PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Impec!

Ça doit être ça parce que la lm avec mon beauf je m’étais fait suer a mettre le patch et arrivé en europa league avec l’OM ça nous as affiché un message à la con et le club portugais en face avait des kits de base.

Perso je ne vois pas ou est le problème avec le fait de jouer avec deux comptes, ce n’est pas compliqué à faire :face_with_raised_eyebrow:

Le truc c’est juste pourquoi obliger à créer un compte pour jouer à plusieurs (pour gonfler les chiffres ? Regardez on a plein de comptes on vaut plus cher… ). Si tu as un compte tu branches plusieurs manettes et tu joues, je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué :wink:

3 « J'aime »

C’est clair, un vrai multi offline ! S’tout !

Ca n’a rien avoir avec le fait de gonfler les chiffres, depuis la PS3 ils savent que beaucoup de joueurs se font des comptes japonais, américains etc. pour accéder aux différents store. On s’est bien créer un compte new zélandais je crois , juste pour récupérer une démo ? :stuck_out_tongue:

Ils reprennent ce qui se faisait sur PS3 avec Little Big Planet.

Donc au final dans les deux cas il n y a rien de compliqué :wink:

EDIT: Et contrairement a la PS3 à l’époque, je pense que c’est aussi du fait qu’on puisse switcher entre différents comptes instantanément pour ceux qui utilisent la meme console.

Mais ça serait beaucoup mieux s’il n’y avait même pas besoin de créer un compte pour simplement jouer en local.

2 « J'aime »

Le compte n’est pas un problème en soit. Ça prend deux seconde.

Le soucis c’est la personnalisation à fond qui engendre une non mise à jour en même temps des jeux sur tous les comptes d’une même console et c’est le même problème avec les fichiers option.

J’ai une question :

Est-ce normal que je passe 3 plombes à préparer mon plan de jeu (en exhibition) je le sauvegarde, il apparait bien, mais quand je relance plus tard un match exhibition,je charge mon plan de jeu (avec la même équipe bien sûr) et là tout à changé, ce n’est pas du tout ce que j’avais enregistré ?

La formation, les joueurs, le style d’attaque, défense…tout est différent.

:_coleman:

1 « J'aime »

Tu t’es transformé en whiskycoca ?

2 « J'aime »

Au hasard… ne serai-ce pas un probléme de MAJ en direct?
De plus si tu passes de Online à Offline effectivement ça chie je ne sais pq.

Offline ça fonctionne parfaitement, Online sur plusieurs matches d’affilée aussi.

Je m’étais fait avoir une fois avec la maj en direct oui, mais là je l’ai faite exprès avant et j’ai refait mon plan de jeu à zéro et tout a quand même changé ensuite sans maj entre les deux.

J’ai seulement testé sur 2 matches offline exhibition mais un match de D2 contre teusch je crois, j’ai chargé tranquille mon plan de jeu et là, vision d’horreur, tout était n’importe quoi.
J’ai du refaire tout le plan de jeu à l’arrache avec le chrono en haut à droite, 30, 29, 28, 27… tel un jack bauer du PES.
C’est chiant cette histoire.

Au cas où vous l’auriez raté. …

Pas fan de leur jeu de construction par contre défensivement c’est impressionnant et c’est ce qui fait la différence entre un casual et un pro gramer.

J’ai maté les 1/2 et finales dimanche, c’était très (trop telephoné) en défense sur les anticipations, et ça manquait de création en attaque.

Bref, je ne suis pas à leur niveau :smiley:mais coté créa j’ai pas kiffé!

Un message a été intégré dans un sujet existant : Le FUMA [Full manual] pour les nuls ! PES Edition

Mise à jour confirmée pour jeudi 15 février 2018

Si les menus et l’ergonomie étaient aussi qualitatifs que les visages …

c’est un fake je crois non??
Si c’est officiel, c’est magnifique…