PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Hello,

voila deux jours passés depuis la maj je trouve que le FUMA a changé et que les passes partent moins vite qu’avant.

Quelqu’un a ce ressenti ou c’est moi qui fait une overdose PES ?

Si jamais vous avez des doléances à me transmettre c’est maintenant

4 « J'aime »

Celà fait maintenant une semaine que je rejoue au jeu et je le trouve tout simplement meilleur, en tout cas suffisamment pour pouvoir enchainer les parties en solo (Lige 1), sans m’ennuyer.
Effet placebo ou non?

Dis leur d aller se faire enculer.

8 « J'aime »

J’approuve.
Et passe leur le bonjour d’Hideo Kojima.

Lâche leur une copie de fifa18…et mets leur un doigt (voir le poing) dans le bavoullleeeee de la part de la communauté wap ! Merci bien

De la part d’une partie (seulement) de la communauté WAP !

PS: ça faisait longtemps que j’étais pas venu ici et j’en repars prestement. A un de ces quatre.

A priori tu as apprécié le voyage :_pasrire:

J’ai enfin trouvé le moyen de réduire l’input lag (léger délai entre la pression d’un bouton et l’action à l’écran) présent sur PC.

Pour info, ceux qui ont une carte Nvidia, aller dans le panneau de configuration Nvidia, afficher les paramètres de PES 2018 et appliquer une synchronisation verticale RAPIDE.

Ensuite, passez votre manette en Directinput dans les settings de PES 2018 (avant de lancer le jeu).

Le tout couplé au PTE Patch 4.1, c’est une boucherie ! Les maillots officiels, les flocages officiels, les scoreboards officiels, les logos de chaines TV officielles, les adboards au bord de la pelouse. Le tout en 4K, le jeu est transformé et renvoies les licences de FIFA à la cave.

Je suis reparti pour un tour, mais sur PC ce coup ci.

1 « J'aime »

Une petite vidéo pour voir tous ce patch en mouvement ?

Quel match souhaites tu ?

En attendant :

1 « J'aime »

Merci, peut importe le match, j’aimerai juste voir ce que ca donne.

Du coup je t’invite à voir la vidéo ci dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo les filles!! J’espère que ça va de votre coté.
Quelqu’un a des news pour PES2019…Même si le 2018 me fait rager, je suis quand même très curieux pour le 2019!!
J’avoue que la période mai/août c’est ma préférée…Car scruter l’internet pour choper des infos,des previews et test j’adore.
Bises à tous les Wapiens!

J’avoue que la période mai/août c’est ma préférée

On est en Avril ma bichette attend un peut . :cogne:

1 « J'aime »

Oui chérieeee!!! Mais je demandais comme ça à tout hasard (Eden). car en générale, en mars/avril on a un bout d’infos…un petit truc…

Faudra attendre les news de Thomasgoal

6 « J'aime »

:joy:

Un compte twitter qui suit les bonnes personnes et c’est rêglé aujourd’hui.

2 « J'aime »

Ben j aimerais bien le faire mais je suis bloqué par Adam Bhatti, tant pis!

4 « J'aime »

Alors ça continue à jouer à pes en avril?

A ce rythme, ce jeu va tenir 1 an, belle prouesse