi. Avec le dlc la balle part tout de suite à fond, on ne peut plus jauger la puissance dans les petits espaces. Tout est rapide et “léger”. Je vais continuer à jouer sur ce compte là contre l’ia :wink: Essaie @Trizom ça n’a rien à voir :slight_smile: tu retrouveras d’autres sensations

Du coup en ligne c’est mort.

Ben oui :frowning2: