PES 2018 : Les news, vos avis, ...

C’est bien de parler, mais ce n’est pas concret.
Cela peut vouloir tout est rien dire, sont niveau d’exigence n’est pas forcement le même que le notre.
Si déjà ils arrêtent avec leurs régénérés ce serai bien.
Bizarrement il dit ça après que j’ai posté un pavé sur FB, ou j’ai notamment parlé de la LM…

Oui effectivement, espérons que cette fois-ci, ils prendront en compte nos revendications !

Je préfère aller au zinc boire un canon que de boire les dires de cet individu et de son jeu pansement

Il y’a tellement de choses à changer dans ce mode LM, il n’a quasiment pas bougé depuis la PS1, ce qui est un scandale vu la puissance des machines et les promesses à la con de l’équipe de développement.

Pour moi le principal soucis, ce sont les jeunes. Pourquoi pas garder les régens actuels, mais en modifiant leur potentiel de base. Si ils font comme Fifa, on va avoir droit à plein de noms à la con comme les fakes actuels. Ils font jamais tout à fond ces cons de Konami.

Un centre de formation cohérent et à niveau. C’est anormal d’avoir une batterie d’espagnols et d’anglais dans ton CDF quand tu joues en France. Et c’est tout à fait anormal de te taper Lampard, Totti et Casillas en l’espace de deux saisons quand il n’existe pas de nivellement du centre de formation, même si cela pourrait arriver en réalité. Et un centre de formation indépendant du niveau de l’équipe. Après deux saison, je dois avoir une dizaine de jeunes de 16 ans à 70 de général…

Le côté pognon. Un vrai système de transfert, une logique des prix et de politique des clubs (en rapport avec ce j’ai mis au dessus) ainsi. A l’heure actuelle, si t’as un vieux joueur de 37 ans à 75, t’en tire 7M€. Logique non? L’IA veut t’acheter un joueur listé? Elle t’en propose 50% et tu ne peux pas négocier. Pire, tas star non listée? Allez, on te propose 25M€ au lieu de 23, non négociable bien sûr.

Et les budgets d’une saison à l’autre, c’est dingue. Première saison avec Nancy, en L2, je vends pour 20M€ de vieux joueurs inutilisés et de jeunes nazes. Je finis la saison avec 35M€ je crois. En ayant recruté quelques joueurs. A l’intersaison, le budget passe à…100M€. Lors de la saison suivant, mon budget est passe à 240M€, le tout en recrutant comme un gros bâtard, j’ai une équipe pouvant jouer les demi de la LDC. C’est n’imp…

Si ils rendaient plus logique ne serait-ce que le rapport à l’argent et la gestion des jeunes, ça rendrait le mode solo bien plus intéressant.

3 « J'aime »

:_obama:

Mais LOL :joy:
Ca cite enormement, enfin trop gameblog iu julien chieze sur ce forum. Vaut mieux se fier a des sources fiables genre metacritic ou lemonde haha.
Gameblog awards, une belle fumisterie marketing a coup de poignons des developpeurs. Une autre blague cette annee ils ont « élu » Injustice 2 jeu de combat de l année :joy:
On a quand meme eu du Tekken 7 cette année ou For Honor. Les game awards aussi avaient elu injustice 2, quelle enigme ce type de distinction.

Hors sujet total mais ca c’est du classement: (cliquez pour la liste des jeux)

1 « J'aime »

Sans contestation possible pour le numéro 1

Bonjour, quelqu’ un des info sur le patch one x de pes?

Depuis le dernière maj datapack j’ai remarqué plus de fluidité et un jeu beaucoup plus net.

Sur le xboxgen le patch est mentionné comme disponible.

:_sealion:

2 « J'aime »

Hello boys…

Je joue pas mal à “my club”, et je suis à la recherche d’un code pour avoir Maradona…
Si l’un d’entre vous ne l’a pas utilisé ou qu’il ne joue pas particulièrement à ce mode, et bien je suis preneur…
Tks d’avance…
J’ai un code Usain Bolt à donner en ce qui me concerne…

Et joyeux réveillon à vous tous…

Tchouss

Hello je veux bien ton code Usain Bolt :wink:

Par contre pas de code Maradonna de mon côté sorry

Idem je joue pas mal à MyClub on devrai se faire quelques amicaux.

Sinon pour revenir au sujet principal de ce fil … voila déjà trois mois que je joue à ce PES et je dois dire que j’y trouve encore de l’interet. Pour rappel, je joue exclusivement online.

Je reste toujours mauvais en terme de défense mais je m’amuse beaucoup à tenter de faire du beau jeu. Ce PES reste très agréable en FUMA mais super dégueulasse en ASSIST.

La possibilité de jouer dans les petits espace c’est juste du bonheur pour moi.

Ce qui est agréable c’est que cette année je prends aussi du plaisir à jouer à MyClub bien que je ne sois pas FAN du système des managers et des boules de merde. C’est vrai qu’il y a le système des recruteurs mais le système est bridé car on se retrouve avec des recruteurs grisés :frowning:

Y en a qui se plaignent de la qualité du réseau je suis d’accord les filtres dès fois c’est de la merde mais globalement c’est correct (je joue essentiellement le soir à partir de 22h)

Après le truc sympa avec DDP les tournois FUMA et le teamplay me laisse penser que je serai sur PES toute l’année. Du jamais vu de mon côté cette année je ne joue pas à FIFA (pourtant un mordu du mode Club … mais il me fait gerber cet opus)

Je fais des fois des parties vs FUTO sur PES : globalement je fais de bonnes parties mais c’est toujours aussi rageant les séquences de passes 0 défauts :frowning:

1 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu as dit et rejoins ton avis…
Pareil en ce qui concerne Fifa, mais plus adepte du mode carrière avec sliders adaptés en ce qui me concerne… J’ai le jeu mais j’ai du y jouer 5 fois à tout casser…

Je te filerais le code par mp ce soir ou demain…

Et sans soucis pour les amicaux…

Au plaiz

"Les chiffres ne mentent jamais "

Mouais… Quand tu es en FUMA tu peux aller te coucher car leur système ne reconnaît pas le FUMA ce qui donne des scores biaisés (0 en réceptions de passe par exemple) .

D’ailleurs leur système est un peu naze car si vous ratez lamentablement un face à face vous aurez “+tir” et j’ai déjà vu des notes “+bon tacle” attribuées alors quune faute venait d’être sifflee. …

2 « J'aime »

d’accord avec toi @Trizom on l’a bien vécu ça le fuma ne paie pas dans ce mode :frowning:

Le gameplay fuma de ce pes n’a pas la reconnaissance qu’il mérite faute à un enrobage dégueulasse et un mode assistance qui frise le ridicule

Ca donne quoi PES sur PS4, ca tient le coup ? vous y jouez encore beaucoup ensemble ?

oui ça joue assez souvent il y a meme des tournois et soirées improvisées

1 « J'aime »

Cool, c’est bien que ca tienne :wink: