PES 2018 : Les news, vos avis, ...

J’ai à peu près le même ressenti que vous, j’ai aimé la nouveauté par rapport à Fifa mais au final il y a plein de trucs qui ne me plaisent pas dans ce PES. Du coup j’ai de moins en moins envie de lancer le jeu et moins j’y joue, plus mon niveau se dégrade et moins ça me donne envie de relancer le jeu :smile: C’est le serpent qui se mord la queue…

Mais Fifa ne me manque pas plus que ça non plus, j’ai eu l’occasion d’y jouer tout un aprem lors d’un tournoi avec les gars de mon club de foot et c’était pas l’extase non plus…

En fait c’est surtout le club pro qui me manque. Alors, oui, il y a le mode team play dans PES mais uniquement pour jouer des amicaux qui nécessite de s’organiser en amont. Perso je sais rarement si je vais être dispo le soir et à quelle heure je vais l’être. J’aimais le côté “j’arrive et je vois si y a de la place” qu’on avait en club pro Fifa.

1 « J'aime »

Perso c’est ce que je fais sur pes. Mais ça se passe dans une party ps4, avec quelqu’un qui m’invite quand je me co. Ya pas la gestion du club fifa mais l’esprit est là et surtout on joue entre amateurs.

Faudrait être plus nombreux pour monter deux teams, ce serait extra de faire du 5v5 mini !

1 « J'aime »

En tout cas, ils prennent bien plus soin de leurs partenaires que de leurs joueurs…

Ca donne vraiment envie de gerber… Surtout quand tu as réalisé l’enculade profonde qu’on a subi cette année…

Moi je trouve qu’ils n’ont mis que le gland.

1 « J'aime »

Comme s’il avait besoin de ça avec ses catalogues vuitton et chanel…

2 « J'aime »

Affreuse la manette. …

1 « J'aime »

Eh les gars, y’a une grosse diff entre le niveau PROFESSIONNEL et celui d’en dessous? Depuis hier soir je perds mes cheveux et j’ai plus d’ongles. Aidez moi :triumph:

Mec tu me feras toujours rêver !!
Moi c’est du total fisting par adam et du chierie sur mon torse par asım… Filmé par les producteurs de pes dans les locaux de PES, tout en me projetant des trailers de pes09/10/11/12…

En haut niveau je me qualifie pour l’europa avec Nantes. En pro je n’y étais pas arrivé . j’essaierai de nouveau dans les semaines qui viennent.

2 « J'aime »

Merci Kryptou!! Et en terme de scénario de match c’est quand même relevé ou on s’ennuie?

L’ia peut répondre toujours un peu de la même manière: si tu mènes et qu’elle a décidé de marquer bonne chance…
En pro je me suis pris des buts sortis de nulle part alors qu’en haut niveau ça ne m’arrive jamais. On sent bien le cheat je trouve en pro. Par contre ça fait longtemps que j’ai essayé et je ne joue plus que sur la première version du jeu donc peut-être qu’il y a des différences…
C’est trop facile en haut niveau et trop injuste en pro
Là je suis premier de D2 italienne avec une équipe moyenne en haut niveau, je passerais en pro en fin de saison et je verrai la différence :wink:

Moi j’ai l’impression effectivement d’avoir la crotte au cul avec ce PES.
J’aime bien, mais y a un truc qui dérange malgré tout.
Ce doit être un gland que j’ai dans le cul en fait. :confounded:

Moi je ne m’ennuie pas, vu que j’atteins péniblement les trente passes réussies sur une mi temps.
Je ne trouve pas que les matches se suivent et se ressemblent mais c’est vrai que ça manque un peu de buts du cpu. Je suis meilleur défenseur qu’attaquant mais il y a des actions où le cpu devrait forcément la mettre au fond et il trouve le moyen de se foirer.
Pes en fuma pour moi c’est un fail and retry perpétuel.
Je passerai en pro quand j’estimerai avoir le niveau. Ce n’est pas encore le cas car je me tire bien la bourre avec les équipes type Nice, Monaco, Marseille, pour un finish entre la 3e et la 6e place.

En pro c’est le contraire, le cpu mets des buts qui ne devraient pas rentrer!

Des centres de 35m qui arrive sur la tête d’un attaquant d’1m70 coincé entre mes deux mastodontes de la def central et le ballon qui passe entre les jambes de mon gardien…:laughing:

J’adore PES, mais cette année je suis hyper frustré… je n’ose même plus lancer le jeu…:sweat:

1 « J'aime »

Oh ma 1 ère victoire en ML! 3-1 chez moi face au Torino (j’ai le GENOA). En pro que se fut ardu. En fait faut être concentré du début à la fin surtout dans notre surface car le moindre centimètre carré équivaut à une occaz en or pour l’IA. Ce match m’a épuisé mais c’était pas mal. J’ai existé et dominé même. Bonne nuit

Merci pour vos avis les gars.

Les espèces de suceurs…

:smirk:

1 « J'aime »

J’aimerai bien que Lucho reçoit le sien :disappointed_relieved:

1 « J'aime »