PES 2018 : Les news, vos avis, ...


En HD

2 « J'aime »

Ah, mais à aucun moment je n’ai dit que tu affabulais sur le nombre de joueurs mononeuroniques de Fifa 17. C’est un jeu de foot après tout!

Mon point, c’était plutôt de dire qu’en plus d’être nombreux, ils sont particulièrement visibles sur Youtube, où les aspects compétitifs, le loot pack et le kikitoudurisme vont toujours avoir plus de succès qu’un tuto de cancel d’animation jouissif mais inutile. Et que si ça ne suffisait pas, il suffit que tu mattes deux vidéos comme celle que tu as linkée pour que Youtube t’en serve 10 autres gratos grâce à ses algorithmes super perfectionnés.

Et que donc, c’est d’autant plus dur pour repérer les 5-10% de joueurs de qualitay. Mais ils sont là.

Cette démo m’a l’air excellente !
Tous les défauts ( assistance , frappes wtf , défense … ) de la bêta ont disparus à vu d’œil , je note une gestion de la fatigue intéressante ( voir barre ) et inertie plus prononcée, physique du cuir un cran au dessus.

Hope ++
PS4 Pro in coming…

3 « J'aime »

Effectivement, tu as mis le doigt dessus. Le fait de jouer sur PC procure une expérience tout à fait différente. Il faudrait pour cela que d’autres qui ont alterné PS4 et PC puissent vous confirmer la chose pour apporter un peu de de crédit à ce que je vais dire de suite mais FIFA 17 PC est incomparable avec FIFA 17 PS4.

Déja en ligne, il est plus lent. Mais genre vraiment. Je n’y croyais pas vraiment, je pensais être tombé un mauvais jour, je pensais à des soucis de réseau mais non c’est plus lent sur PC. Peut être une question de qualité de réseau ou de trafic. Car il y a aussi sur PC beaucoup moins de monde, beaucoup, beaucoup moins de monde…Si je prends le mode club en référence (j’ai rarement plus de 1000 joueurs connectés en même temps sur le mode club de la version PC, la ou sur PS4, c’est plusieurs milliers constamment)

Et donc ce raisonnement basé sur le fait qu’il y ai moins de monde est finalement à rapprocher avec la réflexion de @boillzz et @SmileyB pour les ventes de PES. Moins de monde = moins de connards.

Oui c’est vrai, mais ils sont noyés dans la masse et par conséquent, soit tu choisis de lancer une recherche avec filtres si tu as 20mn à gâcher devant toi, soit tu as de la chance.

Donc finalement, tu finis par désactiver les filtres pour jouer, simplement jouer. Et c’est souvent un drame. Exploitation de toutes les failles du jeu, pressing à 4, jeu physique direct vers l’avant, sprint constant…Déja que le jeu est super rapide, ca devient vite irrespirable et tu prends autant de plaisir qu’en te retirant une épine du prépuce (sait on jamais, tout peut arriver ^^). Ajoute à cela un comportement antisportif ou une surcharge de bande passante si tu avais éventuellement eu l’outrecuidance de marquer avant lui :joy:

Toutes ces petites choses, pas forcément empilées mais rencontrées aléatoirement selon les matchs, c’est 5 matchs sur 10 sur PS4. Le chiffre n’est évidemment pas exhaustif, mais la répétitivité des mauvaises expériences m’a poussé à abandonner la version consoles.

Pour éviter cela, il faut user de malice, comme le fait de choisir des équipes plus faibles puisque les jeunes cons veulent du Real, du Barça ou du Manutd…Mais la encore, tu te brides toi pour essayer d’aller chercher ton plaisir quelque part dans ce jeu de malheur.

Le joueur FIFA qui veut jouer en FUMA ou qui veut essayer tout simplement de faire un truc qui ressemble à du foot a su trouver tout un tas de petites combines entre filtres et choix d’équipes plus faibles pour pouvoir trouver un endroit de jeu respirable et agréable.

Lancer un match en random sur PS4 avec une équipe 4.5 ou 5 étoiles, ou se lancer dans FUT avec une mentalité de vieux con comme la notre, c’est infernal. Sur PC, c’est effectivement un peu mieux.

Et finalement, le responsable dans tout ça…c’est le jeu. Mais il est dur de rester cordial tout de même, je dois avouer.

On a largement dévié la ^^ PES n’est même plus concerné par la discussion ^^

T’arrives à voir ça comme ça sur cette vidéo ? Ou c’était ironique ? Lol

1 « J'aime »

Je me posai la même question, je pense que c 'etait ironique.

1 « J'aime »

Il a dû être un peu agacé par nos échanges d’hier. C’est de bonne guerre.

Sinon, va falloir revoir la cover du jeu maintenant…Une idée comme ça (qui ne vient pas de moi)

1 « J'aime »

Avec quelle caméra il joue ?

1 « J'aime »

Les gens preferent qu on leur resserve la meme merde avec des cartes evolutions a la pokemon, a quand un fifa lune et un fifa soleil ? Plutot que d essayer de maitriser un minimum un jeu qui les satisfera plus au final. Clairement le fuma permet de faire le tri mais comment, passé 14 ans, tu peux prendre du plaisir ou ne pas te dire que ce n est pas du foot de dribbler toute l equipe adverse avec un seul joueur, on est pas des esthetes ou des elitistes c est juste une majorité de joueurs qui sont des gros veaux.

Large dynamique.

1 « J'aime »

C etait une blague je pense …

Je comprends pas vos vannes les gars :_obama2:

La camra de son telephone :blush:

2 « J'aime »

Fais le malin avec ta blague…

Elle est de @Pesiss moi je suis celui qui l’explique (carlo c est celui qui l’a pas comprise) … et toi t’es lequel ?

1 « J'aime »

Le problème c’est que depuis l’intervention de mm3 on ne sait plus ce qui est une blague ou pas… Il a créé une faille sur ce forum…

3 « J'aime »

Non c’etait pas une blague :disappointed: , elle m’a paru différente de d’habItude, c’est surement a cause du gars qui film, il arrêtait pas de bouger.

1 « J'aime »

Bordel , c’était pas une blague !
Laissez moi , je vous emmerde et je vais en vacances ( humour x Cartman ).

À bientôt, sur PES2018 à la rentrée.

1 « J'aime »

J’me sens si seul.

3 « J'aime »