PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Oui enfin si Konami sortaient un peu leur tête de leur poubelle pour lire les retours des joueurs…
Pas besoin d’un intermédiaire pour ça je pense !

ici le le post lié au tuto pes 2018 : PES 2019 : Tutorials et conseils de jeu (Formations/Gestes techniques/CPA/attaque/defense/tactiques)

je lui ai tout appris :smirk:

Euh si on en a suffisament parlé a l époque, KAI a monté des dossiers qui sont resté lettre morte. On ne peut pas dire que la communauté fut entendue quand on voit comment Konami a démantibulé le jeu entre 2008 et 2013

1 « J'aime »

On est d’accord !
Et pourtant l’évolution des ventes pendant cette période aurait du leur mettre la puce à l’oreille.

Je viens d aller faire un tour sur son twitter au bhatti et bonne nouvelle, toutes les equipes meme nationales pourront avoir jusqu a 4 kits pour les tenues. On va pouvoir revenir au changement de couleurs de shorts a l ancienne ou meme a des 4eme kits vintage avec les moddeurs. La classe.

Au revoir les maillots Nike tout pourris qui ressemblent à des maillots Kipsta.

C’est ici que je voulais mettre cette photo.

Pas sur le topic de PES 2017 bougre d’âne.


Oui mais on ne pourra toujours pas dépareiller maillot, short, chaussettes comme pour PES5 pour une question de licence. On ne pourra plus jamais en fait.
Licence de Vasco de Gama qui s’ajoute également avec leur stade qui s’ajoute également.

Le plus gros au niveau annonce sera pour la gamescom ce qui laisse présager quelques bonnes surprises encore.

1 « J'aime »

Meme avec les patchs ?

Comme précédemment on ne pourra faire que la sélection équipement entier lors du choix des maillots. Après si avec un patch mixe des équipements différents oui même si je ne pense pas que cela sera la priorité.

Sinon les trailers commencent à se ressembler, je préfère quand il y a un semblant de scénario plutôt qu’un enchaînement d’actions mais ca demande plus de boulot et le rythme des trailers est assez important pour cette tournée.

Sinon voyant les signatures de joueurs, le championnat turque paraît bien intéressant. Il y aura sûrement moyen d’y remédier via un fichier d’option j’espère, plutôt que la MLS par exemple.

Stades sud américains qui ne peuvent pas être utilisés pour toutes les équipes…Dans la mesure ou la plupart d’entre nous reste plus intéressé par le foot européen, ca nous fait une belle jambe…On va se traîner encore 16 stades tous plus moisis les uns que les autres, je le crains…

Définitivement, PES est un jeu qui fait le bonheur des SUDAM pendantg que nous on pleure pour avoir des stades à l’européenne…même génériques…

Peut etre un outil de creation de stade dans le 2018, on peut rever.

Même pas j’y crois ^^

Je me rappelle de leur dernier éditeur de stades (pelouses, filets, sièges et basta)

Au niveau des stades, en France ce sera toujours là même merde ?

Surement. Stade sagittaire power. Il n y a plus de place sur le blue ray je pense sinon konami aurait mis tous les stades depuis longtemps :grinning:
Enorme le montage ! :joy:

J’ai fait d une pierre deux coups :stuck_out_tongue_closed_eyes: :

J aurais du mettre optimized a la place de compatible.

Toi tu cherches les problèmes :joy:

Il m’a semblé lire une réponse de Bhatti disant qu’il n’y aurait pas d’éditeur de stade … car pas parmi les features les plus demandées.
Du coup, ca me fait penser à deux choses :

  • konami veut contenter la majorité sans forcément aller vers le plus pertinent/intéressant/novateur. Je ne suis pas sûr (même certain que non :relieved: ) que la voie à suivre n’est pas celle de ceux qui s’expriment le plus uniquement…
  • les tweets de Bhatti donnant les infos les plus précises sont ceux en réponse aux questions (quand il répond vraiment !) et donc pas les plus visibles.

Oui, entre les “you’re ridiculous” et les “Tell me what you exactly mean because i don’t understand how an online game could be running at 4K”

Il y a quand meme la place qu un 3eme larron s insere entre fifa et pes, ca stagne je trouve. Meme si pes 2018 a l air enorme.

Ca envoie du reve ce trailers Brésil :heart_eyes:

On dirait JMA sur ta photo @Jer_Gone