PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Au final tu passes pour le dernier de la classe je te félicite pas mais on t’aime toujours… Remets la faute sur @GuillaumeXIII

Pour revenir au sujet :

Des précisions sur la démo de la vidéo ?
Toujours pas de dates pour la démo ?
Des retours en chiffre et autres sur la beta ?

La cover du jeu si je ne trompe pas, c’est juste Suarez donc 0 problème :grin:

Moi j’ai des chiffres. @Trizom a pris 186 buts en 10 jours. En a marqué 2, dont un qui vient de remporter le concours. Tout va bien.

4 « J'aime »

Je voulais la faire sur son nombre de défaites mais j’avais peur que ça fasse mauvais joueur pour le topbut… Merci d’avoir écrit mes pensées… :smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Un trailer par destination lors de la tournée AMSUD ? Ils les gâtent dis donc…

Par contre, ca sent toujours le maroilles micro ondé au niveau des stades…

Le trailer argentin était bien plus sympa.

1 « J'aime »

La licence de l’équipe nationale du Japon confirmee pour pes 2018 ?

2 « J'aime »

Ça ça me fait plaisir même si cette sélection est en perdition…

J’ai put voir qu’il y’a un partenariat avec le club de Fulham en Angleterre !

En effet , il parait plus terne, plus 2017! Peut etre le rendu genérale, est ce la fameuse 4k sur ps4 pro si chère à notre ami Carlo?

Ya un vrai gap entre les deux rendu de video!

Serieux quoi…c’est filmé à la main avec un appareil photo et tu parles des couleurs du jeu ???

Voyons…:joy:

Oui un peu, je sais que c’est purement cosmétique! Mais ça me fait plus plaiz à l’oeil.

Sur le trailer j’ai l’impression que ça joue sur le parking de Libourne Saint-Seurin en plein mois d’Octobre, filmé avec “l’effet Bokeh d’un iphone 6sPlus” et un filtre sepia…

C’est pas que c’est purement cosmétique, c’est que c’est carrément pas fiable. tu te chopes un focus, des reflets et un retour de LED. Après c’est toi qui vois, mais dans l’idée ya pas pire ^^

Moi je veux le retour des commentateurs nippons des winning eleven

Ce sera pour la version sudam seulement :confused:

Et la version sud-américain est compatible?

Oui tout à fait, c’est cool.

Another ICYMI, we announced an exclusive global partnership with @FulhamFC this morning. #PES2018 https://t.co/6YJJ0Xl15B pic.twitter.com/EAZq7NQH8H

— Pro Evolution Soccer (@officialpes) 4 août 2017

Et deux légendes du Chili :slight_smile:

Last but not least, two new Legends for #PES2018... Iván Zamorano and Marcelo Salas! 😱😱😱

— Pro Evolution Soccer (@officialpes) 4 août 2017

Compatible ? Tu pourras l’acheter mais tu joueras en zone Amériques (Online) .

Ah c nul